Le topic de la bonne blague...
+26
xLx
pilou
Padro
PFF
riton l'amour
PINS
x dayspring x
RED RUM
Crisp'
MattH
JJ
Kfc
Amour, Gloire et Beauté
hellvis
phasme
cadet
Dale Cooper
Hyperesthesia
r0umi
no
Damodafoca
pingouin
luc
x.Hachou.x
XTomX
Seb
30 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Le topic de la bonne blague...
Hachou> Tu m'étonnes... Incroyable. Elle a rien pour elle et ça marche quand même. Pas de justice.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
doug jawers a écrit:Hachou> Tu m'étonnes... Incroyable. Elle a rien pour elle et ça marche quand même. Pas de justice.
j'trouve qu'elle a de jolies jambes
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
de la part de quelqu'un qui a un poster existenz, je remets fortement ton jugement et tes gouts en doute!
damodafoca a écrit:de la part de quelqu'un qui a un poster existenz, je remets fortement ton jugement et tes gouts en doute!
...c'est pas le mien d'abord
ta copine kiffe ce film ?
SI c'est un colloc, au moins ca se vire!
damodafoca a écrit:ta copine kiffe ce film ?
la tapisserie du bureau étant immonde on a voulu la retapisser à notre façon, du coup on a chopper des affiches de films qui se trouvaient jadis dans les magazines Première. Voilà pour la petite histoire ...
et OUI Existenz c'est de la daube et par extension j'aime pas les films de Cronenberg
RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:ta copine kiffe ce film ?
la tapisserie du bureau étant immonde on a voulu la retapisser à notre façon, du coup on a chopper des affiches de films qui se trouvaient jadis dans les magazines Première. Voilà pour la petite histoire ...
et OUI Existenz c'est de la daube et par extension j'aime pas les films de Cronenberg
L'extension c'est mal (même si il est vrai Existenz c'est de la daube).
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
RED RUM a écrit:
t.abuses RedRum là
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:RED RUM a écrit:
t.abuses RedRum là
je vais pas disserter sur le fait que je ne suis pas sensible à ses films...
RED RUM a écrit:pingouin a écrit:RED RUM a écrit:
t.abuses RedRum là
je vais pas disserter sur le fait que je ne suis pas sensible à ses films...
d'accord
pingouin- Godfather of Nerds
https://www.dailymotion.com/relevance/search/booba/video/x5hsal_b2oba-final_music
en plus de plus savoir raper il clash les anciens...
de pire en pire !
en plus de plus savoir raper il clash les anciens...
de pire en pire !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est beau les acharnés comme ça !!damodafoca a écrit:http://www.flickr.com/photos/playmo91
C'est mort la tecktonik, vive la Milky Way!
C'est là qu'on se rend compte que ces jeunes gens passent plus de temps à bosser leur choré que leur orthographe!
La preuve en vidéo...
Saleté de jeunes! J'en serais presque à vouloir le retour du service militaire obligatoire!
C'est là qu'on se rend compte que ces jeunes gens passent plus de temps à bosser leur choré que leur orthographe!
La preuve en vidéo...
La "chose" en vidéo!SMDB
Ils incarnent la rélève de l'électro-dance.Trois danseurs, trois styles complémentaires, à l'origine d'un nouveau mouvement, le Milky Way. Retrouvez-les en vidéo pour apprendre quelques pas de cette nouvelle danse.
A 18 et 19 ans, Spoke, Jack Herror et Maestro sont reconnus comme de véritables références de l'électro-dance. Ce sont eux les fondateurs du mouvement Milky Way. Moins saccadé et plus fluide que la Tecktonik, le Milky Way est né de diverses influences, hip- hop, funk et rock des membres de la SMDB. Chacun des trois danseurs a son propre style et un univers bien défini :
Maestro (Arthur) a 19 ans. Ancien acrobate, il a fait de la gymnastique acrobatique durant de nombreuses années.
Son univers et ses influences musicales : l'acrobatie, la capoeira, le rock 60's 70's et l'électro-rock, la musique minimaliste.
Ses pas récurrents : hair cut, butterfly, sunshine, flip, salto, rolling, rotor.
Son style : perfecto, slim, tee-shirts graphiques, sneakers et chapeau.
Spoke (David) a 20 ans. Spoke a grandi dans le milieu du skate et du graff, ces influences hip-hop sont très présentes dans ses phases.
Son univers et ses influences musicales :street culture, funk et électro.
Ses pas récurrents : Rotor, Pieds, et le célèbre Moonwalk de Michael Jackson !
Son style: veste, tee-shirts fluos ou graphiques, sneakers en série limitée.
Jack Herror (Alexandre) a 18 ans. C'est un footeux passionné de mode.
Son univers et ses influences musicales : Foot, pêche, billard, jazz, électro minimale, rock (fan de Lenny Kravitz).
Ses pas récurrents : Rolling et Pointing.
Son style : class et négligé à la fois, veste, pantalons, chaussures old school, gilet, casquette.
Saleté de jeunes! J'en serais presque à vouloir le retour du service militaire obligatoire!
Seb- Godfather of Nerds
ça m'a lair super improbable ou alorsAmour, Gloire et Beauté a écrit:Alors là, chapeau bas!!!
dayspring a écrit:ça m'a lair super improbable ou alorsAmour, Gloire et Beauté a écrit:Alors là, chapeau bas!!!
Ouais c'est clair, surtout que pour voir qu'il y a une place pour se garer... Bref...
Amour, Gloire et Beauté a écrit:dayspring a écrit:ça m'a lair super improbable ou alorsAmour, Gloire et Beauté a écrit:Alors là, chapeau bas!!!
Ouais c'est clair, surtout que pour voir qu'il y a une place pour se garer... Bref...
ça se peut pas que les deux voitures soient "complices" que ça soit tourné à l'envers et au ralenti (la voiture sort en fait de la place et l'autre roule a reculons) ça serait plus facile nan?
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
j'y connais rien en conduite ... mais pour faire de rotation avant de se garer faut pas avoir un peu de vitesse ?
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
il me semble aussi certes oui peut ètre d'accord, mais je cherche des réponses.
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40