je cherche...
5 participants
Page 1 sur 1
je cherche...
written in minor key d'absidia, si quelqun l'aurait et le vendait, faites offre!
de meme je cherche la démo de "The Year Of Your Lord".
Re: je cherche...
bah justement je sais pas, c'est un groupe de black talmé, le maxi a une pochette noire ou tu vois quasi-rien...
Ouais ok, THE YEAR OF OUR LORD... pour la demo je ne sais pas par contre j'ai un EP et un album
le EP s'intitule "The Frozen Divide" et est dispo chez Lifeforce.
y a aussi un split 7" avec Fortydaysrain
et y a un album paru chez Lifeforce mais pas tout à fait avec le même line-up
le EP s'intitule "The Frozen Divide" et est dispo chez Lifeforce.
y a aussi un split 7" avec Fortydaysrain
et y a un album paru chez Lifeforce mais pas tout à fait avec le même line-up
MattH a écrit:written in minor key d'absidia, si quelqun l'aurait et le vendait, faites offre!
pour le cd d'absidia
www.stonehengerecords.com
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
merci Funeral, je viens de claqué 30 euros en 10 mn de temps chez Christophe. Bon un 10", un LP, un 7", 2 badges ( ). C'est tellement pas cher chez lui. Les Fugazi, je ne sais pas si il y a moins cher quelque part.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
doug jawers a écrit:merci Funeral, je viens de claqué 30 euros en 10 mn de temps chez Christophe. Bon un 10", un LP, un 7", 2 badges ( ). C'est tellement pas cher chez lui. Les Fugazi, je ne sais pas si il y a moins cher quelque part.
il est vraiment "true till' death" l'ami stonehenge, imbattable sur les prix et j'ai jamais vu les fugazi si peu expensive...et neufs!!! ;)
ouais je sais je tarde un peu mais j'ai craqué sur le 10 et le LP de Born Against. Et un 7 de HHIG
que du classique l'ami!!!doug jawers a écrit:ouais je sais je tarde un peu mais j'ai craqué sur le 10 et le LP de Born Against. Et un 7 de HHIG
Funeral > j'avoue que je m'en branle pas mal de ce qui sort dernièrement ... Enfin pas vraiment quand même, mais l'idée de compléter la discographie des trucs que je trouve cultes, ça me tient à coeur.
Si quelqu'un veut revendre son "Same diffrences" D'ENTOMBED en vinyl, je prend... Ainsi que le "Uprising", mais là faut pas croire au père Noël!
Born Against, le "9 patriotic hymns for children" me file toujours autant le frisson!
Je vais réussir à braquer "Colossus" de Citizen's Arrest à Jérôme... encore un petit effort et il sera mien!
Si quelqu'un veut revendre son "Same diffrences" D'ENTOMBED en vinyl, je prend... Ainsi que le "Uprising", mais là faut pas croire au père Noël!
Born Against, le "9 patriotic hymns for children" me file toujours autant le frisson!
Je vais réussir à braquer "Colossus" de Citizen's Arrest à Jérôme... encore un petit effort et il sera mien!
doug jawers a écrit:Funeral > j'avoue que je m'en branle pas mal de ce qui sort dernièrement ... Enfin pas vraiment quand même, mais l'idée de compléter la discographie des trucs que je trouve cultes, ça me tient à coeur.
le "same difference" est à 23.00 chez rock n'roll voltage...ils ont aussi le 10" "black juju" sortit sur man's ruin et le 12" "out of hand"...sur le shop adipocère, ils ont récupéré des "clandestine" aussi ;)
jsais pas si t'as vu mais ils viennet de represser les UOA ;)
.V.voiceoflife.V. a écrit:tu me le vends ?Toofy a écrit:Je l'ai
non
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
23 euros pour Same difference!!! Abusé! Par contre le black juju (parmis les trucs pour lesquel je me suis fait entuber sur ebay...) il est à combien???
Out of hand je l'ai.
Out of hand je l'ai.
le black juju est à 14.00 !!!doug jawers a écrit:23 euros pour Same difference!!! Abusé! Par contre le black juju (parmis les trucs pour lesquel je me suis fait entuber sur ebay...) il est à combien???
Out of hand je l'ai.
perso, il me manque just le "wolverine blues" en lp et j'ai la totale en vinyl, si t'en vois trainer 1 ex. à moins de 30.00, fais moi signe ;)
Si tu peux me le chopper, je te paye dans la foulée of course!
Si je trouve dexu exemplaires du Wolverine je te fais signe... Sinon t'imagine bien
Tu as aussi le split 7 avec New Bomb Turks??? Je m'en suis tappé une demi gaule quand je l'ai choppé celui là!
Si je trouve dexu exemplaires du Wolverine je te fais signe... Sinon t'imagine bien
Tu as aussi le split 7 avec New Bomb Turks??? Je m'en suis tappé une demi gaule quand je l'ai choppé celui là!
doug jawers a écrit:Si tu peux me le chopper, je te paye dans la foulée of course!
j'ai aussi le 7"...et j'ai choppé le 10" de hollowman il y a peu...!!!
ça j'ai pas par contre... je ne suis plus aussi par Entombed que j'ai pu l'être, vu la daube qu'ils font depuis queleus années maintenant. Fred et Uffe! Revenez!
doug jawers a écrit:ça j'ai pas par contre... je ne suis plus aussi par Entombed que j'ai pu l'être, vu la daube qu'ils font depuis queleus années maintenant. Fred et Uffe! Revenez!
perso...j'ai du mal après "morning star" ;)
même Morning Star, le déclin commence... Merde après un "Uprising" de toute beauté, quelle tristesse.
Page 1 sur 1