Cherche info gratte
+3
no
XTomX
pingouin
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherche info gratte
J'aimerai me remettre à la gratte arretez depuis presque 8 ans déjà et j'ai besoin de conseils simples.
Vous me conseillez quoi comme marque de gratte classique qui sonne bien et à un bon prix ? Un matos symphatique koi.
Je connais absolument plus du tt ce qui se fait en type de marques.
Vous me conseillez quoi comme marque de gratte classique qui sonne bien et à un bon prix ? Un matos symphatique koi.
Je connais absolument plus du tt ce qui se fait en type de marques.
pingouin- Godfather of Nerds
Re: Cherche info gratte
qu'est-ce que tu entends par gratte classique??? Une guitare sèche??? Ou une guitare classique/standard?
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
attends soyons clairs : une folk ou une classique ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
aha je savais que ca allait etre compliqué. Une bonne guitarre sèche, classique, le basic du basic
jcrois que tu confonds "sèche" (folk) et "classique".
CLASSIQUE (cordes en nylon) :
SECHE (ou FOLK, cordes en acier) :
CLASSIQUE (cordes en nylon) :
SECHE (ou FOLK, cordes en acier) :
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 4:09, édité 1 fois
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Ok je savais pas
Ben classique, nylon alors
Ben classique, nylon alors
en fait ils t'embètent tous depuis le début pour te faire dire que tu veux une folk alors que tu voulais une classique et que tu demandais une classique. sont chiants ces zikos
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
bon j'ai compris la difference entre seche et folk maintenant si on pouvait m'expliquer le sujet sur la construction de la basse ce serait sympa....
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
kfc_krew a écrit:bon j'ai compris la difference entre seche et folk maintenant si on pouvait m'expliquer le sujet sur la construction de la basse ce serait sympa....
qu'est-ce que tu comprend pas?
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
pour citer doug jawers,Une Rickenbacker toute noire (liseret blanc quand même) sans pickguard et avec un micro type musicman, avec un manche avec tête 2 X 2 pour les mécaniques, plus fin et plus confortable que la 4001.
Kfc- Godfather of Nerds
pour un néophyte c'est clair que c'est de l'hébreux... Là ça risque d'être un peu long. Perso, je ne m'engage pas à expliquer tout ça.
Ca pinaille c'est tout.
Tuning> Tout est dit, si t'es pas un minimum "guitar geek", tu capteras rien c'est certain. On parle du plus petit détail/accessoire de la guitare/basse comme d'autres parlent d'embraillage, carbu, pneu....
Ca pinaille c'est tout.
Tuning> Tout est dit, si t'es pas un minimum "guitar geek", tu capteras rien c'est certain. On parle du plus petit détail/accessoire de la guitare/basse comme d'autres parlent d'embraillage, carbu, pneu....
alors moi jtexpliquekfc_krew a écrit:pour citer doug jawers,Une Rickenbacker toute noire (liseret blanc quand même) sans pickguard et avec un micro type musicman, avec un manche avec tête 2 X 2 pour les mécaniques, plus fin et plus confortable que la 4001.
"avec un manche avec tête 2 X 2 pour les mécaniques"
tu vois cette chose, la partie du haut, longue là c'est le manche. la chose un peu grosse tout en haut du manche c'est la tête, 2X2 parce que pour accorder t'as 2 bidules qui dépassent de chaque coté (pour d'autres t'as les 4 du même coté). l'histoire de la confortabilité d'un manche moi ça me dépasse, plus fin oui c'est bien, en même ttemps ça dépend pour quoi c'est faire .
voilà copine.
pilou- No Life Nerd
hein?piou a écrit: l'histoire de la confortabilité d'un manche moi ça me dépasse, plus fin oui c'est bien, en même ttemps ça dépend pour quoi c'est faire.
c'est quoi un pickgard ?
Kfc- Godfather of Nerds
la plaque en plastique vissée sur le corps pour ne pas abimer la peinture...
Sur la basse que Piiou a mis il n'y en a pas...
Sur la basse que Piiou a mis il n'y en a pas...
j'ai tenté un trait d'humour subtil et vulgaire à la fois, mais ça n'a pas fonctionné...doug jawers a écrit:hein?piou a écrit: l'histoire de la confortabilité d'un manche moi ça me dépasse, plus fin oui c'est bien, en même ttemps ça dépend pour quoi c'est faire.
pilou- No Life Nerd
ha ha ha!!! ben non même en me forçant.
et merde..
pilou- No Life Nerd
aller, arrête de faire la conne un peu... Sérieux!
Tu passes pour une bille à chaque fois et tu te fais soit rembarrer, soit mettre dans vent.
Tu passes pour une bille à chaque fois et tu te fais soit rembarrer, soit mettre dans vent.
si tu crois que j'avais besoin de toi pour me résumer la situation alors tu crois vraiment a mon personnage alors je suis vraiment trop bonne cyber actrice de l'écrit
pilou- No Life Nerd
ça fait quand même vachement naturel quand même ...
Passé pour un(e) enculé(e) je peux comprendre quelqu'un de méchant aussi. Mais teubé je vois vraiment pas l'intérêt.
Passé pour un(e) enculé(e) je peux comprendre quelqu'un de méchant aussi. Mais teubé je vois vraiment pas l'intérêt.
je crois que le plus pathétique , c'est encore de venir dire " je suis un personnage" . génial !
ouais. youhou.
pilou- No Life Nerd
Piou je comprends pas ton "rôle" et en quoi passer pour un "personnage", en l'occurence une grosse pouf qui a le cerveau d'une chaise et encore jsui méchante avec les chaises, te fait marrer ou te procure une quelconque supériorité. Soit t complet maso et t'aime passer pour une débile, soit t complètement débile et du coup ton personnage rejoint ta réelle personnalité. Après le côté humour, déjanté, me fait marrer en général mais tu froles souvent le ridicule, pathétique et la meuf qui veut tjs en faire plus et parler de cul pour se rendre intéressante. Ca me rappelle juste les petites ados qui jouent sur internet à être quelqu'un d'autres pour "délirer grave".
Après je te connais pas, j'ai absolument rien contre toi, non rien de rien, jmen fiche en fait mais je comprends pas la démarche ou ta non-démarche peu importe. Ou alors tu veux copier Pride ! En meme tps le but rechercher et ptetre de se faire critiquer et dire "jmen fou, je joue un personnage ... ca ne m'atteind pas" mais c juste pour se faire exister en sorte, ce besoin qu'ont certains à se rebeler pour montrer que eux aussi ont des choses à dire. Bref ptetre que t'as autre chose à dire que "bite, poil, nichon, esthéticienne", non ?
ET pour en revenir au sujet, je laisse tomber pour le moment la gratte, plus de sioux, jvien de claquer ce qui me restait dans un très beau tapis moumouteux . Une autre fois peut être...très vite jesper!
Après je te connais pas, j'ai absolument rien contre toi, non rien de rien, jmen fiche en fait mais je comprends pas la démarche ou ta non-démarche peu importe. Ou alors tu veux copier Pride ! En meme tps le but rechercher et ptetre de se faire critiquer et dire "jmen fou, je joue un personnage ... ca ne m'atteind pas" mais c juste pour se faire exister en sorte, ce besoin qu'ont certains à se rebeler pour montrer que eux aussi ont des choses à dire. Bref ptetre que t'as autre chose à dire que "bite, poil, nichon, esthéticienne", non ?
ET pour en revenir au sujet, je laisse tomber pour le moment la gratte, plus de sioux, jvien de claquer ce qui me restait dans un très beau tapis moumouteux . Une autre fois peut être...très vite jesper!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2