Noise mag
+4
x dayspring x
Tom
XTomX
no
8 participants
Page 1 sur 1
Noise mag
un peu de pub pour ce magazine qui sort tous les.....euh quand il peut en fait. Ex-Velvet, Ex-Versus. Moins cher qu'un paquet de clopes.
Support !
Support !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Re: Noise mag
Y' marqué "Melvins" nulle part! C'est la même team que Versus?
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
y'a pas marqué Killing Joke non plus, c'est pourtant les mêmes ! Aprés lecture approfondie du dernier, bof bof...A part l'interview d'Oxbow et la disco de Trouble, pas grand chose de folichon, le blind-test avec Josh Homme aurait pu etre cool mais c'est trop court...
no- Admin dude
j'avais oublié Killing Joke...
pas qu'un changement de nom alors, l'équipe rédactionnelle était super pointue dans Versus.
pas qu'un changement de nom alors, l'équipe rédactionnelle était super pointue dans Versus.
Admin a écrit:j'avais oublié Killing Joke...
si c'est juste un changement de nom. la didisco de trouble etait cool et l'interview de eyehategod dans le premier je cois etait vraiment chouette.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dans Noise, faut mater en premier les articles ou les interviews menés par O. Drago, Françoise Massacre ou les soeurs Denis. Le reste j'ai vraiment du mal à trouver ça passionnant...
no- Admin dude
Impossible de trouver un kiosque ou un librairie qui le vend sur Caen...
Soit ils n'en ont plus soit ils ne le font pas...
Soit ils n'en ont plus soit ils ne le font pas...
Perdu de vue : Coalesce
Disco commentée : Prong
Label : Important records
Interviews :
Dillinger Escape Plan, Einstürzende Neubauten, Animal Collective, New Model Army, Ministry (Paul Raven), Zëro, Scorn, Cynic, Griots and Gods, Arnaud Michniak, Dave Gahan, Strings of Consciousness, Nordvargr
Dossiers :
Story Black Flag
Mouvement Riot Grrrls
Zooms :
Hermano, Brant Bjork, The Austerity Program, Clockcleaner, Minus The Bear, Port-Royal, Down, Taint, Behold… The Arctopus, Anaal Nathrahk, Thrushes, Rhesus, Revok.
En News :
The Skull Defekts, Ungdomskulen, Day One, The Fucking Champs, Alchemist, Baroness, Music Fear Satan…
En kiosque le 9 novembre.
no- Admin dude
je viens d'acheter le 3 , j'suis en train de le lire. j'y ai deja decouvert que john garcia etait assistant veterinaire en dehors de chanteur, je pensais qu'il vivait de sa musique c'est triste.
Sinon ya une erreur dasn la chro le anaal nathrak sur le nom du premier album.
ils ont arreté les double couv'.
Les chroniques comics sont de retour, ils parlent de Transmetropolitan que je recommande fortement.
Sinon ya une erreur dasn la chro le anaal nathrak sur le nom du premier album.
ils ont arreté les double couv'.
Les chroniques comics sont de retour, ils parlent de Transmetropolitan que je recommande fortement.
Perso je trouve ça classe donc forcément pas triste... C'est juste un mec normal, un bon père de famille (comme moi, mais la comparaison s'arrête là).dayspring a écrit:john garcia etait assistant veterinaire en dehors de chanteur, je pensais qu'il vivait de sa musique c'est triste.
.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
damodafoca a écrit:best comics ever ( avec les invisibles) .
hehe the invisibles ça dechire carrement c'est sur. t'as tous les TPB ? si tu connais pas jte conseil The Filth de grant morrison aussi. Sinon the autority et planetary et pui des milliers d'autres trucs
j'ai the filth , faut juste que le lise , mais il faut du temps et surtout etr epret a se le farcir deux fois!
c'est clair que c'est as facile d'acces. desolation jones sorti recement est pas mal aussi. J'ai relu hier the auhority c'est quand meme vraiment enorme ça va tres loin.
y'a pas de quoi grimper aux rideaux avec le n°3 mais bon, jfais dans le soutien donc je l'achète tous les...quand ça sort en faît !!! ;)
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
funeral moon a écrit:y'a pas de quoi grimper aux rideaux avec le n°3 mais bon, jfais dans le soutien donc je l'achète tous les...quand ça sort en faît !!! ;)
même avis que toi, des groupes qui me sont totalement inconnus et dont les interviews m'ont pas donné envie de me pencher dessus.
Le dossier sur Black Flag est cool par contre.
Le n° 4 a l'air plus prometteur
en esperant que l'interview de Mars Volta soit aussi passionnante que celle du tout premier numéro de Versus...
no- Admin dude