OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie

+25
xLx
Yohann the Geek
pilou
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
riton l'amour
cadet
PFF
JJ
Kfc
RED RUM
PINS
x.Hachou.x
brigadier
VALENTIN
Hyperesthesia
MattH
Seb
Damodafoca
XTomX
x dayspring x
Crisp'
Vindictae
no
pingouin
29 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie - Page 2 Empty Re: Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie

Message  Crisp' Ven 15 Fév - 6:14

Laughing Ce que t'as quoté c'est pas le problème Embarassed !

C'est une fois sur deux qui fait chier, un jour oui, là je me dit " Embarassed ", 3 jours aprés, rien... :?:
Blanc/noir, oui/non trop bizarre et c'est destabilisant bordel ça rend timide pour ... rien Rolling Eyes
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie - Page 2 Empty Re: Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie

Message  Damodafoca Ven 15 Fév - 6:28

doug jawers a écrit:
Moi quand une femme me regarde et me sourit dans la rue (ben oui , malgré mes 34 ans au compteur, ça m'arrive)
ca ne m'arrive jamais ... Laughing

Crying or Very sad
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  XTomX Ven 15 Fév - 6:42

ben tappe toi une coupe de cheveux de merde avec des rouflaquettes immondes à la Jon Spencer et elles te regarderont avec un sourire géné pour toi. Ben ouais faut pas rêver!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  Seb Ven 15 Fév - 7:18

Se promener seul avec une poussette et le bambin dedans, ça marche pas mal aussi... auprès des sexagénaires! Smile
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 15 Fév - 7:20

les étudiantes de la fac à côté de chez moi aiment bien aussi...
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  no Ven 15 Fév - 9:55

les connes.
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  MattH Ven 15 Fév - 10:03

balance mec!
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  no Ven 15 Fév - 10:11

bah j'ai tout dit là nan ?
no
no
Admin dude

Message  MattH Ven 15 Fév - 10:33

y'a plusieurs classes de connes cela dit. meme si la finalité est souvent la même.
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Message  no Ven 15 Fév - 20:06

exact donc je précise : les vieilles connes.
no
no
Admin dude

Message  Crisp' Ven 15 Fév - 20:46

Les "gremlins" de bon matin qui me parlent dans le métro.

(gremlins, c'est le nom qu'on donne aux bandes de petits crapuleux de 12/15 ans à l'affut du 1er coup pourri...)
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  MattH Sam 16 Fév - 9:52

No a écrit:exact donc je précise : les vieilles connes.

sauf si c'est une MILF ce qui excuse tout Embarassed
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Message  Invité Sam 16 Fév - 10:13

MattH a écrit:
No a écrit:exact donc je précise : les vieilles connes.

sauf si c'est une MILF ce qui excuse tout Embarassed

ouais enfin ici les MILF c'est un peu le désert Laughing
sont forts ces ricains Embarassed

Invité
Invité

Message  Hyperesthesia Mar 19 Fév - 5:14

Ce qui m'empoisonne la vie c'est ces putains d'appel ou t'as soi-disant gagné un grille pain de lilliputien si tu viens acheter un salon tout moche en cuir vert chez Monsieur Meubles.. + les textos du style "ton numéro se terminant par 40 tu viens de gagner 5000 € si tu réponds de suite à cette annonce"..
Hyperesthesia
Hyperesthesia
No Life Nerd

Hometown : Nice, Beurk

Message  Crisp' Mar 19 Fév - 20:53

Se vautrer de bon matin dans la rue devant les livreurs qui me regardaient en coin, lamentablement, a cause de ces putains de chaussures trop lisses.
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  Seb Mar 19 Fév - 23:58

Moi, j'ai eu un mal de bide pas possible jusqu'à 2h du mat'. J'ai pas tenu, j'ai vomi comme un porc, on se serait cru à la Comedia dell'arte (j'ai eu une sainte horreur de vomir et ça faisait 3 ans que je ne l'avais pas fait). Retour au lit, un moustique! Je n'ai même pas cherché à comprendre, je me suis endormi. Il m'a même pas piqué (l'haleine a du jouer je pense...).

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être la fusion entre Casper le gentil fantôme (pour le teint) et Trevor Peres d'Obituary (pour les cernes).
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  VALENTIN Mer 20 Fév - 1:32

Hyperesthesia a écrit:les textos du style "ton numéro se terminant par 40 tu viens de gagner 5000 € si tu réponds de suite à cette annonce"..

ce week end un pote a reçu un truc du genre "nathalie veut t'envoyer sa photo, si tu acceptes, reponds "OUI" si tu ne veux pas reponds "NON".

VALENTIN
No Life Nerd

Message  brigadier Mer 20 Fév - 3:45

J'arrive plus à me rappeler le nom du chanteur de Molten........aidez-moi !
brigadier
brigadier

Hometown : au rayon charcuterie

http://grec-frites.typepad.com

Message  VALENTIN Mer 20 Fév - 3:48

VALENTIN
No Life Nerd

Message  brigadier Mer 20 Fév - 3:51

Merci lapin
brigadier
brigadier

Hometown : au rayon charcuterie

http://grec-frites.typepad.com

Message  Crisp' Mer 20 Fév - 3:55

Astrosad a écrit:
Hyperesthesia a écrit:les textos du style "ton numéro se terminant par 40 tu viens de gagner 5000 € si tu réponds de suite à cette annonce"..

ce week end un pote a reçu un truc du genre "nathalie veut t'envoyer sa photo, si tu acceptes, reponds "OUI" si tu ne veux pas reponds "NON".

J'ai eu plusieurs fois des trucs de ce genre là : "un de tes amis t'as envoyé un MMS ou un message image (je sais plus), si tu veux le consulter, envoies "VOIR" au 36100".

Et puis j'ai changé de forfait en octobre, et depuis tout les amis de la personne, nommée Myriam, qui avait apparament le même numéro m'appellent!!
J'ai dû avoir une trentaine de coups de fil ou de sms pour la fameuse Myriam... Maintenant ça m'amuse plus alors je réponds "désolée votre "amie" Myriam a manifestement changé de numéro de téléphone, sans prévenir personne, donc je deviens progressivement sa standardiste, et ça me saoule, merci -si vous réussissez à la retrouver- de la prévenir, et de lui suggérer de prévenir ses "amis". "
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  VALENTIN Mer 20 Fév - 6:04

C r i S p i m S a écrit:
Astrosad a écrit:

J'ai eu plusieurs fois des trucs de ce genre là : "un de tes amis t'as envoyé un MMS ou un message image (je sais plus), si tu veux le consulter, envoies "VOIR" au 36100".

Ce qui m'a fait surtout marrer dans le cas du sms de mon pote c'est le fait qu'on lui dise d'envoyer "NON" si il veut pas voir la tof. On est restés cinq minutes a rire comme des imbeciles dans la caisse. "putain bah envoie non alors mec" Bref.

C r i S p i m S a écrit:Et puis j'ai changé de forfait en octobre, et depuis tout les amis de la personne, nommée Myriam, qui avait apparament le même numéro m'appellent!!
J'ai dû avoir une trentaine de coups de fil ou de sms pour la fameuse Myriam... Maintenant ça m'amuse plus alors je réponds "désolée votre "amie" Myriam a manifestement changé de numéro de téléphone, sans prévenir personne, donc je deviens progressivement sa standardiste, et ça me saoule, merci -si vous réussissez à la retrouver- de la prévenir, et de lui suggérer de prévenir ses "amis". "

J'ai eu la même chose sur mon tel plein de gens m'appelaient pour parler a une certaine Marie kekchose, au début je m'en foutais alors je laissais pisser et j'ai fini par être curieux alors je suis allé voir qui avait ce numero avant moi (je bossaischez orange a l'epoque) et j'ai vu que c'etait une personne décédée.

C'est devenu assez glauque vers les fêtes Noël/Jour de l'an 2006 quand sur mon repondeur y avait des "bah bon noël!!!! on pense à toi, donne des nouvelles un peu gros bisous tu nous manques!!!!!"
Fais gaffe, ptetre que Myriam nous a quitté.

Dernière édition par Astrosad le Mer 20 Fév - 6:05, édité 1 fois

VALENTIN
No Life Nerd

Message  no Mer 20 Fév - 6:23

ambiance Laughing
no
no
Admin dude

Message  Crisp' Mer 20 Fév - 6:51

Astrosad a écrit:
J'ai eu la même chose sur mon tel plein de gens m'appelaient pour parler a une certaine Marie kekchose, au début je m'en foutais alors je laissais pisser et j'ai fini par être curieux alors je suis allé voir qui avait ce numero avant moi (je bossaischez orange a l'epoque) et j'ai vu que c'etait une personne décédée.

C'est devenu assez glauque vers les fêtes Noël/Jour de l'an 2006 quand sur mon repondeur y avait des "bah bon noël!!!! on pense à toi, donne des nouvelles un peu gros bisous tu nous manques!!!!!"
Fais gaffe, ptetre que Myriam nous a quitté.

Mais quelle horreur... n'empêche ça serait vraiment une bonne explication ça....
La meilleure jusqu'à présent : j'ai appellé Bouygues pour me plaindre, le mec était assez bizarre au téléphone... Je me suis dit qu'ils avaient merdé quelque part et que commercialement il pouvait pas le dire....
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  VALENTIN Mer 20 Fév - 6:59

C r i S p i m S a écrit:Mais quelle horreur... n'empêche ça serait vraiment une bonne explication ça....
La meilleure jusqu'à présent : j'ai appellé Bouygues pour me plaindre, le mec était assez bizarre au téléphone... Je me suis dit qu'ils avaient merdé quelque part et que commercialement il pouvait pas le dire....

bof, en fait quand un numero est plus utilisé, que ce soit parce que ça a été résilié, qu'il y a eu un changement de numero ou un deces, bref peu importe, le numero est tout simplement a nouveau dispo.
du coup quand on t'en attribue un nouveau c'est le pur hasard, tu peux tomber sur un numero qui appartenait a quelqu'un d'autre une ou deux semaines avant.
je caricature, le numero est pas dispo de suite mais pas si longtemps que ça apres donc ça arrive.

ils ont merdé nulle part, c'est juste que c'est comme ça. et commercialement parlant ouais ils le disent peut être pas.

Dernière édition par Astrosad le Mer 20 Fév - 7:01, édité 1 fois

VALENTIN
No Life Nerd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant