Kylesa + Baroness + HKY @ Scène Bastille (Paris) - 04/02/08
+8
Dale Cooper
Hyperesthesia
XTomX
VALENTIN
Kfc
x dayspring x
no
Amour, Gloire et Beauté
12 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Kylesa + Baroness + HKY @ Scène Bastille (Paris) - 04/02/08
allez bouge toi jte file le t shirt bjork comme ça c'est faitdamodafoca a écrit:J'me tâte...
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
forcement qui a voulut se battre ce soir ... la cochon d'inde family ....
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
hky pas vu
Kylesa cool mais j'ai trouvé ça court. surement parce que y avait pas le bassiste
Baroness j'ai trouvé ça penible.
J'ai pas vu la spokouze mais beaucoup trop d'autres gens.
Kylesa cool mais j'ai trouvé ça court. surement parce que y avait pas le bassiste
Baroness j'ai trouvé ça penible.
J'ai pas vu la spokouze mais beaucoup trop d'autres gens.
VALENTIN- No Life Nerd
HKY: un espèce de all-star band parisien avec des membres et ex membres de Altess et Slavery (entre autre). Premier morceau pas top pour ma part. Le deuxième déjà beaucoup plus sympa. On sent que le groupe a beaucoup (énormément?) écouté Neurosis, ca se ressent pas mal. C'est lourd, ca joue assez bien et le son suit mais il manque souvent quelque chose pour faire la différence je trouve. La palme de l'inutile reviens aux interludes de bidouilles sonores chiants comme la mort et qui n'apporte strictement rien au schmilblick. Bref pour faire court, sympa, y a du potentiel.
KYLESA: deux batteurs, un guitariste/chanteur et une guitariste/chanteuse. Il manque en effet le bassiste qui s'est vu contraint de retourner aux Etats-Unis la veille suite au décès de sa soeur. Sympa. Le groupe décide malgré tout de faire la date de Paris, tant mieux pour nous. Il faudra au groupe quelques minutes avant de se "trouver" mais une fois lancé c'est du bonheur. Certes c'est un peu bordélique mais j'ai trouvé que ca envoyait. Du riffs et de la caboche qui headbang. Bref séduit. Le groupe termine sa prestation (trop courte pour ma part) avec l'excellent "Hollow Severer".
BARONESS: un guitariste fan de star wars, un bassiste coincé dans les années folles du trash 80's et un guitariste/chanteur au regard de tueur. Le groupe jouera essentiellement des titres de son nouvel album. Un régal, une présence et un groove déployé tout au long du set et mis au service de riffs tous plus accrocheurs les uns que les autres. Bref, j'ai pas arrêté de bouger la tête. Le son était plus que bon j'ai trouvé. Comme le disait No, on avait le sourire pendant tout le set. Arghhhh
Voili voilà...
Bah il avait qu'a pas faire son relou et à toucher à mon reuf... et puis y a rien eu, on s'est juste échauffé.
KYLESA: deux batteurs, un guitariste/chanteur et une guitariste/chanteuse. Il manque en effet le bassiste qui s'est vu contraint de retourner aux Etats-Unis la veille suite au décès de sa soeur. Sympa. Le groupe décide malgré tout de faire la date de Paris, tant mieux pour nous. Il faudra au groupe quelques minutes avant de se "trouver" mais une fois lancé c'est du bonheur. Certes c'est un peu bordélique mais j'ai trouvé que ca envoyait. Du riffs et de la caboche qui headbang. Bref séduit. Le groupe termine sa prestation (trop courte pour ma part) avec l'excellent "Hollow Severer".
BARONESS: un guitariste fan de star wars, un bassiste coincé dans les années folles du trash 80's et un guitariste/chanteur au regard de tueur. Le groupe jouera essentiellement des titres de son nouvel album. Un régal, une présence et un groove déployé tout au long du set et mis au service de riffs tous plus accrocheurs les uns que les autres. Bref, j'ai pas arrêté de bouger la tête. Le son était plus que bon j'ai trouvé. Comme le disait No, on avait le sourire pendant tout le set. Arghhhh
Voili voilà...
kentucky fried chicken a écrit:forcement qui a voulut se battre ce soir ... la cochon d'inde family ....
Bah il avait qu'a pas faire son relou et à toucher à mon reuf... et puis y a rien eu, on s'est juste échauffé.
Amour, Gloire et Beauté a écrit:Bah il avait qu'a pas faire son relou et à toucher à mon reuf... et puis y a rien eu, on s'est juste échauffé.
Fallait m'appeler si y avait baston.
QUI a osé toucher botchi?
VALENTIN- No Life Nerd
il a commencé par embeter madame crimble, et me renverser une demi biere sur la tete, j'aurai l'air d'une alcolique au taff sympa
Kfc- Godfather of Nerds
Astrosad a écrit:Amour, Gloire et Beauté a écrit:Bah il avait qu'a pas faire son relou et à toucher à mon reuf... et puis y a rien eu, on s'est juste échauffé.
Fallait m'appeler si y avait baston.
QUI a osé toucher botchi?
Un monsieur un peu ivre je crois... Fallait venir dire bonjour aussi t'aurais été au coeur de l'action du coup
ouai madame crimble c'est pris une tarte dans la tronche grace a ce charmant garçon non seulement ivre mais completement indifferent des gens qui l'entourait, a par son pote obese d'1m10 avec la crigniere heavy...
elle l'a tapé...
elle m'a fait rire, dès que ça se frittait elle en prennait plein la trogne, alors moi je la tirais pour l'eloigner et elle se remettait a sa place, en mordant un peu plus a chaque fois sur le pit, pour avoir une excuse pour aller au conflit.
En sortant je lui ai demandé si elle avait pas mal quelque part et elle m'a répondu en baissant un peu les yeux: "j'aime bien la bagarre..."
elle l'a tapé...
elle m'a fait rire, dès que ça se frittait elle en prennait plein la trogne, alors moi je la tirais pour l'eloigner et elle se remettait a sa place, en mordant un peu plus a chaque fois sur le pit, pour avoir une excuse pour aller au conflit.
En sortant je lui ai demandé si elle avait pas mal quelque part et elle m'a répondu en baissant un peu les yeux: "j'aime bien la bagarre..."
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
ça c'est de la meuf!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Crimble a écrit:ouai madame crimble c'est pris une tarte dans la tronche grace a ce charmant garçon non seulement ivre mais completement indifferent des gens qui l'entourait, a par son pote obese d'1m10 avec la crigniere heavy...
elle l'a tapé...
Classe ta nana, vraiment, respect.
Crisp'- Godfather of Nerds
bon allez il faut bien la faire cette review de ce decevant concert.
HKY : vu 20 min dont 10 passe au merch, donc pas trop fait gaffe, ça avit l'air de tenir la route sans casser des briques.
Kylesa : ça envoyait malgré un manque de bassiste qui se faisait terriblement sentir par moment, je ne vois pas trop l'interet des deux bateurs, c'etait assez fouilli dans l'ensemble et court. Jetais venu pour eux donc j'ai un peu les crottes de nez qui pandent, j'aimerais bien les revoir au complet pour un set plus long et surtout SANS baroness
Baronesse : passages lourds pas assez lourds, passages heavy gay trop heavy gay. Je me suis profondement fais chier. plus jamais.
j'aurais mieux fais daller voir buck 65
HKY : vu 20 min dont 10 passe au merch, donc pas trop fait gaffe, ça avit l'air de tenir la route sans casser des briques.
Kylesa : ça envoyait malgré un manque de bassiste qui se faisait terriblement sentir par moment, je ne vois pas trop l'interet des deux bateurs, c'etait assez fouilli dans l'ensemble et court. Jetais venu pour eux donc j'ai un peu les crottes de nez qui pandent, j'aimerais bien les revoir au complet pour un set plus long et surtout SANS baroness
Baronesse : passages lourds pas assez lourds, passages heavy gay trop heavy gay. Je me suis profondement fais chier. plus jamais.
j'aurais mieux fais daller voir buck 65
j'étais venu voir Kylesa, j'me suis fait rouster par Baroness.
Kylesa : ouais pas de bassiste, bon soit. Deux batteur dans ce groupe ça sert à rien, surtout quand les deux tappent en même tps sur des cymbales de merdes. On se chamaille avec le mec bourré, Crimble met des coups de latte, Greg la joue façon West Coast, le crew overcomeisdead a gagné. Ptit set raccourci, pas le concert de l'année mais bon finalement ça s'est avéré être un bon amuse-bouche pour Baroness.
Baroness : Avant que ça commence jdis à Crimble que j'trouvais le dernier plutot chiant. Les connards me font mentir la minute qui suit. Le son était cool, moins brouillon que pdt Kylesa, ça tricotait à la cool sur les grattes, ça bouge bien. Les morceaux prennent une autre dimension en live. Y'avait du solo et du cheveu, j'ai kiffé.
HKY :
Kylesa : ouais pas de bassiste, bon soit. Deux batteur dans ce groupe ça sert à rien, surtout quand les deux tappent en même tps sur des cymbales de merdes. On se chamaille avec le mec bourré, Crimble met des coups de latte, Greg la joue façon West Coast, le crew overcomeisdead a gagné. Ptit set raccourci, pas le concert de l'année mais bon finalement ça s'est avéré être un bon amuse-bouche pour Baroness.
Baroness : Avant que ça commence jdis à Crimble que j'trouvais le dernier plutot chiant. Les connards me font mentir la minute qui suit. Le son était cool, moins brouillon que pdt Kylesa, ça tricotait à la cool sur les grattes, ça bouge bien. Les morceaux prennent une autre dimension en live. Y'avait du solo et du cheveu, j'ai kiffé.
HKY :
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
botchi il dit qu'il a aimé kylesa mais qu'il a préféré Baroness même si au batofar c'était mieux
theikid- Messages : 11
cool on a réussi à débaucher les bleeding bros de leur propre forum !
no- Admin dude
No a écrit:cool on a réussi à débaucher les bleeding bros de leur propre forum !
ah ah mais non débaucher que dalle, il faut que je recommence à bosser moi là... bien rentrer sinon?
theikid a écrit:No a écrit:cool on a réussi à débaucher les bleeding bros de leur propre forum !
ah ah mais non débaucher que dalle, il faut que je recommence à bosser moi là... bien rentrer sinon?
ouais ! et merci pour le gîte !
no- Admin dude
No a écrit:theikid a écrit:No a écrit:cool on a réussi à débaucher les bleeding bros de leur propre forum !
ouais ! et merci pour le gîte !
tu es le bienvenu
une heure de retard au travail biennnnnnnnnnnn
Kfc- Godfather of Nerds
je me dis la même chose, t'as même économisé des tunes sur ce coup là.
Sinon, quand est-ce qu'on interdit enfin les groupes à la Neurosis/ISIS/Cult of Luna... Ca en devient ridicule tellement il y en a. Ah y'aurait plus de groupe???! Désolé.
Sinon, quand est-ce qu'on interdit enfin les groupes à la Neurosis/ISIS/Cult of Luna... Ca en devient ridicule tellement il y en a. Ah y'aurait plus de groupe???! Désolé.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ha non hein pas cult of luna on ne touche pas a cult of luna, et je suis dans ma periode isis donc on n'y touche pas non plus merci douggy
Kfc- Godfather of Nerds
J'avoue que mettre 15€ pour un concert qui me disait moyen, ca a été l'argument qui m'a fait rester chez moi.
Au final, je retiens qu'aucun groupe ne semble avoir fait l'unanimité. ca me rassure quant a ma "non-envie" de bouger hier.
Pour HKY je suis étonné, quand meme. Sur la compil musicfearsatan c'était un des meilleur groupe. Après, tous ces braves gens qui ne tournent qu'entre eux et qui ne coppulent qu'entre eux font des mômes difformes. Semblerait bien que ce groupe ne soit qu'une fausse couche de plus. Enfin, je reste fan de tous ces mecs qui multiplient les side projects ou ils ne font que refaire dans ce énième truc ce qu'ils font deja dans leur main project.
Au final, je retiens qu'aucun groupe ne semble avoir fait l'unanimité. ca me rassure quant a ma "non-envie" de bouger hier.
Pour HKY je suis étonné, quand meme. Sur la compil musicfearsatan c'était un des meilleur groupe. Après, tous ces braves gens qui ne tournent qu'entre eux et qui ne coppulent qu'entre eux font des mômes difformes. Semblerait bien que ce groupe ne soit qu'une fausse couche de plus. Enfin, je reste fan de tous ces mecs qui multiplient les side projects ou ils ne font que refaire dans ce énième truc ce qu'ils font deja dans leur main project.
bon j'ai été vache pour HKY, y'avait un morceau cool. Le gratteux à droite avait l'air de faire des trucs sympas mais comme on bitait rien bah...vlà.
no- Admin dude
pour HKY j'ai largement preferé ce que j'ai entendu sur leur myspace que ce que j'ai entendu au concert. c'etait le premier concert j'ai lu sur leur myspace une correspondance avec revok qui semblait dire qu'ils avaient peu repeter. A revoir dans quelques temps quoi
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6