pseudo, d'ou viens tu ?
+12
no
RED RUM
Kfc
riton l'amour
cadet
VALENTIN
PINS
PFF
Dale Cooper
pingouin
Damodafoca
x dayspring x
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
VALENTIN- No Life Nerd
Re: pseudo, d'ou viens tu ?
j'ai pas dit le contraire j'ai dit que je trouvais ça chelou, stou..V.voiceoflife.V. a écrit:Si je ne veux pas qu'on cite mon prénom c'est mon droit
bon je sais ce qu'il me reste à faire
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
mon nom de famille & surnom depuis longtemps
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
yen a qui ne veulent pas dire leur prenom toi tu donne ton nom de famille!! t'as vachement des couilles mec :mastok:
Je detestais au college quand on m'appelait Pottier, certains potes continuent. j'ai une copine qui appel ses copines par leur nom de famille, j'avais trouve ça hyper zarb que des meuf fassent ça...
Je detestais au college quand on m'appelait Pottier, certains potes continuent. j'ai une copine qui appel ses copines par leur nom de famille, j'avais trouve ça hyper zarb que des meuf fassent ça...
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Ashtar a écrit:http://nouvellevision.unblog.fr/ashtar-sheran/
toi tu gères
pingouin- Godfather of Nerds
c'est pas mon nom de famille, jme suis mal exprimé.
c'est en rapport direct avec monnom de famille. donc là en théorie vosu devez avoir compri
c'est en rapport direct avec monnom de famille. donc là en théorie vosu devez avoir compri
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
a la base je voulais m'appeller patrick sebastien sur le compte aol familial (puis aim automatiquement) , mais ca marchait pas, alors j'ai essayé henri dès et ca marchait pas non plus ensuite est venur naturelement henry death (ho ho ho) ... voilà
vint alors l'époque msn et mon adresse hotmail xritonx je n'ai jamais été sxe mais je m'aiamais a dire que c'etait juste pour faire classe, ca a toujours eu le don d'enerver les true.
puis bon riton la mort c'est plus personnel paske henry death c'est un groupe de metal français un peut relou et je suis pas un groupe de metal français un peut relou... depuis je signe mes travaux riton la mort et c'est aussi devenu mon nom de turbojugend.
en vrai jmapel léo (ce n'est pas un diminutif !) ce qui n'a strictement rien a voir.
vint alors l'époque msn et mon adresse hotmail xritonx je n'ai jamais été sxe mais je m'aiamais a dire que c'etait juste pour faire classe, ca a toujours eu le don d'enerver les true.
puis bon riton la mort c'est plus personnel paske henry death c'est un groupe de metal français un peut relou et je suis pas un groupe de metal français un peut relou... depuis je signe mes travaux riton la mort et c'est aussi devenu mon nom de turbojugend.
en vrai jmapel léo (ce n'est pas un diminutif !) ce qui n'a strictement rien a voir.
a cause du pseudo caramail de xpetite fientex qui etait kds crew
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Red Rum en rapport avec le film Shining de S Kubrick
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
No parceque spoker c'était déjà pris.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Moi à cause de mon prénom, d'une copine qui a vécu au States, de Jamel Debbouze dans Asterix, et de la pub Krisprolls.
Tout ça au shaker et ça donne Crispims, à prononcer parfois Crispisme etc...
Tout ça au shaker et ça donne Crispims, à prononcer parfois Crispisme etc...
Crisp'- Godfather of Nerds
Comme j'kiffe la nouvelle scène hxc française et que j'ai un humour décapant, bah voilà...
LFD, j'avais peur que ça fasse un peu trop "regardez-moi, je souffre, plaignez-moi!"
LFD, j'avais peur que ça fasse un peu trop "regardez-moi, je souffre, plaignez-moi!"
Seb- Godfather of Nerds
LFD ça aurait pu aussi être en référence au super groupe ricain du même nom.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Je viens juste de voir une vidéo live du groupe, je ne connaissais même pas!
Mon pseudo (LFD), ça voulait juste dire Left for Dead qui est un titre de Pro-Pain, un groupe que j'aime bien.
Mon pseudo (LFD), ça voulait juste dire Left for Dead qui est un titre de Pro-Pain, un groupe que j'aime bien.
Seb- Godfather of Nerds
Ce groupe est culte... Ensuite le chanteur de ce groupe a fait Cursed. Left for dead c'est du tout bon. Perso je suis fan. d'ailleurs... :arrow:
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
C'est aussi un album de 50 Cailber, je me demandais où avais-je déjà entendu ce nom et là je regarde le morceau que j'écoute et bam album "Left for dead".
C'est fou.
C'est fou.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
A cause du bassiste des satanics surfers (...ouai je sais... )
r0umi- Godfather of Nerds
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2