En effet, tout arrive..
+8
PINS
LaPeste
no
Damodafoca
x.Hachou.x
RED RUM
pingouin
PFF
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En effet, tout arrive..
Non, y'a deja plein de putes derrière chez moi....
ma préférée c'est celle qui a racheté un camion "la poste" et qui a gratté l'enseigne... alors que seulement deux lettres auraient suffit.
ma préférée c'est celle qui a racheté un camion "la poste" et qui a gratté l'enseigne... alors que seulement deux lettres auraient suffit.
le chomage !damodafoca a écrit:Filez moi des idées de taff où:
* pas de petits chefs a la con
* si possible pas dans le textile
* a moins d'une demi heure de chez moi en auto ( je veux remettre ce terme au gout du jour)
* les gens se tirent pas dans les pattes
* on aretera de me demander " tu fais histoire??? mais pour faire quoi ?? etre prof ???"
*On me fera pas chier avec des tubes de soul des 90's et de la dance moderne.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
avec ce qui va se pointer en septembre, il ne sera pas bon d'être demandeur d'emploi...
Seb- Godfather of Nerds
damodafoca a écrit:Non, y'a deja plein de putes derrière chez moi....
bien vu Damo
non mais ça doit manquer en pute masculin
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Avec mon succès foudroyant auprès de la gent féminine (pourtant j'ai pas la meme trogne que gayspring) meme les plus old school des mal baisés de seine et marne ne viendrait pas dans ma camionette!
damodafoca a écrit:Avec mon succès foudroyant auprès de la gent féminine (pourtant j'ai pas la meme trogne que gayspring) meme les plus old school des mal baisés de seine et marne ne viendrait pas dans ma camionette!
mets une perruque alors
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
et un bandeau sur la peruque ça marche trop bien !!!
Pour tailler des pipes avec son cul ouais ça marche bien.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
ta frangine connait bien ça !!
t'aurais jamais du le dire mec !!
Haha.
Ouais mais je m'en tape.
Ouais mais je m'en tape.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
dayspring a écrit:ta frangine connait bien ça !!
Pas les soeurs...
xLx- Godfather of Nerds
meme pas drole !! soit un peu protecteur avec ta bonnasse de frangine !!
(je vais m'arreter parceque je sais que tu t'en fous vraiment et que,elle, elle risque de me tomber dessus )
(je vais m'arreter parceque je sais que tu t'en fous vraiment et que,elle, elle risque de me tomber dessus )
pourquoi ? elle est bonne la tienne ?xLx a écrit:dayspring a écrit:ta frangine connait bien ça !!
Pas les soeurs...
ah ah ah ah tu n'arrivera pas à m'enerver
xLx- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:meme pas drole !! soit un peu protecteur avec ta bonnasse de frangine !!
non rien à branler, raconte tes conneries comme tu veux comme dans tes habitudes
pingouin- Godfather of Nerds
spectatrice !!
dayspring a écrit:spectatrice !!
ouep ! au fait jeune t'as trouvé le nouveau interlope?
jeune ??? Je ne l'ai pas chercher à vrai dire mais ça doit pas etre bien dur à trouver !
dayspring a écrit:jeune ??? Je ne l'ai pas chercher à vrai dire mais ça doit pas etre bien dur à trouver !
oui c'ets une expression, je peux t'appeler "vieux" aussi. Ouais Interlope j'arrive pas à le trouver sur le net, je vais encore chercher dans la bibliothèque de download on sait jamais !
rapel le moi le soir (quand je suis dans mon ghetto quoi) je chercherais !pingouin a écrit:dayspring a écrit:jeune ??? Je ne l'ai pas chercher à vrai dire mais ça doit pas etre bien dur à trouver !
oui c'ets une expression, je peux t'appeler "vieux" aussi. Ouais Interlope j'arrive pas à le trouver sur le net, je vais encore chercher dans la bibliothèque de download on sait jamais !
jeune ça fait chelou je trouve ! en belgique j'ai vu des s'apeller "fou" !! j'ai kiffé !
pingouin a écrit:dayspring a écrit:jeune ??? Je ne l'ai pas chercher à vrai dire mais ça doit pas etre bien dur à trouver !
Jsais pas t'as qu'à...... l'acheter... nan ?
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
x.Hachou.x a écrit:pingouin a écrit:dayspring a écrit:jeune ??? Je ne l'ai pas chercher à vrai dire mais ça doit pas etre bien dur à trouver !
Jsais pas t'as qu'à...... l'acheter... nan ?
ouais mais bon Interlope au Québec c'est pas trouvable en magasin, ouais je pourrai commander je sais mais bon je fais plus confiance à la poste depuis que j'ai perdu un gros colis je ne sais où et des lettres importantes. J'attendrai de retourner en France.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3