je raconte ma vie
+20
mush
RED RUM
JJ
pilou
Padro
VALENTIN
cadet
pingouin
Damodafoca
Seb
xLx
PFF
Hyperesthesia
XTomX
no
MattH
Dale Cooper
Kfc
x.Hachou.x
x dayspring x
24 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: je raconte ma vie
Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:j'ai beaucoup de mal a écouter ce groupe en ce moment (par période...). Mais parait-il que leurs concerts sont vraiment un truc a voir!RED RUM a écrit:NEUROSIS ça m'endort ! je pense que venir à bout d'un de leur concert relève d'un exploit surhumain : l'homme luttant contre l'anesthésie qu'on lui administre !
Bravo à tous ceux qui sont capables de traverser cette digne épreuve
oui je les ai vu au hellfest l'année dernière...moui.... bref..... ça ne vaut pas un bon vieux Napalm Death tout ça
tssssssssssssss
tu n'etais pas là, c'est pour ça, mon coeur était triste
mouais, à d'autres.
suis-je du genre à mentir aux gens ?
lol, j'ai envie de dire.
je m'attendais à un éclat de rire, je me contenterais d'un lol tant pis
J'ai rit intérieurement
si tu ris pas super fort je te ban de mes amis
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:nannnnnnnn en citant bukowski t'as mal cerné le personnage,
tu veux m'embrasser ?
mais avant on parle free sex ok ?
que si t'as vue la derniere expo neo figurative BB...
je viens de voir ! c'est l'extase ! allez vient on va parler sexe pendant que je te joue de la guitare
durant notre tete a tete nous seront deux a ecouter ce que tu as a dire
tu es vierge Marty ?
je respect les vierges par convictions mais tu couches ?
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
...ok...Kfc a écrit:XTomX a écrit:nan on dit rien... mais bien vu pour Buckowski Marty, on aurait aussi pu dire Herman Hesse. bonne idée ça d'ailleurs, chercher des spoken words d'Herman Hesse, si ça se trouve ça existe. En tout cas Marty, waow, beau mouchage de Hadrien. je suis médusé par ta réthoriqe sur ce coup là! Encore!
haha en fait c'est du private joke qu'on fait avec red rum mais ca part d'une histoire reelle, donc pour bukowski c'est pas sorti tout seul par hasard
en ce qui concerne dayspring je pense que ca vaut bien que C.C reprenne jeux interdits en bonus tracks
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:nannnnnnnn en citant bukowski t'as mal cerné le personnage,
tu veux m'embrasser ?
je viens de voir ! c'est l'extase ! allez vient on va parler sexe pendant que je te joue de la guitare
tu es vierge Marty ?
ben si je te joue de la guitare, c'est qu'a la fin j'espère bien coucher avec toi
RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:j'ai beaucoup de mal a écouter ce groupe en ce moment (par période...). Mais parait-il que leurs concerts sont vraiment un truc a voir!RED RUM a écrit:NEUROSIS ça m'endort ! je pense que venir à bout d'un de leur concert relève d'un exploit surhumain : l'homme luttant contre l'anesthésie qu'on lui administre !
oui je les ai vu au hellfest l'année dernière...moui.... bref..... ça ne vaut pas un bon vieux Napalm Death tout ça
tssssssssssssss
mouais, à d'autres.
lol, j'ai envie de dire.
J'ai rit intérieurement
Crisp, sors de ce corps.
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:j'ai beaucoup de mal a écouter ce groupe en ce moment (par période...). Mais parait-il que leurs concerts sont vraiment un truc a voir!RED RUM a écrit:NEUROSIS ça m'endort ! je pense que venir à bout d'un de leur concert relève d'un exploit surhumain : l'homme luttant contre l'anesthésie qu'on lui administre !
tssssssssssssss
mouais, à d'autres.
lol, j'ai envie de dire.
J'ai rit intérieurement
Crisp, sors de ce corps.
j'aime ta rapidité d'esprit
bon qui sort du corps de qui? qui y rentre? on arrete de tourner autour du pot là!
RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:nannnnnnnn en citant bukowski t'as mal cerné le personnage,
tu veux m'embrasser ?
tu es vierge Marty ?
ben si je te joue de la guitare, c'est qu'a la fin j'espère bien coucher avec toi
tu m'as joué du elvis presley aussi j'ai oublié de preciser
bien le jeux du damo
Kfc- Godfather of Nerds
Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:nannnnnnnn en citant bukowski t'as mal cerné le personnage,
tu veux m'embrasser ?
tu es vierge Marty ?
tu m'as joué du elvis presley aussi j'ai oublié de preciser
bien le jeux du damo
profitons que No ne soit pas là pour tout saccager
tu as aimé ma reprise forlk de "in the ghetto" j'espère
oui avec pas mal de martini dans le ventre ca passait bien
Kfc- Godfather of Nerds
Kfc a écrit:oui avec pas mal de martini dans le ventre ca passait bien
j'ai pourtant l'habitude de la gratter cette guitare ! je maitrise merde
j'aurais preferée du mariah carreyRED RUM a écrit:Kfc a écrit:oui avec pas mal de martini dans le ventre ca passait bien
j'ai pourtant l'habitude de la gratter cette guitare ! je maitrise merde
Kfc- Godfather of Nerds
sisi obligé de les lire.RED RUM a écrit:Kfc a écrit:dayspring a écrit:surtout du point de vu d'une nana qui fait "mettre des articles dans des rayons"Kfc a écrit:hé ho j'ai vecu avec deux ex science po je connais la difference entre science po/ les iep/ la fac n'empeche que c'est classe quand meme...
ba ecoute t'es bien content de trouver tes putains de bieres en rayons pour te saouler la gueule nan ?
t'es bien content qu'on passe a temps les commandes, pour que tes cubics soit chez toi ? t'es bien content qu'il y est des gens qui remettent en rayons tout en se preoccupant de verifier l'hygiene et les dates pour pas que tu tombes malades ?
tu peux me rappeller ce que tu fais toi ?
ha ouai mettre en page des livres que tu ecris meme pas ? c'est ca ? boulot d'une mega utilitée
Attention tu as oublié de rajouter "et que tu ne lis pas"
regardez la description du taf de Marty : elle a des cours pour faire ça !
merci à toi pour la biere !!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
loin de moi cette idee. des sottes etudes oui ! et puis des tafs de fils de pute y en a un paquet, faut pas l'oublier. au hasard : trader, huisier !XTomX a écrit:Pas de sot métier!
pas plus inutile qu'un autre putain d'humain !RED RUM a écrit:Kfc a écrit:RED RUM a écrit:Kfc a écrit:dayspring a écrit:surtout du point de vu d'une nana qui fait "mettre des articles dans des rayons"Kfc a écrit:hé ho j'ai vecu avec deux ex science po je connais la difference entre science po/ les iep/ la fac n'empeche que c'est classe quand meme...
ba ecoute t'es bien content de trouver tes putains de bieres en rayons pour te saouler la gueule nan ?
t'es bien content qu'on passe a temps les commandes, pour que tes cubics soit chez toi ? t'es bien content qu'il y est des gens qui remettent en rayons tout en se preoccupant de verifier l'hygiene et les dates pour pas que tu tombes malades ?
ha ouai mettre en page des livres que tu ecris meme pas ? c'est ca ? boulot d'une mega utilitée
pour conclur y a pas mal d'employés commerciaux qui seraient capable de faire le taff de dayspring, l'inverse sera jamais possible ....
il n'y a que Dayspring pour penser qu'il est utile à l'humanité, tu sais bien.
dayspring a écrit:sisi obligé de les lire.RED RUM a écrit:Kfc a écrit:dayspring a écrit:surtout du point de vu d'une nana qui fait "mettre des articles dans des rayons"Kfc a écrit:hé ho j'ai vecu avec deux ex science po je connais la difference entre science po/ les iep/ la fac n'empeche que c'est classe quand meme...
regardez la description du taf de Marty : elle a des cours pour faire ça !
merci à toi pour la biere !!
j'ai effectivement des cours de management et de gestion du stress de niveaux bts ...
ouai je suis ammené a devenir chef....
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://overcomeisdead.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=433
Kfc- Godfather of Nerds
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40