Sujet inutil: BEST OF GODASSE!
+9
PINS
x.Hachou.x
riton l'amour
Kfc
pingouin
RED RUM
xLx
x dayspring x
Damodafoca
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sujet inutil: BEST OF GODASSE!
damodafoca a écrit:T'es un tos!!Seb a écrit:
best godasses ever! (avec les mêmes en blanc pour les mariages!)
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
j'aimerais pigé ce que Damo à contre les tos ? ils ont mal refait ta plomberie ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ben grimm :les valeurs sures ! yeah !
mais parcontre les superstar je fais un gros blockage depuis mon passé limpbizkitien (j'ecoutais pas QUE slipknot à l'epoque) et je trouve ces adidas trop connotées "neo metal" bien que ce soit également les shoes de run dmc
hey dayspring ! j'ai des slip on motorhead et jte cule .
mais parcontre les superstar je fais un gros blockage depuis mon passé limpbizkitien (j'ecoutais pas QUE slipknot à l'epoque) et je trouve ces adidas trop connotées "neo metal" bien que ce soit également les shoes de run dmc
mec prend toutes ta panoplie quand tu vien s à Paris !!! Motorhead respect mais des pompes de groupes c'est assez debile, faut se limiter au t shirt ! et pas porté de slip on !riton l'amour a écrit:ben grimm :les valeurs sures ! yeah !
et pour quoi un pour RUN DMC ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
bah chuis pas con au point de mettre tout mes trucs too much à la fois quand meme je sais ce qui est too much et ce qui ne l'est pas !
franchement les slip on c'est aussi too much que les air jordan coco, pour que ce genre de shoes passe il faut juste trouver un équilibre avec les vetements c'est tout !
franchement les slip on c'est aussi too much que les air jordan coco, pour que ce genre de shoes passe il faut juste trouver un équilibre avec les vetements c'est tout !
dayspring a écrit:
et pour quoi un pour RUN DMC ?
parceque j'ai bien conscience que run dmc les portaient avant fred durst et que je suis devenu accro aux " "
Y en a qui suivent!damodafoca a écrit: T'es un tos!!
Seb- Godfather of Nerds
riton l'amour a écrit:ben grimm :les valeurs sures ! yeah !
C'est ça ! je vois qu'il y a quand même des personnes de bon goût ici, ça me rassure... ;)
Bon sérieusement, c'est vrai que les slip on damiers ont beaucoup été récupérées ces dernières années... mais de toute façon c'est les modèles unis les plus classes... tout le monde ne peut pas percevoir l'élégance minimaliste et sobre qui se dégage de ces pompes..
Héhé, je suis pas vraiment un gros fan de Maiden mais je reconnais que c'est une bonne déclinaison du classique "T-Shirt Metal noir avec un gros placard en couleurs"... J'ai un pote qui porte celles-là dans les grandes occasions d'ailleurs :
Ben Grimm- Messages : 30
surtout que les slip-on, dans quelques mois, sortis de gens qui aiment vraiment, plus personne en portera car la mode sera passée à autre chose....
Très juste, la mode s'est même déjà déplacée sur les Authentic et les Era, à en croire les pieds des jeunes dans la rue et les dires d'un vendeur de pompes il y a presque un an...
Ben Grimm- Messages : 30
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2