Tasé pour avoir posé une question
3 participants
Page 1 sur 1
Tasé pour avoir posé une question
Le 17 septembre 2007, Andrew Meyer, un étudiant en journalisme à l'Université de Floride se fait arrêter et torturer devant les caméras pour avoir posé une question de trop à John Kerry.
Une question sur les Skull & Bones.
Explications.
NB : suite à certaines remarques, je précise que la parole a bien été donnée à Andrew Meyer. Il ne l'a pas prise sans autorisation. Le début de son intervention que je n'ai pas jugé nécessaire d'inclure à cette vidéo est disponible sur Youtube pour vérification :
http://fr.youtube.com/watch?v=sE76LQwT6qA
Son temps de parole avant de se faire couper est d'1 minute 30. Qui a déjà assisté à des conférences sait que ce n'est pas excessivement long.
https://www.dailymotion.com/video/x33bfb_tase-pour-une-question-sur-les-skul
Invité- Invité
Re: Tasé pour avoir posé une question
Oui.. bon.. en même temps, les “Quoi ? Allez vous m’arrêter ?" et autres "Au secours, au secours!!!” avec son bouquin.. (vidéo youtube)
Chris Crocker.. Andrew Meyer.. à la quête de médiatisation, même combat..
Ok ok je vais un peu loin.. Les flics là, ils sont méchants.
Chris Crocker.. Andrew Meyer.. à la quête de médiatisation, même combat..
Ok ok je vais un peu loin.. Les flics là, ils sont méchants.
PFF- Godfather of Nerds
Ouais le problème c'est que le type fait un sacré cinéma d'emblée...
Enfin ...
Enfin ...
Crisp'- Godfather of Nerds
Cinéma ou pas, et je ne trouve pas qu'il en fait, il gueule juste et personne ne bouge, perso je réagirai pareil,
Ca ne mérite pas le taser, n'oublions pas que le mec se fait passer les menottes rien que pour avoir la question sur les skull&bones, la déjà rien que pour ça, c'est anti-démocratique, perso ca me choque beaucoup qu'une chose pareille se passe dans un pays se revendiquant le plus démocratique du monde, ok, c'est pas le premier à qui ça arrive, et ce ne sera pas le dernier malheureusement. Et puis merde quoi, Kerry le mec qui était porté comme le symbole de l'anti bushism (pas sûr que c'est juste mais c'est le terme que j'emploierai), il fait exactement l'inverse de ce qu'il combat, y'a un truc qui me dérange la...
Je sais pas pour vous, mais le taser c'est quand même ultra dangereux et n'oublions pas que notre cher président y est favorable et voulait un temps quand il était ministre de l'intérieur que tous ses boys en possède un...
Ca ne mérite pas le taser, n'oublions pas que le mec se fait passer les menottes rien que pour avoir la question sur les skull&bones, la déjà rien que pour ça, c'est anti-démocratique, perso ca me choque beaucoup qu'une chose pareille se passe dans un pays se revendiquant le plus démocratique du monde, ok, c'est pas le premier à qui ça arrive, et ce ne sera pas le dernier malheureusement. Et puis merde quoi, Kerry le mec qui était porté comme le symbole de l'anti bushism (pas sûr que c'est juste mais c'est le terme que j'emploierai), il fait exactement l'inverse de ce qu'il combat, y'a un truc qui me dérange la...
Je sais pas pour vous, mais le taser c'est quand même ultra dangereux et n'oublions pas que notre cher président y est favorable et voulait un temps quand il était ministre de l'intérieur que tous ses boys en possède un...
Invité- Invité
.V.voiceoflife.V. a écrit:Cinéma ou pas, et je ne trouve pas qu'il en fait, il gueule juste et personne ne bouge, perso je réagirai pareil,
J epense que si personne ne bouge c'est que c'est pas un public d'opposants mais de partisans, y'a une femme qui gueule un peu c'est tout...
Faut que je ré-écoute le propos plusattentivement j'ai un peu survolé la vidéo et surtout regardé les images j'avoue.
Oui, ok c'est quand même pas Rodney King mais t'as plutôt raison.. Moi j'aimais pas trop Kerry j'étais plutôt Al Gore, l'autre election..
Le taser c'est le truc à décharge electrique? Je connais pas les dangers de ce machin mais je te crois sur parole!
Crisp'- Godfather of Nerds
al gore, le mec 1er ministre de Clinton pdt des années qui a refusé de se bouger pour l'environnement et qui ose pondre son film "une vérité qui dérange".
NTM disait "la boucle est bouclée le système à la tête sous l'eau"
Intéressant ceci dit vVOICEv, inquiétant et intéressant. Electrocuté comme un chien enragé pour une question...
NTM disait "la boucle est bouclée le système à la tête sous l'eau"
Intéressant ceci dit vVOICEv, inquiétant et intéressant. Electrocuté comme un chien enragé pour une question...
Page 1 sur 1