BTN
+8
Dale Cooper
pingouin
x dayspring x
no
MattH
x.Hachou.x
mush
Damodafoca
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BTN
yeah !, bien la chronique de Torche (je n'ai lu que celle là, hehe)
mush- Godfather of Nerds
mush a écrit:yeah !, bien la chronique de Torche (je n'ai lu que celle là, hehe)
Bah moi ca m'a dissuadé de l'acheter
Heureusement qu'on l'a écouté dans la voiture de Crimble. Faut que je chope ce disque, jpourrai pas attendre le LP.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
salopio!Hachou a écrit:mush a écrit:yeah !, bien la chronique de Torche (je n'ai lu que celle là, hehe)
Bah moi ca m'a dissuadé de l'acheter
Heureusement qu'on l'a écouté dans la voiture de Crimble. Faut que je chope ce disque, jpourrai pas attendre le LP.
Si je peux me permettre une critique, il manque des liens (que ce soit vers le site officiel du groupe/label ou au moins un myspace) histoire d'écouter ou d'approfondir un peu. Tu le sais on est des feignants (ou branleurs comme tu veux).
Mais belles chroniques sinon, je passe régulièrement checker donc continues à le développer
Mais belles chroniques sinon, je passe régulièrement checker donc continues à le développer
Je suis pas seul, pour le moment on est deux. Mon collegue écrit les titres des gorupes en minuscule, c'est pour le moment le seul moyen de faire la distinction.... héhé.
j'ai changé de crémerie dude : http://youmakemedeaf.blogspot.com/
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:j'ai changé de crémerie dude : http://youmakemedeaf.blogspot.com/
Ué et ta dernière chronique elle date dude. C'est quoi ce relâchement ?
j'avais pas lu ta chro du dernier The Bug, j'ai pas pu l'ecouter plus d'une fois les voix m'avaient vraiment trop gavé, en live c'etait epouventable !!!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
haha bien vu la chro du smashing pumkins
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
j'aurais pu raconter que c'est un mauvais disque de metol d'un pauvre type sur le retour, mais franchement, la seul chose a retenir c'est bien ce visuel.
tanh u = 45.23
Tu peux m'envoyer un coffret par la poste
pingouin- Godfather of Nerds
j'suis sur que tu la résolu en vrai l'equation!pingouin a écrit:tanh u = 45.23
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Vraiment classes tes chroniques Damo...
Du coup faut que je checke absolument tout ce qu'à fait MF Doom... c'est un bluesman/jazzman en fait ce gars!
Même avis sur le One Day As a Lion.
et tu les voles pas!
Du coup faut que je checke absolument tout ce qu'à fait MF Doom... c'est un bluesman/jazzman en fait ce gars!
Même avis sur le One Day As a Lion.
et tu les voles pas!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
@ Pingouin: le jour ou on sera plus gros avec concours etc ... tu recevras un truc! ;)
@Tom: Merci !!!!! pour le moment on essaye de coller a l'actu, meme si on chronique un peu tout. Mais normalement sur le long terme on devrait faire un site. bref, tout ca pour dire qu'on fera des disco complètes plus étoffés.
@Tom: Merci !!!!! pour le moment on essaye de coller a l'actu, meme si on chronique un peu tout. Mais normalement sur le long terme on devrait faire un site. bref, tout ca pour dire qu'on fera des disco complètes plus étoffés.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3