Le topic de la bonne blague...
+26
xLx
pilou
Padro
PFF
riton l'amour
PINS
x dayspring x
RED RUM
Crisp'
MattH
JJ
Kfc
Amour, Gloire et Beauté
hellvis
phasme
cadet
Dale Cooper
Hyperesthesia
r0umi
no
Damodafoca
pingouin
luc
x.Hachou.x
XTomX
Seb
30 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Le topic de la bonne blague...
No a écrit:RED RUM a écrit:
le buzz est bel et bien lancé !
il faut !
nan mais mattez les pochettes de disques quoi ! quelle puissance!
celle avec la stach'mou tue TOUT
Mouais... Pas très original le plan com' pour la sortie de ce film.
En plus, le dernier film français en date à avoir utiliser (abuser?) cette méthode de communication s'est plutôt bien ramassé.
En plus, le dernier film français en date à avoir utiliser (abuser?) cette méthode de communication s'est plutôt bien ramassé.
Seb- Godfather of Nerds
Tim No-Wear a écrit:Mouais... Pas très original le plan com' pour la sortie de ce film.
merde c'est pour un film
je pensais que c'était juste un délire musical
la je suis super déçu
Invité- Invité
si les gens qui vont voir le film n'ont pas vu les messages à caractère informatif ils vont être déçus
en tt cas, je pense y aller, étant fan inconditionnel de tout ce qui c'est fait sur canal de la fin des années 80 a fin 90, en gros une décennie oué
en tt cas, je pense y aller, étant fan inconditionnel de tout ce qui c'est fait sur canal de la fin des années 80 a fin 90, en gros une décennie oué
Invité- Invité
ça te fais rire toi?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:ça te fais rire toi?
le lien mec , "hamasnazi"
Invité- Invité
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
Tim No-Wear a écrit:Le jeu "le plus dur au monde"
Je suis bloqué à un niveau je chope les 2 cercles jaunes puis je vais dans le vert et rien.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:Tim No-Wear a écrit:Le jeu "le plus dur au monde"
Je suis bloqué à un niveau je chope les 2 cercles jaunes puis je vais dans le vert et rien.
moi j'ai tenu 10 sec. !
pingouin- Godfather of Nerds
Je sais, c'est pas bien de se moquer des autres blablabla mais là...
http://www.myspace.com/blessedbyabrokenheart
dites-moi que c'est du second degré!
Seb- Godfather of Nerds
Tim No-Wear a écrit:Je sais, c'est pas bien de se moquer des autres blablabla mais là...
ils étaient venus sur Paris lors de la date y'a pas longtemps
Je suis au regret de te dire que c'est sérieux, les mecs kiffent le revival Bon Jovi/Hair Metal
Invité- Invité
.V.voiceoflife.V. a écrit:Tim No-Wear a écrit:Je sais, c'est pas bien de se moquer des autres blablabla mais là...
ils étaient venus sur Paris lors de la date y'a pas longtemps
Je suis au regret de te dire que c'est sérieux, les mecs kiffent le revival Bon Jovi/Hair Metal
franchement c'est juste impossible que ça soit pas du second degré vu les colants vert/leopard/rose des gars qui posent. ils jouent le jeu a fond mais c'est juste impossible que ça soit serieux.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Tim No-Wear a écrit:Je sais, c'est pas bien de se moquer des autres blablabla mais là...
ah ah ah mortel! aussi culte que le morceau de KENNY LOGGINS "danger zone"
j'trouve la zik dansante en tout cas
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
je viens d'apprendre que les sex pistols seront aux terre neuvas
si vous voulez du pathétique, foncez
si vous voulez du pathétique, foncez
Invité- Invité
un pote qui m'envoie toujours plein de merdes de mails ineptes m'a envoyé pour une fois un truc qui m'a fait sourire.. ironie du sort.
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!
IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!
IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
Crisp'- Godfather of Nerds
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40