Groupes sous-estimés.
+8
Crisp'
mush
funeral moon
x dayspring x
no
Amour, Gloire et Beauté
The Avenger
XTomX
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Groupes sous-estimés.
FALL SILENT : je n'ai jamais compris pourquoi ce groupe n'avait pas eu plus de succès... peut-être à cause de la voix (bien originale)... c'était vraiment bon!
Tu l'as dit> La voix! Musicalement vraiment bon, mais la voix était rédibitoire.
Sinon je dis aussi ASSFACTOR 4. Brilliant, mélodique, super speed, chaotique, drôle ...
Sinon je dis aussi ASSFACTOR 4. Brilliant, mélodique, super speed, chaotique, drôle ...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
doug jawers a écrit:Tu l'as dit> La voix! Musicalement vraiment bon, mais la voix était rédibitoire.
ASSFACTOR 4! Exact, c'était du bon! Ma préférence allait à leur LP éponyme plutôt qu'à Sports. Ils avaient sorti d'autres albums que ces deux-là ou pas?
Amour, Gloire et Beauté a écrit:MOTIVE sur le label new yorkais Exit
==> http://www.myspace.com/motivefuckyou
Je ne connaissais pas mais ce que je viens d'écouter sur myspace m'a donné l'envie d'en savoir plus!
Amour, Gloire et Beauté a écrit:MOTIVE sur le label new yorkais Exit
ah j'adorais Motive, le 7" "A Doctrine Of Scripted Torture" et l'album "I Vs. The Beckoning Of Darkness" sont excellent...Ryan Lipynsky joue maintenant ds Unearthly Trance,Thralldom...
Starkweather, l'album 'into the wire" était excellent, pas écouté le dernier, plus trop mon truc...
Motive ce n'est pas composé d'ex Harvest??? Harvest dans le genre HC sXe bien vnr c'était cool aussi.
avenger> Non, Assfactor 4 ont fait des 7 avant ça, un ou deux splits 7'. Fav'. Le sports, ok, un ton en dessous, mais je ne l'ai toujours pas en vinyl et va falloir y remédier. Le premier c'est l'outil anti coup de blues.
avenger> Non, Assfactor 4 ont fait des 7 avant ça, un ou deux splits 7'. Fav'. Le sports, ok, un ton en dessous, mais je ne l'ai toujours pas en vinyl et va falloir y remédier. Le premier c'est l'outil anti coup de blues.
hellvis a écrit:Amour, Gloire et Beauté a écrit:MOTIVE sur le label new yorkais Exit
ah j'adorais Motive, le 7" "A Doctrine Of Scripted Torture" et l'album "I Vs. The Beckoning Of Darkness" sont excellent...Ryan Lipynsky joue maintenant ds Unearthly Trance,Thralldom...
Ah merci pour l'info ;)
hellvis a écrit:Starkweather, l'album 'into the wire" était excellent, pas écouté le dernier, plus trop mon truc...
Le dernier Starkweather, "Croatoan", est très bon!
doug jawers a écrit:Motive ce n'est pas composé d'ex Harvest??? Harvest dans le genre HC sXe bien vnr c'était cool aussi.
ASSFACTOR 4 reste un de mes groupes préféré, quelle énergie!!!
assfactor 4 "sometimes i suck..." 7"
assfactor 4 "smocked out" 7"
assfactor 4 "s/t" lp
assfactor 4 "sports" lp
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
Vindictae a écrit:alors je dis JANE :$
JANE...les allemands ???
funeral moon a écrit:Vindictae a écrit:alors je dis JANE :$
JANE...les allemands ???
oui le groupe de mauvais métal
Invité- Invité
The Avenger a écrit:hellvis a écrit:Starkweather, l'album 'into the wire" était excellent, pas écouté le dernier, plus trop mon truc...
Le dernier Starkweather, "Croatoan", est très bon!
j'avais pas accroché des masses, je préfère ce qu'ils font au tout début
et puis je citerai bien en lisant STARKWEATHER : TRAPPED IN LIFE
je trouve que c'est un groupe que tout le monde à un peu oublié
Invité- Invité
xABSIDIAx - groupe talmé hc ch'leu ecclipsé par arkangel et consorts alors que ça surbutte.
Wings of Scarlet - bombasse atomique. http://www.myspace.com/wingsofscarlet leur EP tue TOUT, vraiment TOUT. t'aimes pas, t'as rien pigé.
Wings of Scarlet - bombasse atomique. http://www.myspace.com/wingsofscarlet leur EP tue TOUT, vraiment TOUT. t'aimes pas, t'as rien pigé.
ça me revient ABSIDIA! Quand je bossais au Shop Overcome, on en avait et c'est vrai que faute de hype et de promo ben ça n'a pas eu le succès que ça aurait du avoir. Ensuite j'ai pas un souvenir précis de leur zic.MattH a écrit:xABSIDIAx - groupe talmé hc ch'leu ecclipsé par arkangel et consorts alors que ça surbutte.
The Avenger a écrit:.V.voiceoflife.V. a écrit: TRAPPED IN LIFE
Le groupe parisien?
Bien entendu ;)
Invité- Invité
doug jawers a écrit:ça me revient ABSIDIA! Quand je bossais au Shop Overcome, on en avait et c'est vrai que faute de hype et de promo ben ça n'a pas eu le succès que ça aurait du avoir. Ensuite j'ai pas un souvenir précis de leur zic.MattH a écrit:xABSIDIAx - groupe talmé hc ch'leu ecclipsé par arkangel et consorts alors que ça surbutte.
bah c'est du gros metal hardcore de l'époque, bien froid et sombre. sur le split avec six reasons to kill ca a limité tourné black metal dansant. classe quoi.
funeral moon a écrit:Vindictae a écrit:alors je dis JANE :$
JANE...les allemands ???
oui
puis le chanteur est trop miam miam
Vindictae- Messages : 38
.V.voiceoflife.V. a écrit:The Avenger a écrit:.V.voiceoflife.V. a écrit: TRAPPED IN LIFE
Le groupe parisien?
Bien entendu ;)
J'ai pas de super souvenirs de ce groupe, surtout en concert...
Vindictae a écrit:funeral moon a écrit:Vindictae a écrit:alors je dis JANE :$
JANE...les allemands ???
oui
puis le chanteur est trop miam miam
en live, ct vraiment bien...et le chanteur possede un bel organe!!! ;)
De dieu Funeral, tu les défends encore après toutes ces années ceux là??? Indécrotable metalleux!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2