vos prochains concerts
+30
Dale Cooper
Gayspring
xLx
Yohann the Geek
pilou
The Avenger
RED RUM
mush
PFF
PINS
Crisp'
riton l'amour
MattH
hellvis
cadet
theikid
Hyperesthesia
funeral moon
Seb
VALENTIN
no
Kfc
molesting
LaPeste
x.Hachou.x
XTomX
pingouin
Damodafoca
Amour, Gloire et Beauté
x dayspring x
34 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: vos prochains concerts
pingouin a écrit:Payforfree a écrit:Y'a pas que le dernier qui chie, et pas qu'un peu..
Non mais là non et non !
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:pingouin a écrit:Payforfree a écrit:Y'a pas que le dernier qui chie, et pas qu'un peu..
Non mais là non et non !
(on va finir un jour à se parler qu'en smiley, ça craint quand même)
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:Payforfree a écrit:pingouin a écrit:Payforfree a écrit:Y'a pas que le dernier qui chie, et pas qu'un peu..
Non mais là non et non !
(on va finir un jour à se parler qu'en smiley, ça craint quand même)
PFF- Godfather of Nerds
Purée, j'ai eu beau détester PTW, je dois dire que je kiffe bien le dernier, comparé à cette chiotte d'ire works.
mush- Godfather of Nerds
mush a écrit:comparé à cette chiotte d'ire works.
hop hop hop !
objection là !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
NTM pour 3 Bercy:
Du 18 au 20 septembre.
Mise en vente le 15 mars.
sans deconner si je me fais encore enculer sur un bercy a cause de ces connards de revendeurs j'y fous le feu !!
NTM merde!!! toute ma jeunesse
Du 18 au 20 septembre.
sans deconner si je me fais encore enculer sur un bercy a cause de ces connards de revendeurs j'y fous le feu !!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Killing Joke avec :
Jeremy "Jaz" Coleman - Chant.
Kevin "Geordie" Walker - Guitare.
Martin "Youth" Glover - Basse.
"Big" Paul Ferguson - Batterie.
Septembre 2008
11 - (JP) Tokyo, Duo
12 - (JP) Tokyo, Duo
16 - (ES) Madrid, Heineken
18 - (ES) Barcelone, Apollo
19 - (IT) Milan, Rolling Stone
20 - (IT) Milan, Rolling Stone
24 - (DE) Berlin, Columbia Hall
25 - (DE) Berlin, Columbia Hall
26 - (FR) Paris, Trabendo
27 - (FR) Paris, Trabendo
29 - (BE) Brussels, AB Club
30 - (BE) Brussels, AB Club
Octobre 2008
03 - (UK) Londres, The Forum
04 - (UK) Londres, The Forum
Jeremy "Jaz" Coleman - Chant.
Kevin "Geordie" Walker - Guitare.
Martin "Youth" Glover - Basse.
"Big" Paul Ferguson - Batterie.
Septembre 2008
11 - (JP) Tokyo, Duo
12 - (JP) Tokyo, Duo
16 - (ES) Madrid, Heineken
18 - (ES) Barcelone, Apollo
19 - (IT) Milan, Rolling Stone
20 - (IT) Milan, Rolling Stone
24 - (DE) Berlin, Columbia Hall
25 - (DE) Berlin, Columbia Hall
26 - (FR) Paris, Trabendo
27 - (FR) Paris, Trabendo
29 - (BE) Brussels, AB Club
30 - (BE) Brussels, AB Club
Octobre 2008
03 - (UK) Londres, The Forum
04 - (UK) Londres, The Forum
dayspring a écrit:NTM pour 3 Bercy:
Du 18 au 20 septembre.
hahaha ils ont besoin de pognon eux aussi
no- Admin dude
No a écrit:dayspring a écrit:NTM pour 3 Bercy:
Du 18 au 20 septembre.
hahaha ils ont besoin de pognon eux aussi
j'allais le dire
hahahah
Sans déc' ils ont du se rabibocher pour qu'ils reforment ntm, c'est marrant quand même que l'argent permet de réconcilier deux mecs qui se détestaient il y a pas encore si longtemps que ça, à mon avis, ils doivent regretter de s'être séparés... je sais pas pour les chiffres mais leurs carrières solo ne sont pas si florissantes par rapport aux folles années ntm
Invité- Invité
bah la même pour RATM
no- Admin dude
oui, gorilla biscuits etc etc , tous les groupes qui se reforment en fait
Merde, on arrête un groupe c'est pas pour que plusieurs années après ils le remontent, faut remonter un nouveau projet, comme par exemple les mecs de SENTENCE qui ont arrêté pour monter AWAKEN DEMONS, c'est moins dans le délire vegan edge style plus un truc ala TERROR, perso j'accroche pas du tout, mais ils ont au moins eu les couilles de remonter un nouveau projet,
bref c'est pas le sujet, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que 99% des groupes qui se reforment c'est uniquement pour une question d'argent, après je laisse 1% de marge aux mecs qui font ça par amour de la musique.
Je vous laisse recentrer le sujet
Merde, on arrête un groupe c'est pas pour que plusieurs années après ils le remontent, faut remonter un nouveau projet, comme par exemple les mecs de SENTENCE qui ont arrêté pour monter AWAKEN DEMONS, c'est moins dans le délire vegan edge style plus un truc ala TERROR, perso j'accroche pas du tout, mais ils ont au moins eu les couilles de remonter un nouveau projet,
bref c'est pas le sujet, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que 99% des groupes qui se reforment c'est uniquement pour une question d'argent, après je laisse 1% de marge aux mecs qui font ça par amour de la musique.
Je vous laisse recentrer le sujet
Invité- Invité
evidement que la tres grandes majorite des groupes qui se reforment le font pour le fric, en particulier ceux qui ne font de disques derriere les tournees. NTM (surtout starr je pense) a eu besoin de remplir le frigo donc trois bercy.
C'est dingue quand même 3 bercys d'affilée, ca va permettre aux plus jeunes de découvrir ce putain de groupe qu'était NTM, d'ailleurs jamais fait mieux depuis !
@Daysping : word
@Daysping : word
Invité- Invité
si les plus jeunes arrivent à avoir des places. jespere vraiment ne pas me faire baiser comme pour radiohead et RATM
J'aime beaucoup les trois premiers NTM que j'ai beaucoup écouté a l'époque... Mais Kool shen me fait tellement de peine aujourd'hui. Le mec a 40 piges et joue toujorus le role de la caillera portugaise de 15 ans , c'est juste malheureux. Hors de question que je mette une fortune pour voir ce pauvre type et etre entouré de Caillera de 16 ans dans une salle merdique.
damodafoca a écrit:J'aime beaucoup les trois premiers NTM que j'ai beaucoup écouté a l'époque... Mais Kool shen me fait tellement de peine aujourd'hui. Le mec a 40 piges et joue toujorus le role de la caillera portugaise de 15 ans , c'est juste malheureux. Hors de question que je mette une fortune pour voir ce pauvre type et etre entouré de Caillera de 16 ans dans une salle merdique.
bien dit
Crisp'- Godfather of Nerds
ouais comme Damo mais si les albums de ces gars sont pour moi de grosses références... Les textes!
Mais là, je pense aussi que l'ambience va pas être super friendly.
Mais là, je pense aussi que l'ambience va pas être super friendly.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
moi c'est plutot starr qui me fait pitie
Quand je vois le niveau général du hip hop en france, j'ai très peur. Quand, encore pire, je vois le niveau générale toujours dans l'hexagone des gens qui ont la parole " les people", je me dit que joey starr est bien au dessus de tout ca! Alors que Kool shen ne fait que trimballer l'image du beauf de l'an 2000.
Sinon, le principe de cette section c'est de parler de ses prochains concerts, c'est a dire ceux qu'on va aller voir non? Ca ressemble plus a TIME OUT ces derniers temps, a moins que dayspring se dédouble certains soir...
Sinon, le principe de cette section c'est de parler de ses prochains concerts, c'est a dire ceux qu'on va aller voir non? Ca ressemble plus a TIME OUT ces derniers temps, a moins que dayspring se dédouble certains soir...
la plupart des trucs que j'annonce j'y vais. j'aimerais me dedoubler des soirs c'est vrai. le soir de autechre y a pierre henry, on ira le lendemain avec Hachouz.
c'est quoi time out ??
c'est quoi time out ??
Dernière édition par dayspring le Lun 10 Mar - 7:34, édité 1 fois
Le festival de jazz de Mtl, ya du très très lourd encore cette année, je crois que je vais essayé d'y aller au moins pour Charlie Haden, le battle avec le Glenn Miller Orchestra et Tommy dorsey orchestra et puis Aretha Franklin pkoi pas!
pingouin- Godfather of Nerds
Zatokrev + Tomudeepestego, Paris, gambetta le 25/04
coldcut, root manuva et the herbalise le 4/4 au bataclan
belle affiche
belle affiche
Ouais on se croirait revenu presque 10 ans en arrière avec cette affiche! Les grandes heures de Ninja Tune.dayspring a écrit:coldcut, root manuva et the herbalisers le 4/4 au bataclan belle affiche
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40