DUB TRIO
4 participants
Page 1 sur 1
DUB TRIO
j'découvre un peu, ça m'a l'air vraiment cool même si, pour etre honnete, le nom m'avait tjs un peu fait peur.
Qqun les a déjà vus en live ? c'est bien ? ils font une date à nantes en avril, j'me tate...
Qqun les a déjà vus en live ? c'est bien ? ils font une date à nantes en avril, j'me tate...
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Re: DUB TRIO
t'as que le dernier ?? les precedent sont assez differents. Jamais vu sur scenne, enfin si c'est les musiciens de peeping tom mais ça compte pas...je pense que j'irai au concert de paname en tout cas
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
J'ai écouté l'album "Another sound..." en boucle hier soir et cet a-m, quel son ! Là j'suis en train d'écouter l'album "New heavy". La bonne surprise du week-end ce groupe, ça fait passer mon mal de crane. Merci Noise !
Ai toujours pas écouté Peeping Tom par contre...
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
j'aime vraiment le premier j'ai du mal avec le second. peeping tom ça casse pas des briques
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
p'tit joueur!No a écrit:J'ai écouté l'album "Another sound..." en boucle hier soir et cet a-m, quel son ! Là j'suis en train d'écouter l'album "New heavy". La bonne surprise du week-end ce groupe, ça fait passer mon mal de crane. Merci Noise !
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Page 1 sur 1