OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le topic de la bonne blague...

+26
xLx
pilou
Padro
PFF
riton l'amour
PINS
x dayspring x
RED RUM
Crisp'
MattH
JJ
Kfc
Amour, Gloire et Beauté
hellvis
phasme
cadet
Dale Cooper
Hyperesthesia
r0umi
no
Damodafoca
pingouin
luc
x.Hachou.x
XTomX
Seb
30 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Le topic de la bonne blague... - Page 31 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  xLx Mer 20 Aoû - 15:43

No a écrit:@Ludo : nan tu confonds avec la pote de Casper ! (qui avait le même pseudo)

Ambre elle habite à Beauvais et elle sort (sortait) avec un mec qui trainait avec les AFS.

ah bah ui voila ^^
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la bonne blague... - Page 31 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  Seb Mer 20 Aoû - 21:28

damodafoca a écrit:
LaPeste a écrit:
Seb a écrit:WARPATH777

lui il m'a jamais fait marrer Laughing
bah c'était pas le stephen de kickboul ?
il a le même pseudo sur myspace je crois
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  pingouin Jeu 21 Aoû - 1:51

pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  cadet Jeu 21 Aoû - 2:26

le nouvel obs a des journalistes de merde qui raconte des gros crack sur Sarkozy.
cadet
cadet
No Life Nerd

Hometown : Partout

Message  nbnh Jeu 21 Aoû - 4:20

cadet a écrit:le nouvel obs a des journalistes de merde qui raconte des gros crack sur Sarkozy.

T'es de droite toi non ? Tendance pétainiste comme le gouvernement de Sarko je parie
Non, le nouvel obs c'est le seul journal qui n'appartient pas de près ou de loin à des proches de Sarkozy, et ils se comptent sur le doigt d'une main les journaux qui n'appartiennent pas à l'entourage de sarkozy

nbnh

Message  nbnh Jeu 21 Aoû - 4:20

xLx a écrit:
RED RUM a écrit:y'avait Ambre aussi Embarassed MMMhhhh rien que son prénom me faisait rêver Embarassed

Ambre elle sortait (encore?) avec Pichon je crois... cool ce mec... jolie fille...

Non, la copine d'Arnaud c'est Sambre

nbnh

Message  nbnh Jeu 21 Aoû - 4:21

No a écrit:non c'était le nom d'un site web monté par un certain Guy Touffe (tough guy à l'envers pour Dayspring) dans lequel il faisait des chroniques assassines et crachait sur tout le monde. Du coup tout le monde voulait lui péter la gueule mais on a jamais su qui était Guy Touffe. Qu'est-ce que c'était drôle quand même Embarassed

Je peux me tromper mais je crois que c'était Mush qui en était l'auteur
si je me trompe, je demande un démanti

nbnh

Seb a écrit:Casper, Shockwave, Patrick Bateman, XXX...

xshckwvx est tatoueur sur 2lose maintenant, enfin aux dernières nouvelles
XXX a.k.a alexxx GMA, continue toujours son zine Gonna Make It et ses voyages estudantins autour du globe
Pour le reste, je ne sais pas

nbnh

xLx a écrit: Y'avait aussi une pote de KFC qui n'a pas fait long feu Rolling Eyes

Kayleena

nbnh

Message  nbnh Jeu 21 Aoû - 4:22

RED RUM a écrit:
No a écrit:
RED RUM a écrit:et tous les losers du parisHxC

haaan toi tu vas avoir des problèmes...

ben quoi ? ils ne viennent plus ici, ils sont trop Hardcore pour nous ! on est des connards qui n'avont pas de vie, eux ils sont l'avenir du hardcore français, ils sont l'élite, la vérité , ils sont l'Alpha et l'Omega du HxC ... Sleep Sleep

Ils n'ont jamais dit ça, alors évite de dire de la merde, merci, c'est juste une équipe qui se bouge le fion pour essayer de ne pas faire la France pour le tiers-monde du HC qu'elle ne l'est déjà, enfin la, c'est plutôt en stand-by, donc voila, abstient de dire des bêtises

Tes propos aurait peut-être pu tenir la route il y a 2 ans, et encore...

nbnh

Message  nbnh Jeu 21 Aoû - 4:23

RED RUM a écrit:
damodafoca a écrit:Mais 'as raison, on devrait faire un topic "les grands absents" ou "les vieux", ou encore "les oubliés".

genre propain, tonR , et tous les losers du parisHxC

Je connais TonR depuis des plombes et c'est un mec ultra gentil qui ne reflète absolument pas l'état d'esprit qu'a pu véhiculer le PHC il y a 2-3 ans, d'ailleurs les mecs du PHC ne sont pas des losers, à mon avis je pense que tu n'a jamais du aller leur parler en face à face, juste parler d'eux dans leur dos comme toi ou les autres faisait du temps des mesquineries du forum overcome records, pour revenir à TonR si tu savais ce qu'il a pu bouger pour la scène hardcore en france, exemple : unityhxc.com, un des meilleurs portails internet hardcore mondial, quand il habitait en normandie, les events MCS" crew de dingue, et j'en passe, d'ailleurs en voyant ce que fait le PHC pour scène hardcore sur Paris et RP, je dis respect c'est pas qu'une équipe de mecs qui peuvent paraître pour des attardés mentaux dans le pit, ne me demande pas de preuves et tout, t'as juste à chercher un peu sur le net, et aller leur parler, et tu verra...

Voila TonR c'est un bon pote et ca me fait chier de voir des gens lui chier dans les bottes dans son dos c'est tout

nbnh

Message  nbnh Jeu 21 Aoû - 4:23

No a écrit:NO BRAIN NO PAIN !

NO BRAIN NO HEADACHE, bouffon

nbnh

Message  nbnh Jeu 21 Aoû - 4:24

No a écrit:Pichon le mec de Nantes ? nan tu dois confondre mec.

Pichon habite à Rouen avec Sambre, et il n'habite plus à Nantes depuis bientôt 2 ans, tu n'est pas à jour Spoker, tu me déçois

nbnh

Message  x.Hachou.x Jeu 21 Aoû - 4:28

Bonjour NBNH, apparemment tu es un ancien, qui es tu donc ?
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Hometown : XIe

Message  Seb Jeu 21 Aoû - 4:29

en parlant de Toulouse, y avait didge aussi!

j'ai même reçu une carte de Macédoine de sa part Embarassed
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  mush Jeu 21 Aoû - 4:38

nbnh a écrit:
No a écrit:NO BRAIN NO PAIN !

NO BRAIN NO HEADACHE, bouffon

no brain no pain > le webzine blague
no brain no headache > le webzine sérieux (drago et cie)
mush
mush
Godfather of Nerds

Message  mush Jeu 21 Aoû - 4:39

nbnh a écrit:
No a écrit:non c'était le nom d'un site web monté par un certain Guy Touffe (tough guy à l'envers pour Dayspring) dans lequel il faisait des chroniques assassines et crachait sur tout le monde. Du coup tout le monde voulait lui péter la gueule mais on a jamais su qui était Guy Touffe. Qu'est-ce que c'était drôle quand même Embarassed

Je peux me tromper mais je crois que c'était Mush qui en était l'auteur
si je me trompe, je demande un démanti

en effet tu te trompes, mais je suis quand même flatté, merci ! ……Trauma ?
mush
mush
Godfather of Nerds

Message  PINS Jeu 21 Aoû - 5:10

Seb a écrit:en parlant de Toulouse, y avait didge aussi!

j'ai même reçu une carte de Macédoine de sa part Embarassed

Ouais il y est toujours, je le vois régulièrement malheureusement, ainsi qu'adébisi ... je crois que ce dernier passe de temps en temps ici voir les topic zic ou films pour choper des noms.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Message  xLx Jeu 21 Aoû - 12:19

Cool pour Schockwave!!! un cool gars...
J'avais raison pour Pichon et Sambre c'est ça yeah...
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  JJ Jeu 21 Aoû - 19:03

hé bé... qu'est-ce qui vous arrive ?
JJ
JJ
Godfather of Nerds

Hometown : Nantes

Message  RED RUM Jeu 21 Aoû - 19:46

nbnh a écrit:
RED RUM a écrit:
No a écrit:
RED RUM a écrit:et tous les losers du parisHxC

haaan toi tu vas avoir des problèmes...

ben quoi ? ils ne viennent plus ici, ils sont trop Hardcore pour nous ! on est des connards qui n'avont pas de vie, eux ils sont l'avenir du hardcore français, ils sont l'élite, la vérité , ils sont l'Alpha et l'Omega du HxC ... Sleep Sleep

Ils n'ont jamais dit ça, alors évite de dire de la merde, merci, c'est juste une équipe qui se bouge le fion pour essayer de ne pas faire la France pour le tiers-monde du HC qu'elle ne l'est déjà, enfin la, c'est plutôt en stand-by, donc voila, abstient de dire des bêtises

Tes propos aurait peut-être pu tenir la route il y a 2 ans, et encore...

bon du coup je dis de la merde ou des bêtises ?

Honnêtement tes potes, sont certainement des gars cools qui se bougent le cul pour monter des affiches de dingues etc... cependant je m'en tamponne le coquillard du HxC surtout quand il était véhiculé de manière aussi grandguignolesque que par tes potes, à l'époque.
Les discours qu'ils tenaient sur l'ancienne board étaient risibles et je pense que vu le niveau ça devait être du 2nd degré de leur part (enfin j'ose l'espérer). De notre côté, pensant ça, on en rajoutait des couches aussi. D'ailleurs mes "mesquineries" m'ont valu des menaces de Propain ( Laughing Laughing Laughing )
bref avec leurs discours de l'époque comment passer pour des mecs sérieux honnêtement ? le fond était peut-être sincère, la forme l'était beaucoup moins. C'est ce que je voulais dire. Maintenant, ça fait plus de 5 ans cette histoire, ça reste un bon souvenir toute cette troupe. Et NON je ne chie pas dans les bottes de TonR. Et le PHC....sérieux... à part sur overcome pour les faire chier, tu penses vraiment que je parlais d'eux dans la vraie vie ?
De plus, je tiens à rajouter que c'est moi qui est l'auteur du speech "ben quoi ? ils ne viennent plus ici, ils sont trop Hardcore pour nous ! on est des connards qui n'avont pas de vie, eux ils sont l'avenir du hardcore français, ils sont l'élite, la vérité , ils sont l'Alpha et l'Omega du HxC "
je n'ai jamais dit que c'était un discours qu'ils avaient proné ok ? c'était une boutade... hello ? du 2nd degré tu vois ?

En tout cas, ça fait plaisir de constater que les anciens repassent ici de temps en temps
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  x dayspring x Jeu 21 Aoû - 19:50

on est surveillé !
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  JJ Jeu 21 Aoû - 19:52

Mon petit doigt me dit que ça va devenir très rigolo. Embarassed

Le topic de la bonne blague... - Page 31 283540
JJ
JJ
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 21 Aoû - 19:53

c'est un coup à faire revenir les vieux tu crois ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  JJ Jeu 21 Aoû - 20:02

Nan, mais Redrum va surement finir au fond de la Seine Laughing
JJ
JJ
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant