je raconte ma vie
+21
Molli
Hyperesthesia
PFF
LaPeste
JJ
Dale Cooper
MattH
RED RUM
x dayspring x
cadet
xLx
PINS
pilou
Damodafoca
Kfc
pingouin
Seb
XTomX
x.Hachou.x
no
Crisp'
25 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: je raconte ma vie
Ashtar a écrit:Concert hier soir, plutôt cool, notre batteur s'est retourné le crâne au whisky il etait complètement bourré et hurlait dans la rue "arrêter de poser dans la rue bande de punks de salon y a un groupe qui joue lààààà baaaaaaaaaaaah".
Après le concert, retour à la maison et là c'est le drame, il est plus ou moins narcoleptique c'est à dire qu'il s'endort sans prevenir, et d'un coup, il s'endort sur le quai à Stalingrad en attendant le metro.
Et là le truc le plus impressionnant que j'ai jamais vu, le mec IMPOSSIBLE à reveiller. Jlui hurlais dans l'oreille j'ai fini par le soulever, le mettre debout et par lui mettre des claques de porc et il bougeait pas et continuait à ronfler. Les gens me regardaient genre trop choqués quoi. Passé 1/4 d'heure montre en main à essayer de le reveiller, ai laissé passer deux metros donc du coup trop tard pour la correspondance, j'ai fini par le trainer chez un pote qu'habitais juste à côté et il s'est réveillé une fois en haut des escaliers, après que j'ai galéré à le porter avec ma gratte et mon sac. (je précise qu'il fait 1m90 et jpense qu'il tâte les 100 kg)
On arrive chez mon pote il se pose sur le canap' on lui dit de se coucher et qu'on va acheter des bières à l'épicerie il fait "non non jvous attends". Le temps de se tourner vers la porte pour sortir il ronflait.
Ce matin il se réveille "putain on est où? j'ai mal à la tête y aurait pas une bière qui traine pour faire passer?"
Enorme ton histoire!!!!
Le laisse plus boire lui par contre Les gens qui ont ce genre de réactions, je comprend pas pourquoi ils continuent à se mettre des cuites pareilles
Crisp'- Godfather of Nerds
hey, revenez, occupez-moi jusqu'à 19h30 mince.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
C'est vrai qu'on s'ennuie un peu là.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
il est si beau dehors!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
et lourd! je prévois un orage cette nuit!
tant que ça tombe pas durant la Fête de la Musique!
tant que ça tombe pas durant la Fête de la Musique!
Seb- Godfather of Nerds
oh moi je voudrais pas risquer de t'endormir avec mes histoires No alors je te conseille plutôt : http://www.e-sudoku.fr/
;)
Have fun!
;)
Have fun!
Monsieur Cadeau a écrit:Serait-ce Street Fighter?C r i S p i m S a écrit:j'ai appris ce mot dans un jeu vidéo, donc voilà quoi...
Sakura c'est la chasseuse de carte !! enfin ouais c moins glamour que les feuilles de cerisier
pingouin- Godfather of Nerds
J'ai eu la bonne idée hier de manger de la bouffe restée hors du frigo tte une journée, résultat complet mal tte la soirée, nuit et ce matin, c riz pour moi aujourd'hui.
Dernière édition par pingouin le Sam 21 Juin - 3:11, édité 1 fois
No a écrit:hey, revenez, occupez-moi jusqu'à 19h30 mince.
Au choix :
- apprendre la bible par coeur
- apprendre à faire du crochet
- apprendre à jouer la symphonie 9 de Beetov' à la gratte
Et je sens que tu vas me dire que mes idées sont à chier
C r i S p i m S a écrit:oh moi je voudrais pas risquer de t'endormir avec mes histoires No
ça dépend. ça parle de fesses ?
no- Admin dude
Pingu : riz, avec poisson blanc à la vapeur aussi!
Mon autocuiseur je l'en sers tout le temps c'est génial ce truc.
pingouin a écrit:No a écrit:hey, revenez, occupez-moi jusqu'à 19h30 mince.
Au choix :
tu sens bien.
no- Admin dude
No a écrit:pingouin a écrit:No a écrit:hey, revenez, occupez-moi jusqu'à 19h30 mince.
Au choix :
tu sens bien.
J'avoue que mes idées étaient à chier, tu peux tjs inventer une formule pour le sandwich parfait, ah merde non c'est déjà fait ici
C r i S p i m S a écrit:Pingu : riz, avec poisson blanc à la vapeur aussi!
argh poisson là sérieux :pale: , non le riz tt court ca va le faire
A la maison on a un truc en silicone que tu fou dans les acasserole spour cuire les légumes à la vapeur, vachement pratique ce truc!
RATP : sale bande d'enlécus, genre métro ouvert toute la nuit... J'ai un peu galéré, mais le levé de Soleil sur Paris c'est zolie quand même
Hachou a écrit:RATP : sale bande d'enlécus, genre métro ouvert toute la nuit... J'ai un peu galéré, mais le levé de Soleil sur Paris c'est zolie quand même
moi j'ai eu aucun soucis
j'ai juste un peu flippé sur mon retour barbas/place de clichy y avait pleins de policiers et j'ai vue une scene qui m'a fait un peu flipper a pigalle
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
C'était plus le week-end de la musique que la fête de la musique en fait
Vendredi cool, concert reggae en plein air, un poil trop mou pour moi mais sympa, pas trouvé Riton.
Samedi soir fête du Panier (quartier historique de Marseille), sympa aussi mais on était genre 15, super dur à coordoner tout ces gens au milieu de la foule, et surtout il a fallu prendre le leadership à un moment donné vu que tout le monde était en mode mouton de panurge.
Demain je taff pas youpi
Vendredi cool, concert reggae en plein air, un poil trop mou pour moi mais sympa, pas trouvé Riton.
Samedi soir fête du Panier (quartier historique de Marseille), sympa aussi mais on était genre 15, super dur à coordoner tout ces gens au milieu de la foule, et surtout il a fallu prendre le leadership à un moment donné vu que tout le monde était en mode mouton de panurge.
Demain je taff pas youpi
Douggy est entrain de me rendre fou.
Je pense très sérieusement à faire une demande de dossier pour devenir "Aide-soignant"... Comme Tim.
XTomX a écrit:Je pense très sérieusement à faire une demande de dossier pour devenir "Aide-soignant"... Comme Tim.
Très beau métier, mais tu vas en voir de toutes les couleurs. J'ai eu l'occasion de taffer un mois en tant qu'aide soignant y a 2 ans duran l'été, c'était juste avant de rentrer à l'école.
C'était une super expérience, si je n'avais pas eu le projet d'entrer dans cette école, qui sait je me serai peut être lancé dans la carrière médicale. C'est gratifiant d'aider les autres.
ben complètement... j'aiaussi bossé deux étés d'affilés en maison de retraite... La prmière semaine fut éprouvante. Ensuite, on s'y fait et c'est assez cool/gratifiant/enrichissant.
faut avoir un certain courage, surtout vu l'évolution des choses, la dégradation des conditions de travail, l'attitude des patients et de certains superieurs hiérarchiques. quand j'entend ce que me racontent mes parents qui bossent tous les deux à l'hopital, ça donne vraiment pas envie de s'engager dans cette voie. mais bon parait qu'il y a des vocations, et heureusement je pense. alors très bon courage!XTomX a écrit:ben complètement... j'aiaussi bossé deux étés d'affilés en maison de retraite... La prmière semainefut éprouvante. Ensuite, on s'y fait et c'est assez cool/gratifiant/enrichissant.
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40