Clik.
+5
xLx
XTomX
riton l'amour
pingouin
Crisp'
9 participants
Page 1 sur 1
Clik.
Chers amis Overcomiens...
Alors voilà mon pote avc qui je fais de la musique parfois (chant + écriture) a fini par céder et créer un Myspace...
C'est plutôt electro-pop, je préfère prévenir.
http://www.myspace.com/clikmusics
Par contre c'est surtout des morceaux pop conçus pour avoir des voix dessus, certains passages peuvent donc paraître un peu pauvres comme ça.
Comme mon ami cherche encore d'autres voix filles ou mecs y'a que la première chanson (Everything) ou y'a deux trois samples de ma voix donc c'est pas trés édifiant ence qui me concerne (en plus toute la partie parlée c'est la voix d'une autre nana) ce qui est chanté/mixé c'est moi!
Donc enjoy (or not!)
Alors voilà mon pote avc qui je fais de la musique parfois (chant + écriture) a fini par céder et créer un Myspace...
C'est plutôt electro-pop, je préfère prévenir.
http://www.myspace.com/clikmusics
Par contre c'est surtout des morceaux pop conçus pour avoir des voix dessus, certains passages peuvent donc paraître un peu pauvres comme ça.
Comme mon ami cherche encore d'autres voix filles ou mecs y'a que la première chanson (Everything) ou y'a deux trois samples de ma voix donc c'est pas trés édifiant ence qui me concerne (en plus toute la partie parlée c'est la voix d'une autre nana) ce qui est chanté/mixé c'est moi!
Donc enjoy (or not!)
Crisp'- Godfather of Nerds
Re: Clik.
enfait faut que tu déplaces ce topic dans "music is my biz" ...
crispims chante sur "every thing"
riton l'amour a écrit:enfait faut que tu déplaces ce topic dans "music is my biz" ...
J'ai plus de supers-pouvoirs moi je peux pas déplacer un thread, mais t'as raison.
riton l'amour a écrit:enfait faut que tu déplaces ce topic dans "music is my biz" ...
ok j'avais pas lu, j'aime bien ta voix !
pingouin- Godfather of Nerds
je suis un admin en carton, je ne sais pas déplacer le sujet dans une autre section...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Merci mais c'est pas ce que j'ai fait de mieux, j'écris Playground en ce moment.. on fera des updates selon l'avancée du truc.
En fait on est deux (+ la nana qui faite la partie parlée sur Everything) mon pote fait toute la musique lui même que ce soit la guitare sur certains morceaux, la batterie, et surtout le mix de tout ça ensemble.
Mais la on cherche d'autres chanteurs chanteuses pour faire des tests et voir après..
En fait on est deux (+ la nana qui faite la partie parlée sur Everything) mon pote fait toute la musique lui même que ce soit la guitare sur certains morceaux, la batterie, et surtout le mix de tout ça ensemble.
Mais la on cherche d'autres chanteurs chanteuses pour faire des tests et voir après..
riton l'amour a écrit:la meuf de eths dans le top ... un feat. candice/crispims serait il possible ?!!!
je sais pas hurler moi
riton l'amour a écrit:c'etait une blague evidemment ca vaut ptet pas trois étoiles mais bon
non c'est pour ça que j'ai utilisé les " "
elle non plus ne sais pas hurler
sinon c'pas mal, j'aime bien...
sinon c'pas mal, j'aime bien...
xLx- Godfather of Nerds
A part l'intro qui est un poil trop longue et Bontempi like, le reste est cohérent. C'est pas mon style, mais je trouve ça pas mal fait et les voix donnent bien.
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
c'est sweet tout ça. le morceau Everything est cool. Nan, bien bien ! C'est ta voix tout le temps ? les spoken words et tout ?
faut que ton pote fasse un truc avec Pocket Bastard ! http://www.myspace.com/pocketbastard
faut que ton pote fasse un truc avec Pocket Bastard ! http://www.myspace.com/pocketbastard
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
C r i S p i m S a écrit:
xLx- Godfather of Nerds
No a écrit:c'est sweet tout ça. le morceau Everything est cool. Nan, bien bien ! C'est ta voix tout le temps ? les spoken words et tout ?
Non la partie parlée c'est pas moi , on m'entend pas beaucoup à vrai dire sur ce morceau.
Les autres sont mises sur le site sans les pistes audios vu que c'est pas fini.
Je vais aller voir ton Pocket Bastard ;)
merci les copains, vos réactions sont intéressantes
Page 1 sur 1