je raconte ma vie
+20
VALENTIN
x.Hachou.x
Seb
PINS
RED RUM
XTomX
pilou
Dale Cooper
MattH
Damodafoca
Padro
riton l'amour
pingouin
no
xLx
JJ
cadet
PFF
Kfc
x dayspring x
24 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: je raconte ma vie
ludo je sais bien que maman n'est pas derriere toi,xLx a écrit:Kfc a écrit:t'expliquer quoi ? c'est les meme cours que les bts muc ....
ha ouai en plus je t'ai pas dit, mais si je m'en sort bien pendant que toi tu resteras a ton petit smic et a tourner d'entreprise en entreprise la peur au ventre moi je pourrais tres bien me retrouver a taffer au japon ou aux etats unis ... hé ouai ...
non mais LOL. bon je retourne demarcher plusieurs entreprises la peur au ventre...
qu'est ce que tu fais si demain tu trouves plus de taff ?
pour payer ton loyer ou les trucs comme ca de base ....
bref moi on m'a proposé officieusement un poste aujourd'hui donc m'en branle
je note quand meme dayspring que t'a spas fait ce genre de remarque a dale cooper ou matth alors que nous faisons il me semble le meme taff dans les grandes lignes
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Kfc a écrit:t'expliquer quoi ? c'est les meme cours que les bts muc ....
ha ouai en plus je t'ai pas dit, mais si je m'en sort bien pendant que toi tu resteras a ton petit smic et a tourner d'entreprise en entreprise la peur au ventre moi je pourrais tres bien me retrouver a taffer au japon ou aux etats unis ... hé ouai ...
excusez moi mais comme vous le savez certainement j'ai des "petits" problèmes psychomoteurs à comprendre le degré de langage des gens (en général) et il est vrai que je n'ai pas pu suivre cette douce discussion mais ma question est la suivante : c'est ironique cette phrase ? (répondez oui s'il vous plait)
- je suis vendeur quelques jours par semaine et je trouve que c'est un taf de pute et en toute rationalité il n'y a aucun malaise à dire que tout les commerçants/vendeurs sont des sales putes de merde. Ce sont des rapports humains basés sur le faux. hypocrisie et docilité apparente pour séduire et mettre en confiance ouais...de la putasserie en puissance, ranger des bouquins dans un rayon j'aurai préféré que de faire la pute devant des clients. J'ai pas eu le choix pour l'instant. alors faire la pute à petaouchnok où il y a plus de paillettes et de lumières qui brillent ça ne change strictement rien au problème du "proxénétisme"
Sciences politiques ce sont des études qui apprennent à régir et administrer les infrastructures de l'Etat ? on y apprend à s'adresser à un public avec une dialectique pro-citoyenne ? ( je ne sais pas je peux me tromper, c'est une question sérieuse de ma part, je ne surenchèrirai pas quant à la réponse, je considère juste que l'engagement politique est une entrave à la liberté individuelle, tout comme l'engagement social et familial d'ailleurs)
Padro- Newbie
Hometown : Rouen capitale de la fiente canine
Je sais pas si t'as des problèmes psychomoteur a capter le francais du premier coup, ce qui est sure c'est que t'a aucun probleme meme psychomoteur a dire des choses sur un ton particulier, type nihiliste mais je déploie mon beau vocabulaire ponctué de vulgarité histoire de rendre le tout punchy. Prend le temps de te branler le matin, c'est deja bien.
Quant a la formation dont tu parles: NON. Ce que tu décris, ca s'appel l'ENA. Enfin la vrai question c'est: c'est quoi ta place dans la société, et la place idéal pour toi? vendeur: de la merde a pute . ok.... les trucs sociaux: des putes. soit. L'éducation? des putes aussi. Ca va en faire de la main droite au chomage avec toutes ces gonzesses dehors.
QUant a savoir si t'as pas le choix de ton taff: une lettre de demission, ca semble impossible? je te rassure, je viens de le faire ( j'étais pute avant) et ca fait un bien fou. Fais caissier, t'es meme pas obligé de sourire.
Quant a la formation dont tu parles: NON. Ce que tu décris, ca s'appel l'ENA. Enfin la vrai question c'est: c'est quoi ta place dans la société, et la place idéal pour toi? vendeur: de la merde a pute . ok.... les trucs sociaux: des putes. soit. L'éducation? des putes aussi. Ca va en faire de la main droite au chomage avec toutes ces gonzesses dehors.
QUant a savoir si t'as pas le choix de ton taff: une lettre de demission, ca semble impossible? je te rassure, je viens de le faire ( j'étais pute avant) et ca fait un bien fou. Fais caissier, t'es meme pas obligé de sourire.
Padro a écrit:Kfc a écrit:t'expliquer quoi ? c'est les meme cours que les bts muc ....
excusez moi mais comme vous le savez certainement j'ai des "petits" problèmes psychomoteurs à comprendre le degré de langage des gens (en général) et il est vrai que je n'ai pas pu suivre cette douce discussion mais ma question est la suivante : c'est ironique cette phrase ? (répondez oui s'il vous plait)
- je suis vendeur quelques jours par semaine et je trouve que c'est un taf de pute et en toute rationalité il n'y a aucun malaise à dire que tout les commerçants/vendeurs sont des sales putes de merde. Ce sont des rapports humains basés sur le faux. hypocrisie et docilité apparente pour séduire et mettre en confiance ouais...de la putasserie en puissance, ranger des bouquins dans un rayon j'aurai préféré que de faire la pute devant des clients. J'ai pas eu le choix pour l'instant. alors faire la pute à petaouchnok où il y a plus de paillettes et de lumières qui brillent ça ne change strictement rien au problème du "proxénétisme"
Sciences politiques ce sont des études qui apprennent à régir et administrer les infrastructures de l'Etat ? on y apprend à s'adresser à un public avec une dialectique pro-citoyenne ? ( je ne sais pas je peux me tromper, c'est une question sérieuse de ma part, je ne surenchèrirai pas quant à la réponse, je considère juste que l'engagement politique est une entrave à la liberté individuelle, tout comme l'engagement social et familial d'ailleurs)
je kiffe les mecs comme toi qui philosophent, se branlent l'esprit, aiment leurs réthoriques de rouleaux compresseurs mais oublient que de leurs expériences personnelles ils font des généralités. mais bon je suis une pute de commercant, donc hein, mon avis...
dis moi, tu allais jusqu'ou dans la putasserie pour acheter ta came quand tu te droguais, auprès de ton sympathique dealer bon commercant.
padro ont lui doit tous le respect quoi, il va devenir architecte....
je me trompe ?
tu vas finir vieille pute en gros ? parce que les architectes si je ne me trompe pas ils vendant aussi des services
je me trompe ?
tu vas finir vieille pute en gros ? parce que les architectes si je ne me trompe pas ils vendant aussi des services
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
mais non tu comprend rien Marty! C'est un artiste ce mec!
Il a tout compris! même plus que nous tous réuni ici! Heureusement que Padro est là, il vient de me sauver la vie et de m'ouvrir les yeux sur la médiocrité du monde qui nous entour!
Je vais de ce pas acheter mon kit "tabouret-corde" (j'espère que cet enculé de pute de vendeur va me faire un prix!)
tocard!
Il a tout compris! même plus que nous tous réuni ici! Heureusement que Padro est là, il vient de me sauver la vie et de m'ouvrir les yeux sur la médiocrité du monde qui nous entour!
Je vais de ce pas acheter mon kit "tabouret-corde" (j'espère que cet enculé de pute de vendeur va me faire un prix!)
tocard!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
mais on dirait que vous découvrez Pedro
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
Padro découvre le monde du travail... Padro découvre l'amertume... PAdro découvre le cynisme... Padro me gonfle. Padro a 15 ans??? Nan parceque c'est l'âge que j'avais quand je voyais les choses comme ça. Aucun recul, beaucoup de sérieux. Change vite petit bonhomme tu vas t'ennuyer sec dans la vie.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
pilou a écrit:mais on dirait que vous découvrez Pedro
qui c'est ? jamais entendu parler de ce gars, même sur l'ancien forum j'ai du mal à me souvenir de lui.
quel est son parcours ?
Je le trouve sympa Pedro, enfin tant qu'il reste sur le forum il met de l'animation, donc je suis pour ! ne faites pas fuire les gens de cette qualité, on a déjà eu une perte inestimable avec Crispims, alors cessez maintenant !
Allons, Padro parle, nous t'écoutons
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
pas faux ça Red Rum... ça me rappelle le bon vieux temps où je lisais les fanzines/journaux intimes des jeunes coreux... "La vie tout ça, le monde est pas beau, tout le monde est con".
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Padro a écrit:Kfc a écrit:t'expliquer quoi ? c'est les meme cours que les bts muc ....
Malgré un bel enfonçage de portes ouvertes, on sentait un certain effort, et là patatra, une sorte de suicide rhétorique, sabotage de son propre discours... passez messieurs dames il n'y a plus rien à voir, on ne prendra même pas la peine de lire la suite. Allez rideau.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:Padro a écrit:Kfc a écrit:t'expliquer quoi ? c'est les meme cours que les bts muc ....
Malgré un bel enfonçage de portes ouvertes, on sentait un certain effort, et là patatra, une sorte de suicide rhétorique, sabotage de son propre discours... passez messieurs dames il n'y a plus rien à voir, on ne prendra même pas la peine de lire la suite. Allez rideau.
ne t'y mets pas aussi !
A l'heure où le topic "je raconte ma vie" se tarie de "moi je , moi j'ai " et de " mojitos" et de " NY et BCN", je vous trouve bien injuste envers Pedro... il est là pour animer nos journées comme Crispims aux temps jadis...
ne l'effrayez pas
c'est quoi ce concours de bite à la con ? avocat architecte sciencepo editeur wonderwoman du supermarché ?
chacun sa merde.
chacun sa merde.
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
Ha mais loin de moi l'idée de l'effrayer. On pourrait d'ailleurs tous l'aider, trouver une bibliothèque, une médiathèque, bref un lieu où il pourrait toucher et ranger des livres dans des rayons. Enfin surtout vous, parceque moi à part lui proposer du crack je ne peux lui être trés utile.
Et puis il n'avait qu'à faire des études de rangeurs de livre aussi au lieu de se plaindre.
Et puis il n'avait qu'à faire des études de rangeurs de livre aussi au lieu de se plaindre.
PINS- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:Moi j'aime bien mon boulot.
oui mais toi tu es exceptionelle aussi
damodafoca a écrit:redrum va-t-il finir par pécho ?
RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:redrum va-t-il finir par pécho ?
Un conseil RED RUM, termine plutôt tes phrases par que , t'auras plus la côte.
Exemple :
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:redrum va-t-il finir par pécho ?
Exemple :
Fais gaffe redrum, je crois que, par des manoeuvres subtiles et fourbes, PINS essaie de pécho PFF sous ton nez
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
JJ a écrit:PINS a écrit:RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:redrum va-t-il finir par pécho ?
Exemple :
Fais gaffe redrum, je crois que, par des manoeuvres subtiles et fourbes, PINS essaie de pécho PFF sous ton nez
il est fourbe il est vrai, c'est le crack qui le rend comme ça (à ce qu"il parait)
Certes il me rend plus fourbe mais surtout plus alerte, éveillé et à l'écoute d'autrui. Je suis ainsi plus observateur
(Il me donne aussi une peau saine et un bon transit intestinal).
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Certes il me rend plus fourbe mais surtout plus alerte, éveillé et à l'écoute d'autrui. Je suis ainsi plus observateur
merveilleux crack, tu me donneras l'adresse de ton dealer
Je peux te fournir directement.
Avec ça je te garantis une meilleur vitalité, un meilleur sommeil, une puissance sexuelle augmentée et des cheveux plus lisses et brillants.
Fais moi parvenir 300 euros par le mode de paiement que tu désires et je te fournirai la dose de crack équivalente.*
*Tu recevras ça par la poste dans un tube spécial avec un autocollant vitamine C, le crack sera sous forme de pièce jaune d'a peu prés 4 mm d'épaisseur. Il est spécial et ne se fume pas mais se dissout dans l'eau et a un léger goût d'orange.
Avec ça je te garantis une meilleur vitalité, un meilleur sommeil, une puissance sexuelle augmentée et des cheveux plus lisses et brillants.
Fais moi parvenir 300 euros par le mode de paiement que tu désires et je te fournirai la dose de crack équivalente.*
*Tu recevras ça par la poste dans un tube spécial avec un autocollant vitamine C, le crack sera sous forme de pièce jaune d'a peu prés 4 mm d'épaisseur. Il est spécial et ne se fume pas mais se dissout dans l'eau et a un léger goût d'orange.
PINS- Godfather of Nerds
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40