mod, ska, oi!, trojan reggae, yéyés ... tout ça tout ça quoi
+6
pingouin
x.Hachou.x
MattH
XTomX
Kfc
riton l'amour
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mod, ska, oi!, trojan reggae, yéyés ... tout ça tout ça quoi
putain ça a l'air pas mal du tout !!! une grosse touche SPECIALS ... putain il passent a marseille le 30 !!!
merci doug !!!!
merci doug !!!!
Je savais qu'en venant sur ce topic le p'tit Riton ferait plaisir!!!!
The Aggrolites c'est enorme (et je ne dis pas ça parce que je les ai vue moultes fois)
The Skatalites
The Toasters
The Slackers
The New York Ska Jazz Ensemble
Rotterdam Ska Jazz Foundation
Dave Hillyard and The Rocksteady 7
Kingston Kitchen
T-Bones
...
voila du son pour danser
Sinon si vous aimez The Five Aces je ne peux que vous conseiller:
Big Boss Man
James Hunter
Elie "Paperboy" Reed
pour mes préféré après si vous voulez une bonne introduction avec de bons titres c'est de choppez la compil "Mojo presents The new dictionnary of Blues and Soul" du magazine Anglais "Mojo"
j'adore ce topic
après pour ce qui est early reggae prenez les compils "Trojan" et vous aurez deja un bon début!
The Aggrolites c'est enorme (et je ne dis pas ça parce que je les ai vue moultes fois)
The Skatalites
The Toasters
The Slackers
The New York Ska Jazz Ensemble
Rotterdam Ska Jazz Foundation
Dave Hillyard and The Rocksteady 7
Kingston Kitchen
T-Bones
...
voila du son pour danser
Sinon si vous aimez The Five Aces je ne peux que vous conseiller:
Big Boss Man
James Hunter
Elie "Paperboy" Reed
pour mes préféré après si vous voulez une bonne introduction avec de bons titres c'est de choppez la compil "Mojo presents The new dictionnary of Blues and Soul" du magazine Anglais "Mojo"
j'adore ce topic
après pour ce qui est early reggae prenez les compils "Trojan" et vous aurez deja un bon début!
xLx- Godfather of Nerds
yep ce topic est classe!!!
XLX> à peine arrivé, tu me blases déjà... Vu moulte fois les Aggrolites.
C'est la claque sur scène???
M'en fous je finirais par les voir...
Sinon ce week end j'ai pécho Lee Dorsey et les "liner notes" derrière le skeud mentionnent que lors de ses premières tournées anglaises en 68/69, son publique était constitué de hard-mods...
Pour ma part, trojan, j'ai commencé à "gratter" la semaine dernière. L ereggae je ne peux toujours pas. Le ska par contre...
XLX> à peine arrivé, tu me blases déjà... Vu moulte fois les Aggrolites.
C'est la claque sur scène???
M'en fous je finirais par les voir...
Sinon ce week end j'ai pécho Lee Dorsey et les "liner notes" derrière le skeud mentionnent que lors de ses premières tournées anglaises en 68/69, son publique était constitué de hard-mods...
Pour ma part, trojan, j'ai commencé à "gratter" la semaine dernière. L ereggae je ne peux toujours pas. Le ska par contre...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ah ah ah c'est juste que je bossais pour l'agent européen donc ouais vu plusieurs fois :p
sinon ouais la claque sur et en dehors de la scène! un coté un peu plus vénèr et une mechante classe de la part de Jessie Wagner et le tout emmené par Roger Rivas à fond au claviers et Scott de Lars Frederiksen... à la batterie!!!
Sinon ils sont deja passé à Rennes ou alentours...
sinon ouais la claque sur et en dehors de la scène! un coté un peu plus vénèr et une mechante classe de la part de Jessie Wagner et le tout emmené par Roger Rivas à fond au claviers et Scott de Lars Frederiksen... à la batterie!!!
Sinon ils sont deja passé à Rennes ou alentours...
xLx- Godfather of Nerds
:tain: :killcomput:
Malin de me dire ça!!! plus vnr sur scène en plus... Et le chanteur il a fait autre chose avant ça??? Le mec soulfull par excellence. Je veux faire un groupe avec un mec qi chante comme ça!
Malin de me dire ça!!! plus vnr sur scène en plus... Et le chanteur il a fait autre chose avant ça??? Le mec soulfull par excellence. Je veux faire un groupe avec un mec qi chante comme ça!
je veux etre un mec comme ça
sinon ouais il a eu des groupes de punk rock et de hardcore avant mais inconnu et jamais ecouté ...
Promis je te tiendrais au jus de la prochaine tournée, qui devrait être en septembre/octobre...
sinon ouais il a eu des groupes de punk rock et de hardcore avant mais inconnu et jamais ecouté ...
Promis je te tiendrais au jus de la prochaine tournée, qui devrait être en septembre/octobre...
xLx- Godfather of Nerds
Ca c'est de la bonne nouvelle!!! Les A.G.G.R.O (ce morceau groove tellement!) sur scène!
Je compte sur toi XLX!!!!
déjà loupé Gorilla Biscuits cette année, ça va les conneries hein...
Je compte sur toi XLX!!!!
déjà loupé Gorilla Biscuits cette année, ça va les conneries hein...
putain clair que la compile mojo démonte mon frere l'a oubliée chez moi !!!
DU LOURD !!!
doug , cherches pas, xLx a vu tout sk'il fallait voir en ska ces temps-ci ...
sinon en parlant trojan j'ai reçu donc mon coffret "skinhead reggae" et ya du tres lourd !!! le plus etonnant c'est que moi qui misait gros sur les valeurs sures (desmond dekkerderrick morgan (edit :je confond toujours les deux) pour pas le citer) me prend une claque par d'autres ... mais quand on y regarde de plus pres la prod est souvent assurée par laurel aitken donc rien d'etonnant pour la claque prise !!!
DU LOURD !!!
doug , cherches pas, xLx a vu tout sk'il fallait voir en ska ces temps-ci ...
sinon en parlant trojan j'ai reçu donc mon coffret "skinhead reggae" et ya du tres lourd !!! le plus etonnant c'est que moi qui misait gros sur les valeurs sures (
Dernière édition par riton l'amour le Mer 7 Mai - 0:06, édité 1 fois
Ton frère à bon gout ma gueule!
xLx- Godfather of Nerds
Au fait Doug, Les Aggro sont souvent à Rennes avant et après leurs tournées Européennes...
xLx- Godfather of Nerds
Et pourquoi Rennes + qu'ailleurs??? Waow, n'empêche que là je ferais mon fan de base si je les croisais en ville!!! Ce serait l'occasion de séquestrer le chanteur et de lui faire faire un featuring sur C.C... L'organiste aussi pendant qu'on y est!
xLx> Tu me tiens au jus promis hein???!!!!
xLx> Tu me tiens au jus promis hein???!!!!
Parce que Rennes ça déchire
et aussi parce que l'agent est à Chavagnes (c'est celui des Skatalites et bcp d'autres très très bon trucs)...
Promis dès que j'ai de nouvelles infos je te le dis!!!!
et aussi parce que l'agent est à Chavagnes (c'est celui des Skatalites et bcp d'autres très très bon trucs)...
Promis dès que j'ai de nouvelles infos je te le dis!!!!
xLx- Godfather of Nerds
xLx> c'est vrai que Rennes ... enfin les punks et les skins semblent bcp s'y plairent en tout cas...
Chavagnes!!! Excellent! Visiblement c'est vraiment le bled de cul-terreux d'après ceux qui sont nés ici!
Par curiosité c'est quoi le nom de l'agence de touring???
myspace.com/ohlordproductions
sinon Chavagnes c'est un petit bled tranquille! j'ai kiffé habiter la bas en plus c'est proche de Rennes...
sinon Chavagnes c'est un petit bled tranquille! j'ai kiffé habiter la bas en plus c'est proche de Rennes...
xLx- Godfather of Nerds
quand j'étais en formation à l'AFPA il y avait deux dudes qui venaient de chavagnes... Ils avaient vraiment tous les deux des tronches de consanguins. Je trainais avec une 'caille à ce moment qui se foutait tout le temps de leur gueule parcequ'ils venaient de chavagnes... Je connais pas plus que ça. Faut dire que j'ai rien à y foutre là bas!
Ancien Rennais alors xLx ... Habitué des "Troubadours du Chaos", ou t'as pas connu (parti avant?)???
Ancien Rennais alors xLx ... Habitué des "Troubadours du Chaos", ou t'as pas connu (parti avant?)???
J'étais de passage pour taff (chez Oh Lord) et j'etais soit au bureau soit en tournée donc je ne sortais que peu mais j'ai bcp aimé cette ville!
xLx- Godfather of Nerds
c'est pas renne qui a bati notre brave xLx , mais !!!
ok je stoppe
ok je stoppe
dtfaçon... De Rennes ou d'ailleurs. One spirit!
ha non les rennais c'est pas des gens comme nous ....
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
KFC a écrit:ha non les rennais c'est pas des gens comme nous ....
vrai. on est plus beaux et plus intelligents.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
hospitalité... qui te fait travailler la patience. Long à se faire accepter un petit peu je trouve.
bon je sais plu si j'en ai parlé ici mais un groupe a écouter absolument c'est LES REDSKINS (angleterre, 80's), leur tube kick over the statues est juste putain de parfait !!!
le groupe du chanteur de refused, the (international) noise conspiracy s'en influence completement -sans les citer, ce que je ne comprend pas- autant dans l'engagement politique que dans les compos ...
https://www.youtube.com/watch?v=yEZTZ3_cqHY
le groupe du chanteur de refused, the (international) noise conspiracy s'en influence completement -sans les citer, ce que je ne comprend pas- autant dans l'engagement politique que dans les compos ...
https://www.youtube.com/watch?v=yEZTZ3_cqHY
je les voyais tout le temps dans le magazine "Best" dans les années 80. Merci Riton, encore un truc à checker!
allé et maintenant, les skeuds qui me font baver :
jamais vu a prix "correct" , meme sur amazon !
le volume 3 aussi enfait ... ya du bon mod revival dessus !des sacrées perles ...
reuch, aussi celui là ...
jamais vu a prix "correct" , meme sur amazon !
le volume 3 aussi enfait ... ya du bon mod revival dessus !des sacrées perles ...
reuch, aussi celui là ...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4