T\'as regardé quoi dernièrement dans ton salon ou au ciné ?
+25
ROD
cadet
funeral moon
XTomX
mush
x.Hachou.x
Hyperesthesia
VALENTIN
r0umi
Molli
no
JJ
RED RUM
Padro
PFF
pingouin
PINS
Seb
riton l'amour
MattH
x dayspring x
Damodafoca
Kfc
xLx
Dale Cooper
29 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: T\'as regardé quoi dernièrement dans ton salon ou au ciné ?
ouai...xLx a écrit:Dale Cooper a écrit:pingouin a écrit:No a écrit:Dale Cooper a écrit:pingouin a écrit:
Le transporteur : mais quelle merde, des courses de voitures bidons, des explosions bidons, l'acteur bidon de chez bidon dans le rôle du tendu, encore besson derriere tt ca, naze de chez naze, et bravo a Berleand pour ce rôle de composition
edit : d'ailleurs j'ai laché le film au bout de 40 min jhe me demande comment j'ai tenue si longtemps, quelle perte de tps!
re- Harold et Kumar escape from guatanamo bay : je prefere tjs le un, meme si Neil patrick Harris est completement fou dedans
dites vous bien que sans moi (enfin c'est un bien grand mot...) vous n'auriez jamais pu voir ce film!
t'apportais les serviettes et l'orangeade sur le plateau ?
c'était toi la doublure de Frank ???
non en fait je bossais chez europa corp a l'époque, en postprod, principalement sur ce film. j'ai trimballé, a de multiples reprises, les bandes audio, les pelloches, pour le montage, l'étalonnage, le développement et pour la première projection notamment...
je parie que tu étais stagiaire non?
forcément! mais j'ai quand même reçu une bonne paye! et puis j'ai grillé la batterie de la lamborgini de Besson et ça c'est pas ecrit sur le cv de tout le monde!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
lol!!!!
Je trouve ça juste inadmissible tout les stagiaires qu'ils ont...
xLx- Godfather of Nerds
y a une fille de ma salle de sport qui parlait fort au telephone en disant qu'elle revenait du burkina ou elle jouait dans le dernier besson ( ca c'est de la super info)
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
fallait la fouetter avec ta serviette...Kfc a écrit:y a une fille de ma salle de sport qui parlait fort au telephone en disant qu'elle revenait du burkina ou elle jouait dans le dernier besson ( ca c'est de la super info)
Dale Cooper- Eyes of God
xLx a écrit:lol!!!!
pour la petite histoire, j'ai remplacé un pote de ma soeur qui bossait la bas a temps plein
Dale Cooper- Eyes of God
c'est le propre de tous ces tocards. Ils sont absolument inconnus mais ne peuvent pas s'empecher de parler fort pour qu'on soit faciné ... sic! a mort!!!!!!Kfc a écrit:y a une fille de ma salle de sport qui parlait fort au telephone en disant qu'elle revenait du burkina ou elle jouait dans le dernier besson ( ca c'est de la super info)
TU FAIS DU STEP OU DE L'AQUA GYM AVEC LES PETITES VIELLES ?Kfc a écrit:y a une fille de ma salle de sport qui parlait fort au telephone en disant qu'elle revenait du burkina ou elle jouait dans le dernier besson ( ca c'est de la super info)
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Dale Cooper a écrit:xLx a écrit:lol!!!!
pour la petite histoire, j'ai remplacé un pote de ma soeur qui bossait la bas a temps pleinen CDIen tant qu'intermittent du spectacle... et qui s'était barré en vacances. Z'auraient pu faire un CDD, mais non il m'ont payé en temps qu'intermittent stagiaire.
ça me rend fou Europa corp...
xLx- Godfather of Nerds
damodafoca a écrit:c'est le propre de tous ces tocards. Ils sont absolument inconnus mais ne peuvent pas s'empecher de parler fort pour qu'on soit faciné ... sic! a mort!!!!!!Kfc a écrit:y a une fille de ma salle de sport qui parlait fort au telephone en disant qu'elle revenait du burkina ou elle jouait dans le dernier besson ( ca c'est de la super info)
nan mais elle avait l'air super sympa, on a parlé de la pluie....
dayspring> on voit que t'as jamais mis les pieds la bas...
Kfc- Godfather of Nerds
qu'est ce que tu veux que j'y foute ?
dayspring a écrit:qu'est ce que tu veux que j'y foute ?
tu pourrais y aller pour perdre ta bedaine a bière! poche a vin!
Dale Cooper- Eyes of God
ça me fait peur ces endroits c'est plein de caricatures de gay et de sportifs. et ça se nomme des abdos kro !
dayspring a écrit:ça me fait peur ces endroits c'est plein de caricatures de gay et de sportifs. et ça se nomme des abdos kro !
tu veux rire ?
y a pleins de bg surtout le dimanche matin je sais pas pourquoi
Kfc- Godfather of Nerds
dimanche matin ?? connais pasKfc a écrit:dayspring a écrit:ça me fait peur ces endroits c'est plein de caricatures de gay et de sportifs. et ça se nomme des abdos kro !
tu veux rire ?
y a pleins de bg surtout le dimanche matin je sais pas pourquoi
ba c'est mieux de courir a jeun... ca aussi tu dois pas connaitre
Kfc- Godfather of Nerds
courir ?Kfc a écrit:ba c'est mieux de courir a jeun... ca aussi tu dois pas connaitre
Kfc- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:ça me fait peur ces endroits c'est plein de caricatures de gay et de sportifs. et ça se nomme des abdos kro !
ca dépend des salles mec
dayspring a écrit:courir ?Kfc a écrit:ba c'est mieux de courir a jeun... ca aussi tu dois pas connaitre
j't'immagine bien en prof de sport en fait...
Dale Cooper- Eyes of God
j'en ai eu un comme ça !! avec les dents moisies !
Il est trop balèze M. Mégot! Toujours à vouloir draguer Melle Chiffre!Dale Cooper a écrit:
Seb- Godfather of Nerds
Je l'ai eu en prof de sport. Enfin un pire que lui, le champion du monde des profs de sport : alcoolique, petit, chétif, cheveux longs gris et gras, moustache, on aurait dit un clochard, tout le temps en jogging (mais jogging genre roumain) pour faire style mais n'a jamais fait une seule démo. Enfin si une fois, les élèves l'ont tellement tanné pour en avoir une qu'il a tenté un triple saut il me semble, il s'est foulé la cheville ou je sais plus quoi. Pinguoin doit être mieux au courant je crois que c'était avec une classe de son année.
On lui payait des coups dès les 8h du mat et lui puait déjà la vinasse, un personnage de science fiction quoi.
On lui payait des coups dès les 8h du mat et lui puait déjà la vinasse, un personnage de science fiction quoi.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Le prof de sport apr excellence: glandeur, alcoolique et qui fait jamais le moindre effort sportif: c'était suffisament dure d'avoir son capès. 3 ans assez rudes, une vie a se grtter le cul.
A l'époque où il a eu son capès ils le donnaient à n'importe qui, ils recherchaient des profs, pas comme aujourdhui où c'est complètement saturé.
Impossible que ce type ai eu le moindre UV en sport, où alors chapeau pour une telle déchéance.
Impossible que ce type ai eu le moindre UV en sport, où alors chapeau pour une telle déchéance.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40