buddy satan / doug jawers
+2
buddy satan
Kfc
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: buddy satan / doug jawers
LaPeste a écrit:kentucky fried chicken a écrit:LaPeste a écrit:kentucky fried chicken a écrit:LaPeste a écrit:encore un post ou je comprend queudal...
parce que t'es pas en pv /mp avec moi
pourquoi ça reste pas privé cette connerie alors ?
parce que je pense que tout le monde doit connaitre mon point de vue sur cette histoire, parce que je suis dieu et que dieu a le droit a la parole.....
pfff... le vrai dieu il la ramene moins que toi...c'est en ça que c'est Dieu d'ailleur...
je suis une dieu de la nouvelle generation .... tout dans la communication, et meme si ca vous enerves, rien a foutre vue que je suis dieu ....
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
kentucky fried chicken a écrit:LaPeste a écrit:kentucky fried chicken a écrit:LaPeste a écrit:kentucky fried chicken a écrit:LaPeste a écrit:encore un post ou je comprend queudal...
parce que t'es pas en pv /mp avec moi
pourquoi ça reste pas privé cette connerie alors ?
parce que je pense que tout le monde doit connaitre mon point de vue sur cette histoire, parce que je suis dieu et que dieu a le droit a la parole.....
pfff... le vrai dieu il la ramene moins que toi...c'est en ça que c'est Dieu d'ailleur...
je suis une dieu de la nouvelle generation .... tout dans la communication, et meme si ca vous enerves, rien a foutre vue que je suis dieu ....
quand je vous dit que c'est une camée...
romain m'a dit que tu avais été un vilain papa ....
Kfc- Godfather of Nerds
kentucky fried chicken a écrit:romain m'a dit que tu avais été un vilain papa ....
m'etonnerai ça, je le laisse pas trainer avec n'importe qui, il a pas encore tous ses vaccins a jour...
Un père qui met des body Motorhead a sa progéniture ne peut que se montrer à la hauteur! Quand même Marty!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
non mais la je suis maudite .... y a peut etre une rennaise de 27 ans qui va venir habiter un mois a la maison ... rennes je te hais ....
Kfc- Godfather of Nerds
Page 2 sur 2 • 1, 2