Don Caballero - Punkgasm
+3
Damodafoca
no
x.Hachou.x
7 participants
Page 1 sur 1
Don Caballero - Punkgasm
Alors là les amis, on a le droit à du très très lourd pour cette dernière sortie des pennsylvaniens. Don Caballero n'est pas un groupe que je connais très bien, je m'étais penché à l'époque sur leur album produit par Steve Albini, un rock instrumental aux multiples influences. Par la suite les sorties chez Relapse ne laissaient prévoir rien de bon et pourtant ! La je dois bien avouer que je suis vraiment séduit par ce disque. Après avoir écouté les 2 samples disponibles sur le site de Relapse, je me suis laissé tenter dans l'acquisition du LP et je ne suis pas décu. Y a du Sonic Youth là dessous, arrangements complexes, jeux constants dans l'utilisation des deux guitares, une basse groovy à mort, une batterie qui tate l'arythmie... En plus on a un son juste ce qu'il faut de sale pour se laisser convaincre de la qualité underground du produit. On a en plus une nouveauté non négligeable sur ce disque avec l'appartion du chant sur certains titres et ma foi ca passe bien.
Dans le dernier Resound, le groupe affirme lui même que ce dernier album est leur meilleur opus, donc je vous encourage à jeter une oreille dessus et encore mieux acheter le joli LP à ranger à côté de ceux de Sonic Youth et Unsane.
http://www.myspace.com/doncaballeropgh
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
Re: Don Caballero - Punkgasm
qqun a un lien pour le dl ?
t'avais écouté lequel ? parceque là ce que j'écoute sur myspace ça ressemble bcp à leur premier LP. Qui sent bon le keelhaul au passage...
t'avais écouté lequel ? parceque là ce que j'écoute sur myspace ça ressemble bcp à leur premier LP. Qui sent bon le keelhaul au passage...
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:qqun a un lien pour le dl ?
Moi j'avais commencé avec American Don, sur le dernier, y a plus que le batteur qui est d'origine, mais vu que je suis pas un fan de la première heure ca ne m'a pas sauté aux oreilles, faudrait comparer avec ou sans Ian Williams à la guitare.
Sinon je dirais : pas aussi rapide et violent qu'un Keelhaul, mais autant de notes probablement
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
oué oué je connais à peu prés tous les skeuds. j'me suis mal exprimé.
je recommence, en plus concis : écoute For Respect.
no- Admin dude
la période avec williams est vachement plus abstraite, barré... Maintenant c'est plus heavy .
Je suis bien pressé de me el faire ce disque.
Je suis bien pressé de me el faire ce disque.
yep ça le fait ce groupe ! j'en ai un dont le nom m'echappe. ils passent bientot par chez nous je crois.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
No a écrit:oué oué je connais à peu prés tous les skeuds. j'me suis mal exprimé.
le moins don cab en clair, mais celui que je préfère aussi.
mush- Godfather of Nerds
Don Cab = migraine
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:Don Cab = migraine
haha, un peu comme mars volta !
mush- Godfather of Nerds
moustakiss a écrit:No a écrit:oué oué je connais à peu prés tous les skeuds. j'me suis mal exprimé.
le moins don cab en clair, mais celui que je préfère aussi.
on est pareil
no- Admin dude
moustakiss a écrit:XTomX a écrit:Don Cab = migraine
haha, un peu comme mars volta !
exactement !
branlette !!!
nan mais retourne écouter Sébastien Tellier toi.
no- Admin dude
non non Mars Volta c'est cool.... Je déteste le concept de lead-drums.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:non non Mars Volta c'est cool.... Je déteste le concept de lead-drums.
ah oui genre phil collins dans genesis haha !
mush- Godfather of Nerds
Page 1 sur 1