Vends Nintendo Wii
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Vends Nintendo Wii
Les personnes surprises à installer ou à vendre des puces poue la Wii de Nintendo s'exposent à des poursuites judiciaires.
Nintendo vient de communiquer, pour la première fois au sujet des modchips, les puces underground destinées à faire tourner les copies sur la Wii. A noter qu'à ce jour, pas moins de 6 puces (Wiinja, CycloWiz, Wiikey, WiiD, WiiFree, ...) et une méthode sans puce, permet de contourner la sécurité mise en place par le papa de Mario (LIRE).
"Les puces modifiées (modchips) ne vous disent peut-être rien mais nous tenons néanmoins à attirer votre attention sur quelques faits importants, explique Nintendo, Les puces modifiées (modchips) contournent les systèmes de sécurité inhérents à vos produits Nintendo. Pour installer une puce modifiée dans une console Nintendo, il est nécessaire de démonter le produit et, dans certains cas, de retirer certains composants.
L'utilisation de puces modifiées rend la garantie du fabricant nulle. Qui plus est, l'installation d'une puce modifiée peut endommager le fonctionnement d'une console Nintendo et, dans certains cas, la rendre impossible à réparer. Les puces modifiées sont considérées illégales dans certains pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Hong Kong. La plupart des pays européens ont également déjà adopté des lois interdisant le contournement de mesures technologiques sur la base de la protection du copyright.
Les personnes surprises à installer ou à vendre des puces modifiées s'exposent à des poursuites judiciaires."
Invité- Invité
Re: Vends Nintendo Wii
'tain j'te renie alors tu m'as même pas prévenu gros batard alors qu'elle aurait pu rester dans la famille
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire