OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Les disques qui ont changé votre vie

+18
pearly
midinette
belzebutt
XTomX
Kfc
funeral moon
molesting
RED RUM
xLx
riton l'amour
Damodafoca
pingouin
Dale Cooper
Seb
MattH
no
x dayspring x
x.Hachou.x
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les disques qui ont changé votre vie Empty Les disques qui ont changé votre vie

Message  x.Hachou.x Mer 20 Aoû - 3:34

Tout est dans le titre, on a tous eu un jour une audio-claque qui a modifié plus ou moins durablement nos gouts, notre face d'envisager la musique et l'art en général, je vous propose d'en sélectionner quelques uns, parmi les plus marquant.

Je débute alors :

Metallica de Kill Em All à Reload, je ne peux que citer ce groupe en tête, car c'est par là que j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la musique, j'ai commencé à acheter des disques à cause de ce groupe et par là même à me sensibiliser au son métal/trash/etc... Je suis resté bloqué sur ce groupe pendant près d'un an à n'écouter que leur discographie, avant de succomber au néo-métal et à la vague Roadrunner Records (Machine Head, Fear Factory, Sepultura, etc).