Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?
+22
riton l'amour
PINS
Padro
Hyperesthesia
PFF
JJ
Dale Cooper
cadet
VALENTIN
pilou
mush
hellvis
funeral moon
Damodafoca
XTomX
no
x.Hachou.x
xLx
pingouin
Seb
x dayspring x
MattH
26 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?
on est ok !!!damodafoca a écrit:coldsweat- j'ai mis du temps a trouver, mais ca en valait la peine.
même la voix, on dirait charles maggio !!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
XTomX a écrit:Able Baker Fox - "Voices". HC/Rock très mélodique dans la lignée de Shiner, Casket Lotery (y'a le bassiste!), quicksand. Super prod'. Vers la fin c'est un peu gnangnan mais y'a quand même une chiée de tubes et de riffs qui cisaillent!
http://www.myspace.com/ablebakerfox
j'avais oublié !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Oui, première période.funeral moon a écrit:on est ok !!!damodafoca a écrit:coldsweat- j'ai mis du temps a trouver, mais ca en valait la peine.
même la voix, on dirait charles maggio !!!
Mais je trouve que c'est plsu proche, niveau musical de black flag. Ce coté très rock dans l'ensemble,mais quand même barré de la guitare, qui des fois s'éloigne toute seule du reste.
killing joke - s/t
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
je danse sur un morceau des Wombats
no- Admin dude
METALLICA - Death Magnetic. Je le trouve carrément classe cet album. Il y a quand même des sacrés moment de rock n' roll et trujillo fait bien groover tout ça. Rick Rubin à l'air de leur réussir. On est quand même à 10 000 km des trois précédents. J'étais au concert au concert de Arras, c'était fou ! On sentait déjà qu'il allait nous lâcher un très bon album.
IRON MAIDEN - Rock in Rio 2001 (le DVD)
IRON MAIDEN - Rock in Rio 2001 (le DVD)
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Drunk Horse "In tongues"... Merde, mes rouflaquettes vont se mettrent à pousser, le bas de mon pantalon va devenir large et tomber sur mes bottines à zipper!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
JJ a écrit:METALLICA - Death Magnetic. Je le trouve carrément classe cet album. Il y a quand même des sacrés moment de rock n' roll et trujillo fait bien groover tout ça. Rick Rubin à l'air de leur réussir. On est quand même à 10 000 km des trois précédents. J'étais au concert au concert de Arras, c'était fou ! On sentait déjà qu'il allait nous lâcher un très bon album.
dans mes bras JJ !!!
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:JJ a écrit:METALLICA - Death Magnetic. Je le trouve carrément classe cet album. Il y a quand même des sacrés moment de rock n' roll et trujillo fait bien groover tout ça. Rick Rubin à l'air de leur réussir. On est quand même à 10 000 km des trois précédents. J'étais au concert au concert de Arras, c'était fou ! On sentait déjà qu'il allait nous lâcher un très bon album.
dans mes bras JJ !!!
L'avis sur cet album semble être unanime. Il n'y a que les élites de ce forum qui n'aiment pas. On se croirait de plus en plus sur awesomebord ici.
rooh ça va, ça va
JJ- Godfather of Nerds
JJ a écrit:RED RUM a écrit:JJ a écrit:METALLICA - Death Magnetic. Je le trouve carrément classe cet album. Il y a quand même des sacrés moment de rock n' roll et trujillo fait bien groover tout ça. Rick Rubin à l'air de leur réussir. On est quand même à 10 000 km des trois précédents. J'étais au concert au concert de Arras, c'était fou ! On sentait déjà qu'il allait nous lâcher un très bon album.
dans mes bras JJ !!!
L'avis sur cet album semble être unanime. Il n'y a que les élites de ce forum qui n'aiment pas. On se croirait de plus en plus sur awesomebord ici.
rooh ça va, ça va
dommage qu'ils aient un infirme derrière les fûts !
mush- Godfather of Nerds
tiens v'la le cartel du mauvais goût, vous etes potes avec Dayspring nan ?
no- Admin dude
moustakiss a écrit:JJ a écrit:RED RUM a écrit:JJ a écrit:METALLICA - Death Magnetic. Je le trouve carrément classe cet album. Il y a quand même des sacrés moment de rock n' roll et trujillo fait bien groover tout ça. Rick Rubin à l'air de leur réussir. On est quand même à 10 000 km des trois précédents. J'étais au concert au concert de Arras, c'était fou ! On sentait déjà qu'il allait nous lâcher un très bon album.
dans mes bras JJ !!!
rooh ça va, ça va
dommage qu'ils aient un infirme derrière les fûts !
vrai. mais son jeu est quand même plus étoffé que sur St Anger où il frolait le style punk à chien
JJ- Godfather of Nerds
No a écrit:tiens v'la le cartel du mauvais goût, vous etes potes avec Dayspring nan ?
rroohh franchement ré écoute le sans à priori. T'es sûr que t'as dl le bon album au moins ?
JJ- Godfather of Nerds
moi j'ai meme pas perdu mon temps à l'ecouter ce disque ! :kissmyass:No a écrit:tiens v'la le cartel du mauvais goût, vous etes potes avec Dayspring nan ?
killing joke - night time
tu devrais quand même Hadrien.... juste pour te tapper une bonne barre de rire!!! Rien que l'intro qui se veut grandiloquante, cette barre de rire!
Comme No sinon! Puis je trouve pas que la prod' de Rubin leur aille... Trop sec, point de réverbe abusée comme sur "Ride the Lightning" et "Master of Puppets".
Des mecs plus trop inspirés et ça se sent.
Comme No sinon! Puis je trouve pas que la prod' de Rubin leur aille... Trop sec, point de réverbe abusée comme sur "Ride the Lightning" et "Master of Puppets".
Des mecs plus trop inspirés et ça se sent.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
75 min !!! sans deconner j'ai autre chose à foutre, si je veux me marrer jecoute un morceau de dragonforce, sonata artica ou bleeding through. faut arreter de preter attention à ces connards de metallica...
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://overcomeisdead.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=459
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://overcomeisdead.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=459
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40