L'homme derrière Amy Winehouse...
5 participants
Page 1 sur 1
L'homme derrière Amy Winehouse...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=47459745
c'est lui et aucun autre! On respecte pour commencer, on s'intéresse à ce qu'il fait dans un second temps, et forcément on devient funky!
Funk rules! (Clinton's a joke!)
c'est lui et aucun autre! On respecte pour commencer, on s'intéresse à ce qu'il fait dans un second temps, et forcément on devient funky!
Funk rules! (Clinton's a joke!)
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Re: L'homme derrière Amy Winehouse...
j'ai commandé mon premier dixe de funk >>>>EDDIE BO - HOOK AND SLING (LP)
:geek:
:geek:
La classe ultime!!! Les batteurs sur ce skeud sont excellent! Rien que le morceau "Hook and sling" (l'intro où les dudes crient "yeah" ont été repris sur un des derniers Timberlake...
Je te conseille aussi celui ci
http://www.tuffcity.com/html/FunkSoul.asp?SearchBy=Art&ReleaseAlbumList=320&ReleaseArtistList=Eddie+Bo&ShowFormat=CDVY&AvailOpt=Avail
Eddie Bo (toujours en &activité d'ailleurs!) était un producteur de NOLA qui chapotait d'autres projets.
Une oreille sur les Vibrettes, tu feras dancer tous tes amis (si tu en as!) à l'apéro!
Je te conseille aussi celui ci
http://www.tuffcity.com/html/FunkSoul.asp?SearchBy=Art&ReleaseAlbumList=320&ReleaseArtistList=Eddie+Bo&ShowFormat=CDVY&AvailOpt=Avail
Eddie Bo (toujours en &activité d'ailleurs!) était un producteur de NOLA qui chapotait d'autres projets.
Une oreille sur les Vibrettes, tu feras dancer tous tes amis (si tu en as!) à l'apéro!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
je prefer les bonnes tracks de timberlake que les bonnes tracks de winehouse .
parait-il que M Pokora se fait produire par timbaland . j'ai mal au coeur .
parait-il que M Pokora se fait produire par timbaland . j'ai mal au coeur .
enfin Damo! Compare ce qui est comparabale!!! T'irais comparer Minor Threat à Goatsnake???
Timbaland, tant que tu allonges les tunes sur la table...
Timbaland, tant que tu allonges les tunes sur la table...
en terme de "ca passe a la radio jusqu'a écoeurement" , je compare!
du boom-bap ça fait trop longtemps qu'on a ça à la radio... Un son bien roots enregistré en 8 pistes analogiques ça a le mérite d'être un peu plus rare (parceque la surprod pro-tools y'en a marre!)
les trois première plages du premier LP de timberlake enterre tout , y'a rien a dire...stou .
J'ai presque cru que AW était même pas dans ses "amis" myspace favoris, puis à la fin jl'ai vu.
Elle est la voix, il est le chef d'orchestre. Un gros talent c sur.
Timbaland il a sacrément de tunes jvois pas pkoi il irai travailler avec M.Pokora pour de la thune, sauf s'il croit qu'il a du talent. Ca sort d'où cet info??
Elle est la voix, il est le chef d'orchestre. Un gros talent c sur.
Timbaland il a sacrément de tunes jvois pas pkoi il irai travailler avec M.Pokora pour de la thune, sauf s'il croit qu'il a du talent. Ca sort d'où cet info??
pingouin- Godfather of Nerds
Peut être parcequ'il va refourguer à prix d'or ses beat "second choix" à une majore française qui mouille à l'idée des tunes qu'ils vont se faire et la hype que ça va suciter...
certes , mais c'est loin d'etre du hip hop/electro/bubble gum . ca du son accoustic ... je suis fasciné par la batterie de la seconde plage !Admin a écrit:j'ai pas dit que c'était mauvais Timberlake!
Page 1 sur 1