C'est quoi ta config'???
+17
LaPeste
lafolledu94
PFF
xLx
RED RUM
Kfc
Yohann the Geek
riton l'amour
no
x.Hachou.x
JJ
VALENTIN
Ilhan
Dale Cooper
Tom
Damodafoca
XTomX
21 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: C'est quoi ta config'???
Midinette> Je vais surement revendre ma tête Acoustic 150 (guitare).
Y'a quelques réparation à faire dessus (lorsqu'un son est joué fort à proximité de la tête ça fait un bruit...). Pas envie de mettre plus de tunes dedans.
MP si ça te branche.
Sinon, je vais passé sur Reaper>>>> Très intéressant comme principe> Le fair pricing!
http://www.reaper.fm/download.php
Y'a quelques réparation à faire dessus (lorsqu'un son est joué fort à proximité de la tête ça fait un bruit...). Pas envie de mettre plus de tunes dedans.
MP si ça te branche.
Sinon, je vais passé sur Reaper>>>> Très intéressant comme principe> Le fair pricing!
http://www.reaper.fm/download.php
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Uhmmm je vais y réfléchir mais là une autre tête qui ne serait pas une 470, n'est pas ma priorité. Pour le prix je préfèrerai investir dans une basse à vrai dire.
midinette- Godfather of Nerds
pour le prix de ma tête t'auras une toute petite basse cheap!
Bon, on prendra le temps d'en discuter, mais dit moi ton prix par MP et comment tu penses pouvoir faire transiter la bête de Rennes à Paris, ok?
Quelqu'un a déjà entendu parler des amplis Hayden Mofo ???
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
entendu parler mais jamais eu sous le nez.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
c'est Ashdown. british. a priori ça sonne. pas essayé
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Si t'as un mofo qui te passe à porté de main ou qui arrive dans ton shop, je veux bien ton avis.
ya des bons retour sur le net (ils l'ont appelé Mofo pour Mother Fucker... ça ne peut que sonner !)
ya des bons retour sur le net (ils l'ont appelé Mofo pour Mother Fucker... ça ne peut que sonner !)
JJ- Godfather of Nerds
toujours réputé fragile et beaucoup de retour SAV Ashdown???? C'est ce qui se dit de la marque en tout cas.Dale Cooper a écrit:c'est Ashdown. british. a priori ça sonne. pas essayé
pas tant que ça. les anciennes séries d'ampli gratte sous l'étiquette ashdown s'appelaient fallen angel, c'était orienté mesa boogie dans l'idée. Je crois que sur les hayden ils ont voulu être plus british. je demanderai a mes collègues de "l'ampli à lampes"
Dale Cooper- Eyes of God
Hier, j'ai gratouillé sur cet ampli :
https://www.youtube.com/watch?v=uaguqtQGebg&feature=fvw
et j'en reviens pas du son qui en est sorti... quand tu sais d'où ça vient... Un ampli tout lampe, fait main, pour moins de 500 €... WTF ??!!
Ces putain d'enculés de noich sont les maîtres du monde et vont bientôt tous nous baiser !!
Et quand tu vois les excellentes copies Gibson (les Epiphones Les Paul Custom actuelles, les Custom 77, Les Hagstrom, etc...) qui sortent aujourd'hui de leurs ateliers, tu te dis que ça n'a plus aucun sens de dépenser plus 3000 € (amps + gratt) pour avoir un son correct...
Sont forts...
alala...
https://www.youtube.com/watch?v=uaguqtQGebg&feature=fvw
et j'en reviens pas du son qui en est sorti... quand tu sais d'où ça vient... Un ampli tout lampe, fait main, pour moins de 500 €... WTF ??!!
Ces putain d'enculés de noich sont les maîtres du monde et vont bientôt tous nous baiser !!
Et quand tu vois les excellentes copies Gibson (les Epiphones Les Paul Custom actuelles, les Custom 77, Les Hagstrom, etc...) qui sortent aujourd'hui de leurs ateliers, tu te dis que ça n'a plus aucun sens de dépenser plus 3000 € (amps + gratt) pour avoir un son correct...
Sont forts...
alala...
JJ- Godfather of Nerds
hop encore une marque française qui propose des excellentes copies Gibson. Ces derniers ont vraiment des soucis à ce faire..
http://www.sr-guitars.com/
JJ- Godfather of Nerds
dans les marque française qui dechirent aussi (des potes de Custom77):
http://www.wildcustomguitars.com/
dans leur clients il y a entre autre Converge et The Sword.
http://www.wildcustomguitars.com/
dans leur clients il y a entre autre Converge et The Sword.
Dale Cooper- Eyes of God
Ah ouais ! Le mec tenait un stand au Hellfest de je sais plus quand ! Le gars est super cool et ses grattes sont ultra classe !
JJ- Godfather of Nerds
J'ai fais réviser ma guitare chez expérience music sur les conseils de Dale, à 2 pas de bass center, en gros. Bah putain ca valait le coup, y'a pas photo. Elle sonne à toc et elle est putain de confortable à jouer, maintenant.
oh, je cherche un gison P95 ou équivalent. Je voudrais remplacer mon micro manche par un micro type P90, mais sans avoir a altérer le look de la guitare. Quelqu'un à un conseil ou un truc du genre qui traine ?
Genre ca:
Genre ca:
j'ai monté un micro de ce type de chez duesenberg sur ma les paul junior ça dechire.
Sinon le top a mon avis c'est d'aller voir hepcat à pigalle. Des micros fait main a l'ancienne avec le bon nombre de bobinage et tout qui va bien et qui sonne la mort et en plus le gars c'est une crème! pearly connaitrait ce gars il dirait pareil!
Sinon le top a mon avis c'est d'aller voir hepcat à pigalle. Des micros fait main a l'ancienne avec le bon nombre de bobinage et tout qui va bien et qui sonne la mort et en plus le gars c'est une crème! pearly connaitrait ce gars il dirait pareil!
Dale Cooper- Eyes of God
Complètement décodé!Dale Cooper a écrit:j'ai monté un micro de ce type de chez duesenberg sur ma les paul junior ça dechire.
Damodafoca a écrit:Complètement décodé!Dale Cooper a écrit:j'ai monté un micro de ce type de chez duesenberg sur ma les paul junior ça dechire.
Dale Cooper- Eyes of God
Je suis vraiment un geek
Dale Cooper- Eyes of God
Dale Cooper a écrit:Je suis vraiment un geek
Ca dépend... t'as une application pour ça ?
JJ a écrit:hop encore une marque française qui propose des excellentes copies Gibson. Ces derniers ont vraiment des soucis à ce faire..
Ils ont mis en place un configurateur sur leur site. Du coup, tu peux monter ta gratte suivant tes spécificités. C'est vraiment un gros plus par rapport aux marques classiques. Vraiment top. Du coup, je leur ai commandé une Les Paul Gold Top montée avec la paire seymour duncan SH4 et SH2. Plus mécanique auto bloquante. J'ai hate !
les retours presse (lutherie, finition etc..) sur cette marque sont bien élogieux.
JJ- Godfather of Nerds
Qu'est ce qui peut sonner comme une boss ds-1 mais qui n'est pas une boss ds-1 ? halp!
t'as la vox satchurator qui est une boss ds-1 modifiée. je l'ai, je te la conseille pas vraiment... t'as des ds-1 qui sont "moddées" par robert keeley aussi.midinette a écrit:Qu'est ce qui peut sonner comme une boss ds-1 mais qui n'est pas une boss ds-1 ? halp!
franchement depuis que j'ai choppé des pédales handmade aux states, j'ai vite oublié les pédales "d'usine"... y'a vraiment pas photo
nicosonic- Messages : 30
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11