les albums de la honte (da larchouma topic)
+12
Amour, Gloire et Beauté
JJ
pingouin
MattH
Damodafoca
XTomX
x.Hachou.x
Crisp'
LaPeste
RED RUM
x dayspring x
riton l'amour
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les albums de la honte (da larchouma topic)
à part un BBA... je connaissais pas, j'avais pas internet à l'époque
Seb- Godfather of Nerds
+1dayspring a écrit:mais non tous est bon dans NTM et le meilleur c'est paris sous les bombes
Du morceau "Je rappe" sur la "Rapatitude" jusqu'au dernier album. Après le blabla sur leur tronche, je m'en branle. Personne en France n'a fait mieux qu'eux et rien que pour ça, respect.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
clair. mentalités a chier ou non, en musicien j'ecoute les instrus et l'originalité du flow . et ça défonce jusk'au dernier.
quand au coup du sponsoring etc je te comprend pas, ça fait partie du hip hop quoi des run dmc sponsos par adidas en passant par public enemy se servant d'mtv . trouves moi un groupe de caves capable de revolutioner la musique urbaine autant que ces "vendus" . jvais pas te refaire l'histoire du hip hop je suis pas assez callé dedans mais tu parlais de graffiti et je crois pas que des mecs comme blade ou keith harring se soient plaints lorsque les galleriste cokés se mettent a les exposer ou a financer leurs actions.
quand au coup du sponsoring etc je te comprend pas, ça fait partie du hip hop quoi des run dmc sponsos par adidas en passant par public enemy se servant d'mtv . trouves moi un groupe de caves capable de revolutioner la musique urbaine autant que ces "vendus" . jvais pas te refaire l'histoire du hip hop je suis pas assez callé dedans mais tu parlais de graffiti et je crois pas que des mecs comme blade ou keith harring se soient plaints lorsque les galleriste cokés se mettent a les exposer ou a financer leurs actions.
Yep Riton tu lattes! Sans compter tous les groupes US qui ont enregistré des albums avec des budgets de centaines de milliers de dollars qui ne sont jamais sortis, y'avait pas de sponsors juste les labels qui faisaient les avances classiques et qui avaient investis dans le zef...
Alors sponsos ou pas, mainstream ou pas, des tocards il y en a toujours eu. Là même si en admettant que NTM en soit, ils ont écrit parmis les plus belles pages du Hip Hop en France.
Ensuite Joey Starr et Kool Shen l'ont très bien dit, ils n'ont pas fait mieux avec leur projets solo respectif que NTM.
Qu'ils aient envie de retrouver le frisson, ça ne me choque pas. Obispo??? Qu'est-ce qu'il vient foutre la dedans??? Ils serrent les mains de qui ils veulent. L'autre fois j'ai serré la main du bassiste de "Luke", ça fait de moi un enculé de vendu qui rêve d'avoir la même notoriété que son groupe???
Pas sérieux tout ça...
Alors sponsos ou pas, mainstream ou pas, des tocards il y en a toujours eu. Là même si en admettant que NTM en soit, ils ont écrit parmis les plus belles pages du Hip Hop en France.
Ensuite Joey Starr et Kool Shen l'ont très bien dit, ils n'ont pas fait mieux avec leur projets solo respectif que NTM.
Qu'ils aient envie de retrouver le frisson, ça ne me choque pas. Obispo??? Qu'est-ce qu'il vient foutre la dedans??? Ils serrent les mains de qui ils veulent. L'autre fois j'ai serré la main du bassiste de "Luke", ça fait de moi un enculé de vendu qui rêve d'avoir la même notoriété que son groupe???
Pas sérieux tout ça...
Obispo lechait les boules d'NTM dans le ptit happening pourrave orchestré par canal.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Ouais je sais, j'avais vu aussi, mais je vois pas en quoi c'est un problême...
c'est de la jalousie riton ;)
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
@ Riton: y'a pas de sotise, je ri juste ...
@Martianne: y'a-t-il un probleme ?
@Martianne: y'a-t-il un probleme ?
non aucun clement springflied a mi temps
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
non musicien plutotriton l'amour a écrit:"en temps que ? "
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
hahah ah ouais merde je fais de la guitare dans un groupe hahah ah merde j'avais oublié que c'etait pas ça être musicien !!! putain je suis aussi con que vous vous prétendez modeste des fois
justement! c'est cette modestie qui me fait rire dans ton propos...
expliques toi. et retires moi ce vilain cynisme , ton argumentaire sera alors peut etre lisible merci
riton l'amour a écrit:taproot - gift
ah oui, je l'ai celui là aussi
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
riton l'amour a écrit:expliques toi. et retires moi ce vilain cynisme , ton argumentaire sera alors peut etre lisible merci
je crois qu'il se fout tout simplement de ta gueule. Mais loin de moi l'envie de foutre la merde hein
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
si c'est que ça bah c'est pas bien grave va, juste nerf le faisait avec plus de classe. (rip)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3