le topic des trucs chelou!
+22
xLx
midinette
Seb
VALENTIN
PFF
pearly
Molli
no
r0umi
x dayspring x
RED RUM
riton l'amour
Crisp'
PINS
x.Hachou.x
JJ
Damodafoca
Dale Cooper
pingouin
cadet
Kfc
MattH
26 participants
Page 15 sur 31
Page 15 sur 31 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31
Re: le topic des trucs chelou!
Non, plutot bien. Ceci dit, ce que je raconte est très vrai.Molli a écrit:T'as mal dormi ?Damodafoca a écrit:pas plus qu'avec une autre bestiole... et encore moins qu'avec certaine personnes!Molli a écrit:Bah ouais t'aurais l'air con dans la rue avec ton tamanoir.Damodafoca a écrit:Molli a écrit:pas plus l'air con que Damo
On a dit qu'on parlait plus de mes "choix des couleurs"Damodafoca a écrit:Non, plutot bien. Ceci dit, ce que je raconte est très vrai.Molli a écrit:T'as mal dormi ?Damodafoca a écrit:pas plus qu'avec une autre bestiole... et encore moins qu'avec certaine personnes!Molli a écrit:Bah ouais t'aurais l'air con dans la rue avec ton tamanoir.Damodafoca a écrit:Molli a écrit:pas plus l'air con que Damo
ça devrait etre interdit ce genre de "livre".
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
J'ai mis un smiley. Mais ce livre est splendide.Damodafoca a écrit:Merde, tu te sens visé???
haha ! j'avais pas vu le prenom de l'auteur, ça a du etre dur pour lui de s'estimer avec un blase pareil
mais UN auteur
Damo t'as acheté un tamanoir finalement ?
pingouin- Godfather of Nerds
pas de rattrapage ici. j'avais sciemment ecrit "lui".Molli a écrit:Hmm bien rattrapé.
je suis contre les delires "l'auteurE" "la maire" "la ministre"
le degré zero du féminisme...
je sais même pas ou en trouve. :spamafot:pingouin a écrit:Damo t'as acheté un tamanoir finalement ?
c'est pourtant un prénom d'homme, comme....jean-marie.Molli a écrit:Je pense que c'est une femme...
si tu tapes "acheter un tamanoir" tu tombes sur cette page en premier choix ;
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/mamans-quebec/quelqu-acheter-tamanoir-sujet_27826_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/mamans-quebec/quelqu-acheter-tamanoir-sujet_27826_1.htm
Dans la plupart des cas les prénoms composés pour hommes commencent par un prénom masculin, comme Jean-Marie et les prénoms composés pour femmes commencent par un prénom féminin (Marie-Pierre, Marie-Joseph...).Damodafoca a écrit:c'est pourtant un prénom d'homme, comme....jean-marie.Molli a écrit:Je pense que c'est une femme...
Mais dans tous les cas c'est pas très grave.
Ouaip les prenom composé ça devrait pas etre permis deja.
Le plus beau que j'ai vu pour de vrai (et je suis pas sûr qu'il soit battu un jour) c'est Jean-Billy.
Rien que d'y penser je suis en train de me gondoler tout seul devant l'ordi.
Rien que d'y penser je suis en train de me gondoler tout seul devant l'ordi.
Dernière édition par Molli le Jeu 16 Juil - 22:05, édité 1 fois
Molli: Ok. Mais ceci dit, tu inclus dans ton exemple marie-joseph qui reste plutot un prénom d'homme.
Gay: oui.
Mélanie: merci!
Gay: oui.
Damodafoca a écrit:
euh de rien mais pourquoi donc ?
pingouin- Godfather of Nerds
pour ne pas etre intervenue je suppose
Merde, j'avais pas fait gaffe, je pensais que c'est toi qui avait envoyé le lien (bidon qui plus est mais j'ai vu ca qu'après) pour les tamanoirs.
Pour moi vous ne faites déja plus qu'un.
Pour moi vous ne faites déja plus qu'un.
Un nouveau type de nuage, l'Asperatus
Grande-Bretagne - Une nouvelle formation nuageuse a été observée. Elle prend d’étranges formes et assombrit le paysage comme un signe avant-coureur de violente tempête. Les scientifiques se rassemblent pour lui donner un nom et la classer officiellement.
Ces nuages ont été aperçus sous différentes formes, au-dessus de la Grande-Bretagne et dans d’autres parties du globe comme en Nouvelle-Zélande. Même s’ils donnent l’apparence d’un temps orageux, ils finissent par se dissiper sans produire de tempête.
Les experts de la Royal Meteorological Society (RMS) pensent que cette formation mérite sa propre classification. Ils essaient actuellement de la rendre officielle en nommant ce type de nuage "Asperatus", du mot latin signifiant "brutal". S’ils y arrivent, "Asperatus" sera le premier type de formation nuageuse à être classifié depuis plus d’un demi siècle.
Gavin Pretor-Pinney, fondateur de l’association Cloud Appreciation Society, a identifié ce nuage grâce à des photos envoyées par des membres. « Nous avons essayé d’identifier et de classer toutes les images de nuages que nous avons, mais il y en avait qui n’allaient dans aucune des catégories, j’ai donc commencé à penser que cela pouvait être un type unique de nuage ». Les bandes de nuages à travers le ciel ressemblent à la surface d’une mer agitée vue de dessous.
La RMS rassemble les informations détaillées sur les jours et les lieux où les nuages "Asperatus" ont été observés, pour essayer de comprendre exactement les circonstances de leur formation.
Les officiels vont demander à l’organisation météorologique mondiale, à Genève, que cette formation soit ajoutée à l’atlas international des nuages, système de classification utilisé par les météorologistes du monde entier.
Bien que leur nom soit encore officieux, ces nuages pourraient bientôt hériter de la dénomination d'Asperatus. Cela ferait d'eux les premières formations nuageuses à recevoir un nouveau nom depuis un demi siècle.
C'est-y pas beau ?
Grande-Bretagne - Une nouvelle formation nuageuse a été observée. Elle prend d’étranges formes et assombrit le paysage comme un signe avant-coureur de violente tempête. Les scientifiques se rassemblent pour lui donner un nom et la classer officiellement.
Ces nuages ont été aperçus sous différentes formes, au-dessus de la Grande-Bretagne et dans d’autres parties du globe comme en Nouvelle-Zélande. Même s’ils donnent l’apparence d’un temps orageux, ils finissent par se dissiper sans produire de tempête.
Les experts de la Royal Meteorological Society (RMS) pensent que cette formation mérite sa propre classification. Ils essaient actuellement de la rendre officielle en nommant ce type de nuage "Asperatus", du mot latin signifiant "brutal". S’ils y arrivent, "Asperatus" sera le premier type de formation nuageuse à être classifié depuis plus d’un demi siècle.
Gavin Pretor-Pinney, fondateur de l’association Cloud Appreciation Society, a identifié ce nuage grâce à des photos envoyées par des membres. « Nous avons essayé d’identifier et de classer toutes les images de nuages que nous avons, mais il y en avait qui n’allaient dans aucune des catégories, j’ai donc commencé à penser que cela pouvait être un type unique de nuage ». Les bandes de nuages à travers le ciel ressemblent à la surface d’une mer agitée vue de dessous.
La RMS rassemble les informations détaillées sur les jours et les lieux où les nuages "Asperatus" ont été observés, pour essayer de comprendre exactement les circonstances de leur formation.
Les officiels vont demander à l’organisation météorologique mondiale, à Genève, que cette formation soit ajoutée à l’atlas international des nuages, système de classification utilisé par les météorologistes du monde entier.
Bien que leur nom soit encore officieux, ces nuages pourraient bientôt hériter de la dénomination d'Asperatus. Cela ferait d'eux les premières formations nuageuses à recevoir un nouveau nom depuis un demi siècle.
C'est-y pas beau ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Plein de pochettes pour les groupes de post-hardcore français.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 15 sur 31 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31