OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

je raconte ma vie

+20
Yohann the Geek
Dale Cooper
pingouin
Amour, Gloire et Beauté
PINS
RED RUM
no
x.Hachou.x
pilou
riton l'amour
JJ
XTomX
Seb
Crisp'
MattH
Damodafoca
x dayspring x
xLx
cadet
Kfc
24 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

je raconte ma vie - Page 40 Empty Re: je raconte ma vie

Message  Crisp' Ven 20 Juin - 4:31

un croissant sans beurre??? Shocked

Bonne soirée (et journée pour Pingu) à tous je rentre chez moi!
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

Message  pingouin Ven 20 Juin - 4:35

C r i S p i m S a écrit:un croissant sans beurre??? Shocked

Bonne soirée (et journée pour Pingu) à tous je rentre chez moi!

Non mais en fait je sais pas du tt, je cherche sur wiki pour savoir mais pas de réponses !

Bonne soirée à toi ;)
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 20 Juin - 4:40

C r i S p i m S a écrit:lol j'ai jamais rien mangé de kasher de ma vie, par contre de hallal oui.
dans le style bouffe tradi juive j'ai testé la carpe farcie chez de la famille tres eloigné. j'aime deja pas le posson c'etait hard !! meme mon daron à trouvé ça degueu !!
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  xLx Ven 20 Juin - 5:50

[quote="C r i S p i m S"]
PINS a écrit:
C r i S p i m S a écrit:
PINS a écrit:Ce soir Galliano au Rio Loco spécial Balkan. Hier soir il y a déjà eu Lagrène et nicolescu. Ca va le faire.

Richard Galliano? J'aime la balkan music! Y'avais eu un reportage spécial il y a un moment dans tracks, avec Balkan Beat Box, Kusturica etc...

Hier est passé Kusturica et no smoking orchestra (bof), disko partizane (j'ai préféré). Balkan beatbox c'est samedi soir.
Sinon Galliano c'est pas balkan mais plus "new musette" (ouais c'est le style qu'on lui donne quoi) mais il joue avec martin lubenov qui a plus un repertoire touchant aux balkans.
Ce soir il y a aussi TARAF DE HAÏDOUKS, et en cloture du festival était prévu Goran Bregovic mais c'est annulé, il est tombé d'un cerisier ce con.[/quote]

S'il avait été japonais, ça aurait été particulièrement symbolique, concert annulé pour cause de chute d'un Sakura Laughing
Bref, on s'en fout désolée Embarassed

Les Sakura ne sont que les fleurs Smile
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  x.Hachou.x Ven 20 Juin - 10:15

dayspring a écrit:
Hachou ®️ a écrit:
dayspring a écrit:hahahaha !!!genre il s'est passe quelque chose !!

Je témoigne de ce que j'ai pu observer. study
fallait faire de l'observation participante !!! ;)

clop
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Hometown : XIe

Message  Dale Cooper Ven 20 Juin - 18:42

dayspring a écrit:
C r i S p i m S a écrit:lol j'ai jamais rien mangé de kasher de ma vie, par contre de hallal oui.
dans le style bouffe tradi juive j'ai testé la carpe farcie chez de la famille tres eloigné. j'aime deja pas le posson c'etait hard !! meme mon daron à trouvé ça degueu !!

j'ai déja bouffer ça aussi, degeulasse! j'étais petiot et en vacances, on a pris la route pour le retour apres ce fabuleux repas, j'ai rendu tout ce que je savais...
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  Crisp' Ven 20 Juin - 19:35

[quote="xLx"]
C r i S p i m S a écrit:
PINS a écrit:
C r i S p i m S a écrit:
PINS a écrit:Ce soir Galliano au Rio Loco spécial Balkan. Hier soir il y a déjà eu Lagrène et nicolescu. Ca va le faire.

Richard Galliano? J'aime la balkan music! Y'avais eu un reportage spécial il y a un moment dans tracks, avec Balkan Beat Box, Kusturica etc...

Hier est passé Kusturica et no smoking orchestra (bof), disko partizane (j'ai préféré). Balkan beatbox c'est samedi soir.
Sinon Galliano c'est pas balkan mais plus "new musette" (ouais c'est le style qu'on lui donne quoi) mais il joue avec martin lubenov qui a plus un repertoire touchant aux balkans.
Ce soir il y a aussi TARAF DE HAÏDOUKS, et en cloture du festival était prévu Goran Bregovic mais c'est annulé, il est tombé d'un cerisier ce con.[/quote]

S'il avait été japonais, ça aurait été particulièrement symbolique, concert annulé pour cause de chute d'un Sakura Laughing
Bref, on s'en fout désolée Embarassed

Les Sakura ne sont que les fleurs Smile

J'ai voulu vérifier (j'ai appris ce mot dans un jeu vidéo, donc voilà quoi... et selon Wiki (donc ça vaut ce que ça vaut mais..) : oui ça veut dire fleur mais pas seulement.
Suspect
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sakura
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  xLx Ven 20 Juin - 19:42

Selon mon tatouer parlant courament Jponais, y ayant vécu plus de 20 ans et étant familier du symbole (tatoueur de Yakuza la bas toussa), il m'a dit que c'était les fleurs et vu ce qu'il m'a fait sur la jambe je lui fait plus confiance qu'à Wikipedia Embarassed

ça va sinon?
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Ven 20 Juin - 20:21

xLx a écrit:Selon mon tatouer parlant courament Jponais, y ayant vécu plus de 20 ans et étant familier du symbole (tatoueur de Yakuza la bas toussa), il m'a dit que c'était les fleurs et vu ce qu'il m'a fait sur la jambe je lui fait plus confiance qu'à Wikipedia Embarassed

ça va sinon?

"sakura" ça veut dire fleur de cerisier...c'est "hana" qui veut dire fleur Embarassed
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  Seb Ven 20 Juin - 20:40

C r i S p i m S a écrit:j'ai appris ce mot dans un jeu vidéo, donc voilà quoi...
Serait-ce Street Fighter?
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Ven 20 Juin - 21:36

ça fait trop longtemps street fighter... me souviens plus trés bien, je me souviens presque mieux de Mortal Kombat en fait. Laughing
Non c'était un jeu sur PS2 : Onimusha un beau jeu, mais trés mauvaise jouabilité, et un trés trés long délire sur ces fameux cerisiers. Pas super accroché.

Dans Naruto aussi y'a un perso appelé Sakura.

J'ai beau chercher, je vois les deux significations systématiquement, cerisier en fleur, ou fleur de cerisier.

sLs : rien pour ton tatoueur, mais pour en avoir le coeur net, je vais quand même demander au japonais avec qui je bosse Embarassed
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  VALENTIN Ven 20 Juin - 22:55

Concert hier soir, plutôt cool, notre batteur s'est retourné le crâne au whisky il etait complètement bourré et hurlait dans la rue "arrêter de poser dans la rue bande de punks de salon y a un groupe qui joue lààààà baaaaaaaaaaaah".

Après le concert, retour à la maison et là c'est le drame, il est plus ou moins narcoleptique c'est à dire qu'il s'endort sans prevenir, et d'un coup, il s'endort sur le quai à Stalingrad en attendant le metro.
Et là le truc le plus impressionnant que j'ai jamais vu, le mec IMPOSSIBLE à reveiller. Jlui hurlais dans l'oreille j'ai fini par le soulever, le mettre debout et par lui mettre des claques de porc et il bougeait pas et continuait à ronfler. Les gens me regardaient genre trop choqués quoi. Passé 1/4 d'heure montre en main à essayer de le reveiller, ai laissé passer deux metros donc du coup trop tard pour la correspondance, j'ai fini par le trainer chez un pote qu'habitais juste à côté et il s'est réveillé une fois en haut des escaliers, après que j'ai galéré à le porter avec ma gratte et mon sac. (je précise qu'il fait 1m90 et jpense qu'il tâte les 100 kg)
On arrive chez mon pote il se pose sur le canap' on lui dit de se coucher et qu'on va acheter des bières à l'épicerie il fait "non non jvous attends". Le temps de se tourner vers la porte pour sortir il ronflait.
Ce matin il se réveille "putain on est où? j'ai mal à la tête y aurait pas une bière qui traine pour faire passer?"

VALENTIN
No Life Nerd

Message  RED RUM Ven 20 Juin - 23:01

je raconte ma vie - Page 40 872158
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  no Ven 20 Juin - 23:29

:hinhin:
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  x.Hachou.x Ven 20 Juin - 23:36

Ashtar a écrit:Concert hier soir, plutôt cool, notre batteur s'est retourné le crâne au whisky il etait complètement bourré et hurlait dans la rue "arrêter de poser dans la rue bande de punks de salon y a un groupe qui joue lààààà baaaaaaaaaaaah".

Après le concert, retour à la maison et là c'est le drame, il est plus ou moins narcoleptique c'est à dire qu'il s'endort sans prevenir, et d'un coup, il s'endort sur le quai à Stalingrad en attendant le metro.
Et là le truc le plus impressionnant que j'ai jamais vu, le mec IMPOSSIBLE à reveiller. Jlui hurlais dans l'oreille j'ai fini par le soulever, le mettre debout et par lui mettre des claques de porc et il bougeait pas et continuait à ronfler. Les gens me regardaient genre trop choqués quoi. Passé 1/4 d'heure montre en main à essayer de le reveiller, ai laissé passer deux metros donc du coup trop tard pour la correspondance, j'ai fini par le trainer chez un pote qu'habitais juste à côté et il s'est réveillé une fois en haut des escaliers, après que j'ai galéré à le porter avec ma gratte et mon sac. (je précise qu'il fait 1m90 et jpense qu'il tâte les 100 kg)
On arrive chez mon pote il se pose sur le canap' on lui dit de se coucher et qu'on va acheter des bières à l'épicerie il fait "non non jvous attends". Le temps de se tourner vers la porte pour sortir il ronflait.
Ce matin il se réveille "putain on est où? j'ai mal à la tête y aurait pas une bière qui traine pour faire passer?"

L'alcool c'est mal.
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Hometown : XIe

Message  cadet Ven 20 Juin - 23:39

reveil je raconte ma vie - Page 40 249125

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://overcomeisdead.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=376
cadet
cadet
No Life Nerd

Hometown : Partout

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40