Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie
+25
xLx
Yohann the Geek
pilou
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
riton l'amour
cadet
PFF
JJ
Kfc
RED RUM
PINS
x.Hachou.x
brigadier
VALENTIN
Hyperesthesia
MattH
Seb
Damodafoca
XTomX
x dayspring x
Crisp'
Vindictae
no
pingouin
29 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie
Ce que t'as quoté c'est pas le problème !
C'est une fois sur deux qui fait chier, un jour oui, là je me dit " ", 3 jours aprés, rien... :?:
Blanc/noir, oui/non trop bizarre et c'est destabilisant bordel ça rend timide pour ... rien
C'est une fois sur deux qui fait chier, un jour oui, là je me dit " ", 3 jours aprés, rien... :?:
Blanc/noir, oui/non trop bizarre et c'est destabilisant bordel ça rend timide pour ... rien
Crisp'- Godfather of Nerds
ca ne m'arrive jamais ...doug jawers a écrit:
Moi quand une femme me regarde et me sourit dans la rue (ben oui , malgré mes 34 ans au compteur, ça m'arrive)
ben tappe toi une coupe de cheveux de merde avec des rouflaquettes immondes à la Jon Spencer et elles te regarderont avec un sourire géné pour toi. Ben ouais faut pas rêver!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Se promener seul avec une poussette et le bambin dedans, ça marche pas mal aussi... auprès des sexagénaires!
Seb- Godfather of Nerds
les étudiantes de la fac à côté de chez moi aiment bien aussi...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
bah j'ai tout dit là nan ?
no- Admin dude
y'a plusieurs classes de connes cela dit. meme si la finalité est souvent la même.
exact donc je précise : les vieilles connes.
no- Admin dude
Les "gremlins" de bon matin qui me parlent dans le métro.
(gremlins, c'est le nom qu'on donne aux bandes de petits crapuleux de 12/15 ans à l'affut du 1er coup pourri...)
(gremlins, c'est le nom qu'on donne aux bandes de petits crapuleux de 12/15 ans à l'affut du 1er coup pourri...)
No a écrit:exact donc je précise : les vieilles connes.
sauf si c'est une MILF ce qui excuse tout
MattH a écrit:No a écrit:exact donc je précise : les vieilles connes.
sauf si c'est une MILF ce qui excuse tout
ouais enfin ici les MILF c'est un peu le désert
sont forts ces ricains
Invité- Invité
Ce qui m'empoisonne la vie c'est ces putains d'appel ou t'as soi-disant gagné un grille pain de lilliputien si tu viens acheter un salon tout moche en cuir vert chez Monsieur Meubles.. + les textos du style "ton numéro se terminant par 40 tu viens de gagner 5000 € si tu réponds de suite à cette annonce"..
Hyperesthesia- No Life Nerd
Hometown : Nice, Beurk
Se vautrer de bon matin dans la rue devant les livreurs qui me regardaient en coin, lamentablement, a cause de ces putains de chaussures trop lisses.
Moi, j'ai eu un mal de bide pas possible jusqu'à 2h du mat'. J'ai pas tenu, j'ai vomi comme un porc, on se serait cru à la Comedia dell'arte (j'ai eu une sainte horreur de vomir et ça faisait 3 ans que je ne l'avais pas fait). Retour au lit, un moustique! Je n'ai même pas cherché à comprendre, je me suis endormi. Il m'a même pas piqué (l'haleine a du jouer je pense...).
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être la fusion entre Casper le gentil fantôme (pour le teint) et Trevor Peres d'Obituary (pour les cernes).
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être la fusion entre Casper le gentil fantôme (pour le teint) et Trevor Peres d'Obituary (pour les cernes).
Seb- Godfather of Nerds
Hyperesthesia a écrit:les textos du style "ton numéro se terminant par 40 tu viens de gagner 5000 € si tu réponds de suite à cette annonce"..
ce week end un pote a reçu un truc du genre "nathalie veut t'envoyer sa photo, si tu acceptes, reponds "OUI" si tu ne veux pas reponds "NON".
VALENTIN- No Life Nerd
J'arrive plus à me rappeler le nom du chanteur de Molten........aidez-moi !
VALENTIN- No Life Nerd
Astrosad a écrit:http://www.myspace.com/molten
Merci lapin
Astrosad a écrit:Hyperesthesia a écrit:les textos du style "ton numéro se terminant par 40 tu viens de gagner 5000 € si tu réponds de suite à cette annonce"..
ce week end un pote a reçu un truc du genre "nathalie veut t'envoyer sa photo, si tu acceptes, reponds "OUI" si tu ne veux pas reponds "NON".
J'ai eu plusieurs fois des trucs de ce genre là : "un de tes amis t'as envoyé un MMS ou un message image (je sais plus), si tu veux le consulter, envoies "VOIR" au 36100".
Et puis j'ai changé de forfait en octobre, et depuis tout les amis de la personne, nommée Myriam, qui avait apparament le même numéro m'appellent!!
J'ai dû avoir une trentaine de coups de fil ou de sms pour la fameuse Myriam... Maintenant ça m'amuse plus alors je réponds "désolée votre "amie" Myriam a manifestement changé de numéro de téléphone, sans prévenir personne, donc je deviens progressivement sa standardiste, et ça me saoule, merci -si vous réussissez à la retrouver- de la prévenir, et de lui suggérer de prévenir ses "amis". "
C r i S p i m S a écrit:Astrosad a écrit:Hyperesthesia a écrit:les textos du style "ton numéro se terminant par 40 tu viens de gagner 5000 € si tu réponds de suite à cette annonce"..
J'ai eu plusieurs fois des trucs de ce genre là : "un de tes amis t'as envoyé un MMS ou un message image (je sais plus), si tu veux le consulter, envoies "VOIR" au 36100".
Ce qui m'a fait surtout marrer dans le cas du sms de mon pote c'est le fait qu'on lui dise d'envoyer "NON" si il veut pas voir la tof. On est restés cinq minutes a rire comme des imbeciles dans la caisse. "putain bah envoie non alors mec" Bref.
C r i S p i m S a écrit:Et puis j'ai changé de forfait en octobre, et depuis tout les amis de la personne, nommée Myriam, qui avait apparament le même numéro m'appellent!!
J'ai dû avoir une trentaine de coups de fil ou de sms pour la fameuse Myriam... Maintenant ça m'amuse plus alors je réponds "désolée votre "amie" Myriam a manifestement changé de numéro de téléphone, sans prévenir personne, donc je deviens progressivement sa standardiste, et ça me saoule, merci -si vous réussissez à la retrouver- de la prévenir, et de lui suggérer de prévenir ses "amis". "
J'ai eu la même chose sur mon tel plein de gens m'appelaient pour parler a une certaine Marie kekchose, au début je m'en foutais alors je laissais pisser et j'ai fini par être curieux alors je suis allé voir qui avait ce numero avant moi (je bossaischez orange a l'epoque) et j'ai vu que c'etait une personne décédée.
C'est devenu assez glauque vers les fêtes Noël/Jour de l'an 2006 quand sur mon repondeur y avait des "bah bon noël!!!! on pense à toi, donne des nouvelles un peu gros bisous tu nous manques!!!!!"
Fais gaffe, ptetre que Myriam nous a quitté.
Dernière édition par Astrosad le Mer 20 Fév - 6:05, édité 1 fois
VALENTIN- No Life Nerd
no- Admin dude
Astrosad a écrit:
J'ai eu la même chose sur mon tel plein de gens m'appelaient pour parler a une certaine Marie kekchose, au début je m'en foutais alors je laissais pisser et j'ai fini par être curieux alors je suis allé voir qui avait ce numero avant moi (je bossaischez orange a l'epoque) et j'ai vu que c'etait une personne décédée.
C'est devenu assez glauque vers les fêtes Noël/Jour de l'an 2006 quand sur mon repondeur y avait des "bah bon noël!!!! on pense à toi, donne des nouvelles un peu gros bisous tu nous manques!!!!!"
Fais gaffe, ptetre que Myriam nous a quitté.
Mais quelle horreur... n'empêche ça serait vraiment une bonne explication ça....
La meilleure jusqu'à présent : j'ai appellé Bouygues pour me plaindre, le mec était assez bizarre au téléphone... Je me suis dit qu'ils avaient merdé quelque part et que commercialement il pouvait pas le dire....
C r i S p i m S a écrit:Mais quelle horreur... n'empêche ça serait vraiment une bonne explication ça....
La meilleure jusqu'à présent : j'ai appellé Bouygues pour me plaindre, le mec était assez bizarre au téléphone... Je me suis dit qu'ils avaient merdé quelque part et que commercialement il pouvait pas le dire....
bof, en fait quand un numero est plus utilisé, que ce soit parce que ça a été résilié, qu'il y a eu un changement de numero ou un deces, bref peu importe, le numero est tout simplement a nouveau dispo.
du coup quand on t'en attribue un nouveau c'est le pur hasard, tu peux tomber sur un numero qui appartenait a quelqu'un d'autre une ou deux semaines avant.
je caricature, le numero est pas dispo de suite mais pas si longtemps que ça apres donc ça arrive.
ils ont merdé nulle part, c'est juste que c'est comme ça. et commercialement parlant ouais ils le disent peut être pas.
Dernière édition par Astrosad le Mer 20 Fév - 7:01, édité 1 fois
VALENTIN- No Life Nerd
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40