Hey REDRUM..
+13
Hyperesthesia
Crisp'
Seb
xLx
x.Hachou.x
Damodafoca
PINS
LaPeste
x dayspring x
Kfc
no
RED RUM
PFF
17 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hey REDRUM..
damodafoca a écrit:si seulement j'avais le droit au chomage!
Damo ça va mal, que vas-tu devenir ?
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
je vais finir mes études ( encore deux ans) et après ca devrait aller mieux
en attendant, il me faut une rentrée de thune pour continuer d'acheter encore plus de dixes que Machou.
en attendant, il me faut une rentrée de thune pour continuer d'acheter encore plus de dixes que Machou.
comment ce fesse ?damodafoca a écrit:si seulement j'avais le droit au chomage!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
j'ai pas été viré ( 4 ans, une plainte, des problèmes avec ma hiérarchie, des clients mécontents... enfin ils n'ont saisi aucune occasion en 4 putain d'années pour me faire ce plaisirs). donc pas de chomage.
Quand est-ce que tout le monde débarque à Paris pour un gros concert, et qu'on finisse par une soirée after OID ?
PFF- Godfather of Nerds
damodafoca a écrit:j'ai pas été viré ( 4 ans, une plainte, des problèmes avec ma hiérarchie, des clients mécontents... enfin ils n'ont saisi aucune occasion en 4 putain d'années pour me faire ce plaisirs). donc pas de chomage.
des clients mécontents ? explique-nous ? tu leur revendaient des fringues du stock des années 90 ?
Payforfree a écrit:Quand est-ce que tout le monde débarque à Paris pour un gros concert, et qu'on finisse par une soirée after OID ?
pourquoi Paris ?
pourquoi pas Marseille par exemple ? il paraît que ça bouge énormément la bas
Payforfree a écrit:Quand est-ce que tout le monde débarque à Paris pour un gros concert, et qu'on finisse par une soirée after OID ?
j'ai deja proposé mais je ne suis pas si populaire
xLx- Godfather of Nerds
Bah on l'a fait à Ozoir, mais t'étais pas là
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:Quand est-ce que tout le monde débarque à Paris pour un gros concert, et qu'on finisse par une soirée after OID ?
pourquoi Paris ?
Peut être parce que Marseille, ça craint comme ville ?
PFF- Godfather of Nerds
x.Hachou.x a écrit:Bah on l'a fait à Ozoir, mais t'étais pas là
On a dit Paris, pas la banlieue de trifouillis les oies
PFF- Godfather of Nerds
xLx a écrit:Payforfree a écrit:Quand est-ce que tout le monde débarque à Paris pour un gros concert, et qu'on finisse par une soirée after OID ?
j'ai deja proposé mais je ne suis pas si populaire
exact ! dans ta maison avec piscine...
il faut que quelqu'un de populaire prenne l'initiative de le faire : d'organiser cette soirée spectaculaire
Payforfree a écrit:x.Hachou.x a écrit:Bah on l'a fait à Ozoir, mais t'étais pas là
On était sûrement mieux dans le jardin de Crimble que dans un bar pourri à la Truskel mon cul
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
retire le peut etre !!Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:Quand est-ce que tout le monde débarque à Paris pour un gros concert, et qu'on finisse par une soirée after OID ?
pourquoi Paris ?
Damo raconte nous cette plainte et les embrauilles avec les clients je sens que ça vaut le detour !
Va pour BCN.
@ redrum: bah tu sais , 4 ans de connards qui te demande "vous auriez ca en M ??", ca en fait des potentiels insatisfaits! Sans compter les "clients mystères"...
@ redrum: bah tu sais , 4 ans de connards qui te demande "vous auriez ca en M ??", ca en fait des potentiels insatisfaits! Sans compter les "clients mystères"...
Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:Quand est-ce que tout le monde débarque à Paris pour un gros concert, et qu'on finisse par une soirée after OID ?
pourquoi Paris ?
rrroh arrête-donc ou bien tu vas te faire virer du top de crispouille...ah ben non ! c'est déjà fait
+200x.Hachou.x a écrit:Payforfree a écrit:x.Hachou.x a écrit:Bah on l'a fait à Ozoir, mais t'étais pas là
On était sûrement mieux dans le jardin de Crimble que dans un bar pourri à la Truskel mon cul
le truskel est un endroit à bruler. un entrepot à tektonik du rock !
y aura plus aucun overcomiens bientot !RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:Quand est-ce que tout le monde débarque à Paris pour un gros concert, et qu'on finisse par une soirée after OID ?
pourquoi Paris ?
rrroh arrête-donc ou bien tu vas te faire virer du top de crispouille...ah ben non ! c'est déjà fait
x.Hachou.x a écrit:Payforfree a écrit:x.Hachou.x a écrit:Bah on l'a fait à Ozoir, mais t'étais pas là
Tout de suite les grands mots.. J'ai parlé du Truskel..? Non.
PFF- Godfather of Nerds
damodafoca a écrit:Va pour BCN.
on ira dans le même resto paella où cripouille est allée au 1er de l'an avec ses potes j'espère ?
La société avait porté plainte contre mon équipe de l'époque (on était 3!!) parce qu'il manquait pas mal d'argent dans la caisse. ils avaient commencé a nous faire des menaces, des trucs ala con...
J'ai appris qu'un an après, la plainte tenait toujours... On attends toujours nos convocations.
J'aurais des millions de choses stupides/droles/incongrues a raconter...
J'ai appris qu'un an après, la plainte tenait toujours... On attends toujours nos convocations.
J'aurais des millions de choses stupides/droles/incongrues a raconter...
RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:Quand est-ce que tout le monde débarque à Paris pour un gros concert, et qu'on finisse par une soirée after OID ?
pourquoi Paris ?
Non mais LOL.
PFF- Godfather of Nerds
Le truc, c'est que le seul mec a m'avoir trainé au truskel, c'est crimble! l'un n'est pas incompatible avec l'autre , tu vois...x.Hachou.x a écrit:Payforfree a écrit:x.Hachou.x a écrit:Bah on l'a fait à Ozoir, mais t'étais pas là
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6