Casque
+9
Dale Cooper
Damodafoca
PFF
no
x.Hachou.x
XTomX
xLx
riton l'amour
x dayspring x
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Casque
Dale Cooper a écrit:Pour écouter du hip hop ça doit le faire!
J'ai les même wesc que Damo (offert par lui même d'ailleur) et j'en suis bien content, il tiens un peu chaud aux oreilles dans le metro. En hiver ça le fait, mais dès qu'il fait une température correct ça deviens difficile d'écouter de la zik plus de 20 minutes. Et en été c'est même pas la peine... Et faut oublier de porter des lunettes avec. Cela dit c'est valable pour la plupart des casques fermés.
Ouais le coup des lunettes, hyper pénible.
PFF- Godfather of Nerds
et non amigo, toi c'est le modèle supérieur qu'on t'a offert, les bongo:Dale Cooper a écrit:Pour écouter du hip hop ça doit le faire!
J'ai les même wesc que Damo (offert par lui même d'ailleur) et j'en suis bien content, il tiens un peu chaud aux oreilles dans le metro. En hiver ça le fait, mais dès qu'il fait une température correct ça deviens difficile d'écouter de la zik plus de 20 minutes. Et en été c'est même pas la peine... Et faut oublier de porter des lunettes avec. Cela dit c'est valable pour la plupart des casques fermés.
bah écoutez les enfants, avec mon mp3 sony j'avais des intra-oriculaires pas dégueu qui sont tres confortables, j'avais repéré des beaux modèles de chez BOSE. les casques, j'y arrive pas!
j'viens de me chopper un Sennheinser HD202.
Sympa, grosse basse, l'ecoute n'est pas la même qu'avec le WESC, j'ai pas approfondi le comparatif (plus tard peut etre) mais un son vraiment différent entre les 2.
Sympa, grosse basse, l'ecoute n'est pas la même qu'avec le WESC, j'ai pas approfondi le comparatif (plus tard peut etre) mais un son vraiment différent entre les 2.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
c'est trop subjectif les casques... pis comme Dayspring écoute beaucoup de merde, il lui faut un casque HYPSON ou un truc du genre quoi...
No a le même... il marche bien. Pas super flatteur mais bien.Dale Cooper a écrit:j'viens de me chopper un Sennheinser HD202.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
un casque à 10 € au taf. Il est sans pitié contre les mauvais mix !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
il suce ?
il a l'air gros en plus
il a l'air gros en plus
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
En fait je me susi procuré un magazine de hi fi etc... les prix du matos sont complètement indécents. Ils font un comparatif de casque: le moins cher c'est le Beat par Dre qui vaut déja 300€, le plus cher culmine a 2200€.
Mais mieux encore: un dossier sur les cables (pour relier l'ampli aux enceintes par exemples): Un comparatif qui va de 300 a ... 3000€ (!!!). Qui peut se payer ça ??? Faudrait que je passe un week end entier a Magma pour observer la clientèle.
Mais mieux encore: un dossier sur les cables (pour relier l'ampli aux enceintes par exemples): Un comparatif qui va de 300 a ... 3000€ (!!!). Qui peut se payer ça ??? Faudrait que je passe un week end entier a Magma pour observer la clientèle.
ça interesse surtout les gens qui ont beaucoup d'imagination (genre capables d'entendre la difference entre le cuivre et l'or ou je sais quelle connerie)
C'est aussi la question qui vient juste derrière, oué: qui fait vraiment la différence ????LaPeste a écrit:ça interesse surtout les gens qui ont beaucoup d'imagination (genre capables d'entendre la difference entre le cuivre et l'or ou je sais quelle connerie)
on a un gars a poitiers qui est completement taré dans ce style, il a meme mis au point avec un boite un outils pour nettoyer le courant, histoire que ça soit plus pur tu vois...
et pis ça me fait rire quand les mecs depensent 100 000 euros dans du matos hifi (oué ça se trouve) alors que le studio dans lequel cela aura ete mixé a des enceintes a seulement 20 000 grand max... bref
et pis ça me fait rire quand les mecs depensent 100 000 euros dans du matos hifi (oué ça se trouve) alors que le studio dans lequel cela aura ete mixé a des enceintes a seulement 20 000 grand max... bref
Damodafoca a écrit:j'en ai 3, c'est pas du haut de gamme, mais ca l'fait :
alors le porta pro? bien? correct pour écouter dehors?
Un peu fragil mais il est vraiment cool. Ca t'isole pas des masses en revanche. Ca gonfle bien les basses. Pour du hip hop c'est vraiment cool.MattH a écrit:Damodafoca a écrit:j'en ai 3, c'est pas du haut de gamme, mais ca l'fait :
alors le porta pro? bien? correct pour écouter dehors?
rah je suis passé à la fnac, on peut y tester 7 à 8 casques, je vais surement craquer pour celui-la:
http://www.amazon.fr/JVC-pliable-HA-S350-compact-confortable/dp/B000SKLK88/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1264788990&sr=1-1
son équilibré pas trop "boom boom", finitions chouettes...
http://www.amazon.fr/JVC-pliable-HA-S350-compact-confortable/dp/B000SKLK88/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1264788990&sr=1-1
son équilibré pas trop "boom boom", finitions chouettes...
Je pense que je vais m'acheter un AKG, soit le commander sur amazon sinon le trouver sur place. Après le modèle je sais pas encore, un truc qui bute.
pingouin- Godfather of Nerds
je serais toi j'achèterais pas à l'aveuglette... Maintenant tu peux aller dans les shops avec ton lecteur MP3 et brancher les casques en vente dessus afin d'avoir tes propres références de son. J'ai acheté une Seinheiser à l'aveuglette, ça dégueule de basse, ultra relou.pingouin a écrit:Je pense que je vais m'acheter un AKG, soit le commander sur amazon sinon le trouver sur place. Après le modèle je sais pas encore, un truc qui bute.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
c'est pour ça que ce p'tit JVC, il paie pas de mine, mais il est classe:
http://www.amazon.fr/JVC-pliable-HA-S350-compact-confortable/dp/B000SKLK88/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1266188827&sr=8-1
pour info en le testant j'ai écouté du:
CARPATHIAN
SMASHING PUMPKINS
BEASTIE BOYS
IGNITE
COLD WORLD
LEEWAY
RJD2
THE BLACK DAHLIA MURDER
et d'autres trucs allant du hip-hop à du talmé bien nerveux. les AKG m'ont sorti un son quasi "étouffé" pour tout ce qui est de la grande famille du rock, les SONY sont des boites à "boom boom" qui ne s'en sortent bien que sur de l'électro... apres tout depend de ce que tu veux écouter...
http://www.amazon.fr/JVC-pliable-HA-S350-compact-confortable/dp/B000SKLK88/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1266188827&sr=8-1
pour info en le testant j'ai écouté du:
CARPATHIAN
SMASHING PUMPKINS
BEASTIE BOYS
IGNITE
COLD WORLD
LEEWAY
RJD2
THE BLACK DAHLIA MURDER
et d'autres trucs allant du hip-hop à du talmé bien nerveux. les AKG m'ont sorti un son quasi "étouffé" pour tout ce qui est de la grande famille du rock, les SONY sont des boites à "boom boom" qui ne s'en sortent bien que sur de l'électro... apres tout depend de ce que tu veux écouter...
XTomX a écrit:je serais toi j'achèterais pas à l'aveuglette... Maintenant tu peux aller dans les shops avec ton lecteur MP3 et brancher les casques en vente dessus afin d'avoir tes propres références de son. J'ai acheté une Seinheiser à l'aveuglette, ça dégueule de basse, ultra relou.pingouin a écrit:Je pense que je vais m'acheter un AKG, soit le commander sur amazon sinon le trouver sur place. Après le modèle je sais pas encore, un truc qui bute.
Je ne sais pas mais j'aimerai bien trouver le même modèle que celui que mon père a depuis 30 ans, qui a un son irréprochable. J'essaierai les casques dispos c'est sûr car j'ai fini par trouver un magasin de sons en ville qui deale des AKG. Pas d'amazon.
pingouin- Godfather of Nerds
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3