Le Trombi O.I.D
+29
VALENTIN
Molli
xLx
r0umi
riton l'amour
brigadier
PINS
PFF
JJ
hellvis
Dale Cooper
XTomX
Vindictae
cadet
McNulty
MattH
x.Hachou.x
pingouin
x dayspring x
LaPeste
The Avenger
Seb
Amour, Gloire et Beauté
Hyperesthesia
no
Damodafoca
Crisp'
Kfc
RED RUM
33 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Le Trombi O.I.D
No a écrit:Hachou en Patrick Eudeline, moi j'dis : .
C clair grave le style :pompom:
De tte manière tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
pingouin- Godfather of Nerds
elle m'a fait rire.dayspring a écrit:mais il est desormais dans droit chemin
avec ta coupe ca fait un peu le "droite chemin" (elle et tres tire par les cheveux celle la non ?)
au dela de ca, prochain concert, garde ton bonnet, ma tondeuse furtive peut faire des miracles!
J'aime particulièrement Funeral Moon.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
dayspring a écrit:je viens de me rendre compte que j'etais le seul a avoir les cheveux longs, c'est vraiment un forum de baltringue ici !!
c'est pas rock n roll les gens
Et c'est un mec qui n'aime pas les soli qui dis ça....
dayspring a écrit: tu purais mettre la tienne red rum on va finir par croire que tu ressemble vraiment a Gunhter!!
oui voilà j'assume pas ma mullet
de toute façon vu que je n'apparaissais pas sur l'ancien trombi, j'ai jugé bon de ne pas mettre ma photo sur le nouveau ! fallait y pensé avant !
j'ai de la rancoeur dans mon petit coeur
mais non je ne me trouve pas de fausses excuses
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
pingouin a écrit:dayspring a écrit:je viens de me rendre compte que j'etais le seul a avoir les cheveux longs, c'est vraiment un forum de baltringue ici !!
ahhh si j'y pense funeral aussi est un vrai
Non moi aussi j'ai les cheuveux longs
C quoi ton shampoing?
La marque Redken c'est top.
Chino Moreno
Crisp'- Godfather of Nerds
C r i S p i m S a écrit:pingouin a écrit:dayspring a écrit:je viens de me rendre compte que j'etais le seul a avoir les cheveux longs, c'est vraiment un forum de baltringue ici !!
C quoi ton shampoing?
Perso, la meilleure marque c'est SEBASTIAN..
Ensuite Bed Head
les cheveux c'est la vie
Hyperesthesia- No Life Nerd
Hometown : Nice, Beurk
Hyperesthesia a écrit:C r i S p i m S a écrit:pingouin a écrit:dayspring a écrit:je viens de me rendre compte que j'etais le seul a avoir les cheveux longs, c'est vraiment un forum de baltringue ici !!
C quoi ton shampoing?
Perso, la meilleure marque c'est SEBASTIAN..
Ensuite Bed Head
les cheveux c'est la vie
Je prend note
Trop d'accord, les cheveux c'est sacré.
Crisp'- Godfather of Nerds
en voyant le post de pingu j'ai prié pour que personne reponde et voila ça parle de shampoo
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:en voyant le post de pingu j'ai prié pour que personne reponde et voila ça parle de shampoo
tu remarqueras aussi que ça part toujours de la même personne
merci merci...C r i S p i m S a écrit:Perso, la meilleure marque c'est SEBASTIAN..
Seb- Godfather of Nerds
emokid? j'aurai du mettr edes foto recentes sur myspace
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
pff chuis meme pas dedans
mais sinon, bien joué
ps: je trouve Charlu trop beau
mais sinon, bien joué
ps: je trouve Charlu trop beau
Vindictae- Messages : 38
RED RUM a écrit:dayspring a écrit:en voyant le post de pingu j'ai prié pour que personne reponde et voila ça parle de shampoo
Ouais mais tu vois même les mecs s'y mettent dans le débat
Les cheveux c plus que sacrés
La dernière fois H&M c'était No (je rebalance)
non ont s'y met pas je suis le seul concerné directement et j'ai sonné la tiré la sonnette d'alarme !!!pingouin a écrit:RED RUM a écrit:dayspring a écrit:en voyant le post de pingu j'ai prié pour que personne reponde et voila ça parle de shampoo
pour H&m No avait juste dit que doug etait parti y faire les soldes, j'ai dit que c'etait une boutique de fashion pede donc ceux qui y allaient ont voulu se defendre style "mais non je suis pas une fiotte fashion".
c'est pas pareil que de diserter sur le plus beau rouge à levre, et c'est pas le topic
dayspring a écrit:non ont s'y met pas je suis le seul concerné directement et j'ai sonné la tiré la sonnette d'alarme !!!pingouin a écrit:RED RUM a écrit:dayspring a écrit:en voyant le post de pingu j'ai prié pour que personne reponde et voila ça parle de shampoo
pour H&m No avait juste dit que doug etait parti y faire les soldes, j'ai dit que c'etait une boutique de fashion pede donc ceux qui y allaient ont voulu se defendre style "mais non je suis pas une fiotte fashion".
c'est pas pareil que de diserter sur le plus beau rouge à levre, et c'est pas le topic
Ahah comment t vener! Tu revendiques ton côté masculin? Allez c bon Dayspring tu peux nous le dire que tu mets du parfum et du gel pour les cheveux! ;)
non et nonpingouin a écrit:dayspring a écrit:non ont s'y met pas je suis le seul concerné directement et j'ai sonné la tiré la sonnette d'alarme !!!pingouin a écrit:RED RUM a écrit:dayspring a écrit:en voyant le post de pingu j'ai prié pour que personne reponde et voila ça parle de shampoo
Ahah comment t vener! Tu revendiques ton côté masculin? Allez c bon Dayspring tu peux nous le dire que tu mets du parfum et du gel pour les cheveux! ;)
le gel dans le cheveux longs j'espere que personne ne l'a jamais fait
je sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en vrille
bon alors entendons nous bien:
si vous sentez que le sujet dévie sur du fashionlike ou que vous voulez vous refiler des tips pour être au top lors de soirées mondaine, créez donc un topic sur le sujet
si vous sentez que le sujet dévie sur du fashionlike ou que vous voulez vous refiler des tips pour être au top lors de soirées mondaine, créez donc un topic sur le sujet
dayspring a écrit:non et nonpingouin a écrit:dayspring a écrit:non ont s'y met pas je suis le seul concerné directement et j'ai sonné la tiré la sonnette d'alarme !!!pingouin a écrit:RED RUM a écrit:dayspring a écrit:en voyant le post de pingu j'ai prié pour que personne reponde et voila ça parle de shampoo
le gel dans le cheveux longs j'espere que personne ne l'a jamais fait
Ben je suis bien d'accord, c'est criminel !
Non on va arreter là.
RED RUM a écrit:je sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en vrille
Tu serais pas arbitre dans la vraie vie?
Dommage, jverrai bien Gayspring avec les cheveux courts coiffés avec un pur gel tektonik tout ca empacté dans un super jean slim et un tee shirt MortorHead à paillettes.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Page 2 sur 25