DAT Research lab
+15
JJ
Crisp'
RED RUM
PFF
x.Hachou.x
no
xLx
pingouin
Seb
x dayspring x
Kfc
Dale Cooper
pilou
XTomX
Damodafoca
19 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DAT Research lab
Je suis déçu Tom, je savais que quelqu'un allait courir pour nous la faire celle-ci, mais je pensais pas à toi!XTomX a écrit:vous faites un peu de zique en dehors de faire des logos et des photos de votre basement???
Et pour répondre à ta question: BIEN SUR QUE NON!!!! Nous sommes bien plus fort pour accumuler du matériel que pour jouer dessus! Allons!
nan mais cela dit, vous choisissez bien les logos de groupes à détourner!!! Bien vu le Beastie...
Puis hey, nous en plus on se fait chier à répéter mais on a rien qui sort et on joue pas... et on a pas de beau logo!!!!
Puis hey, nous en plus on se fait chier à répéter mais on a rien qui sort et on joue pas... et on a pas de beau logo!!!!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
retour de congratulation: j'adore votre pochette!!!!!!XTomX a écrit:nan mais cela dit, vous choisissez bien les logos de groupes à détourner!!! Bien vu le Beastie...
Dans l'esprit, celle du prochain EP sera dans la même veine: série B/Z, sf bas de gamme, 50's dans ton salon.
XTomX a écrit: et on a pas de beau logo!!!!
ah ouais ? et ça ? c'est du poulet ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
ouais le seul truc cool de notre groupe c'est la cover de la démo... faite par Mush-ollini (je viens de la trouver!)
OMG No!!!! T'as le virus Photoshop!!!
OMG No!!!! T'as le virus Photoshop!!!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
j'me fait royalement chier surtout....
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
bon pour ceux qui s'en souviennent sur cette board, suite a des demandes insistantes de mon intourage, ya 6 morceaux sur 8 (faute au lecteur) telechargeable sur le myspace de www.myspace.com/bruneafrange
enjoy !!!
enjoy !!!
http://datnoise.blogspot.com/
update de rien du tout. Et pour répondre a Tom d'avance: oui, ca avance. Ca devrait s'accelerer prochainement.
update de rien du tout. Et pour répondre a Tom d'avance: oui, ca avance. Ca devrait s'accelerer prochainement.
un autre nouveau bébé, home-made celui-ci.
pas tout à fait fini.
SInon, 6 morceaux de pret (un qui se temrine) pour un éventuel album.
pas tout à fait fini.
SInon, 6 morceaux de pret (un qui se temrine) pour un éventuel album.
a mon avis vous rejouerez pas au zorba ....
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Pourquoi donc? trop de bruits? trop de matos? pas assez de place? Pas assez bon-rien de neuf-? le proprio nous aime pas?
ba deja la derniere fois c'etait hyper fort , mais la si vous ajoutez encore plus de volumes ....
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Bon, on a peut-être notre concert (syndical) de l'année qui se profile... Si ca se confirme, apparemment , on pourra jouer au niveau sonore voulu.
ET ca sera en ouverture d'un chouette groupe.
ET ca sera en ouverture d'un chouette groupe.
la date est confirmée, plus d'info dans la rubrique concert du forum!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
ON vient de refaire une version live. Tellement lourde!JJ a écrit:Le morceau SAINT O est cool.
MAJ:
Pour les fêtes, le groupe met a disposition une version fruitée de "pharaoh", qui sera sur un disque à venir (courant 2010). Une occasion idéal de passer un moment avec ses proches, dans le calme, dans la sérénité inaliénable aux fêtes de fin d'année. Une sucrerie pour les oreilles!
http://www.myspace.com/datrock
Pour les fêtes, le groupe met a disposition une version fruitée de "pharaoh", qui sera sur un disque à venir (courant 2010). Une occasion idéal de passer un moment avec ses proches, dans le calme, dans la sérénité inaliénable aux fêtes de fin d'année. Une sucrerie pour les oreilles!
Ouh putain! on va faire un concert! (cf la section appropriée)
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Ramenez vos familles! Mais surtout, n'oubliez pas les bouchons pour les oreilles-c'est pas une blague!
Un nouveau morceau en attendant la suite, parce que ca faisait longtemps: "Deodorant Outan (n'emporte le vent)", la bande son idéale pour accompagner les vidéos téléshopping pour les tondeuses à gazon, les planches à abdos 'hyper-muscle 3000', les vidéo de science naturel de vos neveux, et les films érotiques de la 6.
Ca colle hyper bien avec le gif du gars dans votre top friends
VALENTIN- No Life Nerd
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7