je m'y remets
5 participants
Page 1 sur 1
je m'y remets
pour la douzième fois en 7 ans, je me remets a la guitare. aujourd'hui j'ai acheté des cordes, demain je change les vieilles, vendredi je réfléchis a quoi jouer, peut ètre samedi je m'y remets vraiment ou je finit par penser que non finalement.
sinon j'ai une question (stupide? peut ètre...) : Lori Meyers de nofx elle est vraiment dure à jouer ou c'est juste la vitesse du bordel qui m'impressionne parce que j'ai pas touché une guitare depuis mes 16 ans? parce que j'ai des grands projets a base de reprises de lori meyers mais chut rien n'est fait.
sinon j'ai une question (stupide? peut ètre...) : Lori Meyers de nofx elle est vraiment dure à jouer ou c'est juste la vitesse du bordel qui m'impressionne parce que j'ai pas touché une guitare depuis mes 16 ans? parce que j'ai des grands projets a base de reprises de lori meyers mais chut rien n'est fait.
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
Re: je m'y remets
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/n/nofx/lori_meyers_tab.htm
Tu devrais y arriver finger in the nose.
Tu devrais y arriver finger in the nose.
Yohann the Geek- Messages : 41
Hometown : Rennes
si je fais la deuxième guitare, pour le reste je trouve qu'il y a beaucoup de notes
bon ce soir je m'y mets.
bon ce soir je m'y mets.
pilou- No Life Nerd
j'ai un micro qui "bouge" c'est grave ?
pilou- No Life Nerd
bah genre on dirait qu'il est mal vissé mais plus je visse plus il remonte et il va finir par toucher les cordes...
pilou- No Life Nerd
piou a écrit:bah genre on dirait qu'il est mal vissé mais plus je visse plus il remonte et il va finir par toucher les cordes...
C'est parce que les vis servent à regler la hauteur du micro, tu visses il monte, tu dévisses il descend.
Donc a priori je dirais que ton micro a rien.
VALENTIN- No Life Nerd
les micros qui ont un peu de jeu c'est normal. Arrete d'essayer de les visser, c'est pas les bonnes vis de tte façon, celles-ci c'est les vis de réglages de la hauteur du micro . Remets tes micros comme ils étaient malheureuse
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
j'ai finit par comprendre ça alors j'ai dévissé pour le refaire descendre mais le problème c'est qu'il y vraiment bcp de jeu, en fait il doit bien descendre et remonter tout seul d'un bon centimètre si je retourne ma gratte (ça m'arrive rarement mais c'est pour donner un ordre d'idée), c'est normal ça? j'avais jamais remarqué ça dans ma jeunesseNo a écrit:les micros qui ont un peu de jeu c'est normal. Arrete d'essayer de les visser, c'est pas les bonnes vis de tte façon, celles-ci c'est les vis de réglages de la hauteur du micro . Remets tes micros comme ils étaient malheureuse
pilou- No Life Nerd
ah ouais, non c'est pas normal. il est ptete sorti de son emplacement (la déduction de ouf...). Enleve les cordes, devisse le carrement et regarde ce qui merde.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
apporte ta gratte a quelqu'un de competent pour reparer ce genre de chose
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
ah ça s'est remarqué que j'étais pas compétente
ouais là je renonce a bidouiller seule, me faut trouver le temps de passer chez un pote en tout cas merci des conseils jusque là.
ouais là je renonce a bidouiller seule, me faut trouver le temps de passer chez un pote en tout cas merci des conseils jusque là.
pilou- No Life Nerd
j'ai retrouvé ma main droite comme avant, bonne petite. mais il me faudrait un main gauche un peu moins gauche. qqun a ça en occaz pas cher?
pilou- No Life Nerd
Page 1 sur 1