GIBSON Flying V
+8
Kfc
RED RUM
no
PFF
xLx
XTomX
x dayspring x
JJ
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GIBSON Flying V
Vous en pensez quoi de cette gratte ?
Certains en possède une ici ? Vous avez déjà joué dessus ?
Je suis déjà allé voir les avis sur audiofanzine, mais je veux d'autre avis
Certains en possède une ici ? Vous avez déjà joué dessus ?
Je suis déjà allé voir les avis sur audiofanzine, mais je veux d'autre avis
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Re: GIBSON Flying V
c'est moche et ringard !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Je veux l'avis de vrais musiciens. Toi tu fermes ta gueule et tu retournes dans discute générale.
JJ- Godfather of Nerds
c'est le son ultime... après c'est vrai que c'est moche. Une Flying V doit avoir son micro d'origine car conçu pour la bête. Tout ceux que j'ai pu voir avec cette gratte entre les mains avaient un son de batard (Mastodon, Nile, Metallica, Entombed, Hendrix, BB King, Gojira...). Est-ce qu'il y a une Gibson faiblarde déjà? Après assumer le look, ben c'est toi qui voit. Je vote pour à 200% pour cette gratte.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
tu te compte parmis eux ?JJ a écrit:Je veux l'avis de vrais musiciens. Toi tu fermes ta gueule et tu retournes dans discute générale.
ça depends ce que tu joues mais le look est mortel tout comme l'explorer de No
xLx- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:tu te compte parmis eux ?JJ a écrit:Je veux l'avis de vrais musiciens. Toi tu fermes ta gueule et tu retournes dans discute générale.
bah j'arrive presque à faire come as you are, mais je progresse.
Sinon Tom, niveau poids ça gére ou c'est genre la Les Paul ?
JJ- Godfather of Nerds
là le poids j'en sais rien! J'en ai pas eu dans les mains. Au moins autant qu'une Explorer à mon avis. Mais je pense que le grain de batard que tu choppes avec cette bestiole te fait oublier le poids..
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
JJ a écrit:Je veux l'avis de vrais musiciens. Toi tu fermes ta gueule et tu retournes dans discute générale.
PFF- Godfather of Nerds
XTomX a écrit:c'est le son ultime... après c'est vrai que c'est moche. Une Flying V doit avoir son micro d'origine car conçu pour la bête. Tout ceux que j'ai pu voir avec cette gratte entre les mains avaient un son de batard (Mastodon, Nile, Metallica, Entombed, Hendrix, BB King, Gojira...). Est-ce qu'il y a une Gibson faiblarde déjà? Après assumer le look, ben c'est toi qui voit. Je vote pour à 200% pour cette gratte.
Tout pareil, le son est énorme et quand son look est assumé, c'est la classe.
PFF- Godfather of Nerds
j'ai pas mal hésité entre la V et l' X-plorer, c'est la même came au niveau des micros : c'est le 500t qui fait tout le boulot. Attention, il a plus de gain que celui sur ta SG mais en réglant le gain sur ton ampli et le tone sur la V, y'a moyen d'avoir un son bien crado et heavy mais clair à la fois (cf Mastodon). Quand tu joues tout seul le son a l'air vraiment bizarre, ça m'a un peu déçu à un moment, mais une fois dans le mix avec tes copains d'orchestre, ça poutre pas mal. Donc si tu l'essayes, essaye-la en repet' avec ton groupe.
Et attention, y'a 2 modeles de V chez Gibson : la faded (moins cher, environ 600 € d'occaze mais lutherie assez faiblarde) et la V reissue 67 (environ 900 € d'occaz, plus classe, meilleure lutherie).
Pour le poids, c'est moins lourd qu'une Les Paul Standard mais plus lourd qu'une SG. C'est trés bien équilibré niveau tête/corps.
Et attention, y'a 2 modeles de V chez Gibson : la faded (moins cher, environ 600 € d'occaze mais lutherie assez faiblarde) et la V reissue 67 (environ 900 € d'occaz, plus classe, meilleure lutherie).
Pour le poids, c'est moins lourd qu'une Les Paul Standard mais plus lourd qu'une SG. C'est trés bien équilibré niveau tête/corps.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Laisse tomber JJ , si tu veux avoir l'air evil, je te file ma BC Rich :
Avec ça t'aura la classe ultime avec GD
Avec ça t'aura la classe ultime avec GD
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Mon dieu, tu as cette guitare chez toi ? Tu nous avais caché ton passé de black métalliste
Sinon merci pour les renseignements ! Il ne reste plus qu'à prende quelques kilos pour avoir la classe ac cette gratte.
Sinon merci pour les renseignements ! Il ne reste plus qu'à prende quelques kilos pour avoir la classe ac cette gratte.
JJ- Godfather of Nerds
JJ a écrit:Mon dieu, tu as cette guitare chez toi ? Tu nous avais caché ton passé de black métalliste
tu sais chez moi c'est un peu comme chez loulou la brocante hein
tu passes la chercher quand ?
Un soir où Clément Damo ne sera pas là
JJ- Godfather of Nerds
JJ a écrit:Un soir où Clément Damo ne sera pas là
je dois aussi passer le meme soir, j'espere qu'on se verra
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Kfc a écrit:JJ a écrit:Un soir où Clément Damo ne sera pas là
MMHHH tout ce petit monde va jouir de mes talents de guitariste avec ma BC rich
RED RUM a écrit:Kfc a écrit:JJ a écrit:Un soir où Clément Damo ne sera pas là
Moi aussi ?
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:JJ a écrit:Un soir où Clément Damo ne sera pas là
Moi aussi ?
bien sûr tu viendras me donner un coup de main c'est que la warlock , elle pèse son poids la coquine
hihihi, c'est sûr comparée à ma tele qui pèse 500 g, pour moi c'est déjà beaucoup avec mon ptit gabarit.
PFF- Godfather of Nerds
ça devrait pas posé de probleme à marty en revanche !Payforfree a écrit:hihihi, c'est sûr comparée à ma tele qui pèse 500 g, pour moi c'est déjà beaucoup avec mon ptit gabarit.
Payforfree a écrit:hihihi, c'est sûr comparée à ma tele qui pèse 500 g, pour moi c'est déjà beaucoup avec mon ptit gabarit.
ta telecaster bleue fille
la warlock pèse 3 kgs, c'est un veau, elle va parfaitement avec mon gabarit de déménageur breton metalleux (pour faire plaisir à damo)
hahahah, coquinouRED RUM a écrit:Payforfree a écrit:hihihi, c'est sûr comparée à ma tele qui pèse 500 g, pour moi c'est déjà beaucoup avec mon ptit gabarit.
ta telecaster bleue fille
la warlock pèse 3 kgs, c'est un veau, elle va parfaitement avec mon gabarit de déménageur breton metalleux (pour faire plaisir à damo)
PFF- Godfather of Nerds
evidemment que la flying v ca défonce !
et le look est un gros plus !!!! je kifferais en avoir une toute blanche ou une en plexiglas pour frimer dans sly and the gayz
mais pour vois si ca passe "esthetiquement" dans un groupe hxc il suffit de matter les prmiers esprit du clan (CHAPITRE 0 et 1 ) ya un gratteu qui en a une noir et ca pete de classe avec un jack telephone
rhoooooo et puis red rum et payforfree sont tellement mignons " "
et le look est un gros plus !!!! je kifferais en avoir une toute blanche ou une en plexiglas pour frimer dans sly and the gayz
mais pour vois si ca passe "esthetiquement" dans un groupe hxc il suffit de matter les prmiers esprit du clan (CHAPITRE 0 et 1 ) ya un gratteu qui en a une noir et ca pete de classe avec un jack telephone
rhoooooo et puis red rum et payforfree sont tellement mignons " "
venez pas pourrir les topics. ici ça parle vrai, ok ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4