Bon, on peut en parler du coup?
+2
RED RUM
r0umi
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon, on peut en parler du coup?
Suite à la censure de dernière minute de Dieudo, perso je ne peux que m'indigner, cela fais quelques mois maintenant que je me documente sur la dictature de la pensée dans notre pays. Bizarrement tous les sois-disant anars stéphanois sont pour la censure du bonhomme à défaut d'être réellement anars, et que bien-évidement je suis un facho parce que je soutiens qu'il est hors de question de censurer qui que ce soit en France.
r0umi- Godfather of Nerds
Re: Bon, on peut en parler du coup?
j'avais pas regardé la TV depuis 2012, hier par curiosité après l'affaire Dieudo j'ai voulu me payer un spectacle humoristique en regardant BFM TV.
je dis chapeau à tous les acteurs présents, ils méritent tous sans conteste le 1er prix de l'Actors studio...d'ailleurs tout le casting était présent pour nous abreuver de points Godwin.
Plateau généreux qui n'offrait aucun représentant de la partie adverse : on avait là un spectacle à sens unique où tout le monde abondait dans le même sens en s'autocongratulant, en s'auto satisfaisant de la belle victoire du peuple Français (cf Filipetti). Belle démonstration de ce qu'est la démocratie actuelle dans ce qu'elle à de plus putassier et lénifiant.
Mention spéciale au MVP de la soirée Monsieur BHL, quand ce dernier en grand humaniste/philosophe/réalisateur/acteur/ essayiste /ministre des affaires étrangères/ enteryourqualificationhere , s'est fendu d'un "on peut rire de tout sauf de ça (entendons la Shoa)" en réponse à l'amuseur public (aka l'animateur "journaliste" ) qui lui à demandé si l'humour avait des limites...
Ok.
Une fois de plus ce spectacle télévisuel ordurier me fait dire que la Fabrication du Consentement n'est pas un mythe. Merci on va encore éteindre notre télé pendant les prochaines décades.
je dis chapeau à tous les acteurs présents, ils méritent tous sans conteste le 1er prix de l'Actors studio...d'ailleurs tout le casting était présent pour nous abreuver de points Godwin.
Plateau généreux qui n'offrait aucun représentant de la partie adverse : on avait là un spectacle à sens unique où tout le monde abondait dans le même sens en s'autocongratulant, en s'auto satisfaisant de la belle victoire du peuple Français (cf Filipetti). Belle démonstration de ce qu'est la démocratie actuelle dans ce qu'elle à de plus putassier et lénifiant.
Mention spéciale au MVP de la soirée Monsieur BHL, quand ce dernier en grand humaniste/philosophe/réalisateur/acteur/ essayiste /ministre des affaires étrangères/ enteryourqualificationhere , s'est fendu d'un "on peut rire de tout sauf de ça (entendons la Shoa)" en réponse à l'amuseur public (aka l'animateur "journaliste" ) qui lui à demandé si l'humour avait des limites...
Ok.
Une fois de plus ce spectacle télévisuel ordurier me fait dire que la Fabrication du Consentement n'est pas un mythe. Merci on va encore éteindre notre télé pendant les prochaines décades.
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Dieudonné a gagné.
Parlons plutôt de Hollande qui fourre Julie Gayet.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Ca devient gênant de voir la place que ça prend... alors que ça prend de plus en plus une trogne de vendetta perso de notre ministre de l'intérieur contre un humoriste-qui-ne-fait-plus-rire. Je crois pas avoir déjà vu une telle situation, où une "célébrité" créer une polémique aussi importante. Mais bien sur, ça tombe pendant une période idéale : le chômage recule, la situation économique est stable et bonne, le prix de la vie est devenue extrêmement raisonnable, il n' y a plus personne dans les rues...
Parmis les acteurs dont parle Redrum : cukierman, filkenkraut, klarsfeld, jakubowicz, j'en passe des meilleurs pour les chaines qui n'avaient pas la priorité ni l'argent de se payer ces derniers...
J'ai même entendu une journaliste de BFM se poser la question de savoir si quand Dieudo, (que l'on empécher de sortir pour s'exprimer), a salué son public, il faisait un salut nazi... Ce soir sur BFM découverte : "les nazis et la solution finale". La une du nouvel obs : http://le-nouvel-observateur-magazine-digital.nouvelobs.com/profil/liseuse.html?xtmc=enfui&xtcr=7. Bref là aussi y'en a encore beaucoup à énumérer et je n'ai pas que cela à faire:
Toujours est-il quand même que hier soir, c'est la séparation des pouvoirs au sein de l' état qui a été remise en cause et je trouve que c'est en cela que le problème est le plus gros. Il est tellement affiché que l'on nous prend pour des cons, que Valls ne se cache même plus pour nous foutre dans la gueule, que nous vivons au sein d'une dictature et que nous n'avons qu'à baisser les yeux et manger ses mensonges. Il y aurait dut y avoir une insurrection hier soir.
J'ai même entendu une journaliste de BFM se poser la question de savoir si quand Dieudo, (que l'on empécher de sortir pour s'exprimer), a salué son public, il faisait un salut nazi... Ce soir sur BFM découverte : "les nazis et la solution finale". La une du nouvel obs : http://le-nouvel-observateur-magazine-digital.nouvelobs.com/profil/liseuse.html?xtmc=enfui&xtcr=7. Bref là aussi y'en a encore beaucoup à énumérer et je n'ai pas que cela à faire:
Toujours est-il quand même que hier soir, c'est la séparation des pouvoirs au sein de l' état qui a été remise en cause et je trouve que c'est en cela que le problème est le plus gros. Il est tellement affiché que l'on nous prend pour des cons, que Valls ne se cache même plus pour nous foutre dans la gueule, que nous vivons au sein d'une dictature et que nous n'avons qu'à baisser les yeux et manger ses mensonges. Il y aurait dut y avoir une insurrection hier soir.
Dernière édition par r0umi le Ven 10 Jan - 21:41, édité 1 fois
no a écrit:Dieudonné a gagné.
Haha ! Ca fait plaisir de revenir ici.
r0umi a écrit:Toujours est-il quand même que hier soir, c'est la séparation des pouvoirs au sein de l' état qui a été remise en cause
Hier soir seulement ? T'es pas naïf à ce point quand même, rassure moi. Valls a juste fait au grand jour ce qu'il se passe en backstage depuis la nuit des temps.
Ca me troue le cul qu'on puisse encore être étonné qu'un politique utilise l'appareil judiciaire pour gérer ses merdes.
Par contre, qu'un politique tout moche se tappe des bonnasses.... j'ai l'impression que ça ne choque personne ! BRAVO LA FRANCE !
no- Admin dude
no a écrit:
Par contre, qu'un politique tout moche se tappe des bonnasses.... j'ai l'impression que ça ne choque personne ! BRAVO LA FRANCE !
on était plutôt habitué à ce qu'un politique se tape des femmes de chambre, sorry
RED RUM a écrit:no a écrit:
on était plutôt habitué à ce qu'un politique se tape des femmes de chambre, sorry
moches, qui plus est.
no- Admin dude
no a écrit:RED RUM a écrit:no a écrit:
moches, qui plus est.
« Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c’est quand même extraordinaire cette histoire »
no a écrit:r0umi a écrit:Toujours est-il quand même que hier soir, c'est la séparation des pouvoirs au sein de l' état qui a été remise en cause
Hier soir seulement ? T'es pas naïf à ce point quand même, rassure moi. Valls a juste fait au grand jour ce qu'il se passe en backstage depuis la nuit des temps.
Ca me troue le cul qu'on puisse encore être étonné qu'un politique utilise l'appareil judiciaire pour gérer ses merdes.
Je suis étonné que ce soit fait au grand jour et de manière vraiment vulgaire. Mais malgré cette mise en exergue, il est clair pour beaucoup que tout est normal et que justice a été rendue, et ce pour atteinte à la dignité humaine.
Nan mais regarde-moi ça comment elle minaude. Elle le pompait déjà à l'époque, ça se voit dans ses yeux.
no- Admin dude
no a écrit:
Nan mais regarde-moi ça comment elle minaude. Elle le pompait déjà à l'époque, ça se voit dans ses yeux.
les yeux du vice, assoiffés de pouvoir
Pink Floyd aussi visiblement, à quand l'interdiction de leurs concerts ?
--> http://rue89.nouvelobs.com/2013/09/13/lex-pink-floyd-roger-waters-les-cochons-volants-antisemites-crif-245681
--> http://rue89.nouvelobs.com/2013/09/13/lex-pink-floyd-roger-waters-les-cochons-volants-antisemites-crif-245681
je ne suis pas fan de JJ Glodman, doit-on voir en cela de l'antisémitisme ? merci de me répondre c'est une question très serieuse
déconne pas avec ça putaiiin
ils vont fermer le forum si ça continue, c'est ça qu'tu veux ?!
ils vont fermer le forum si ça continue, c'est ça qu'tu veux ?!
no- Admin dude
pardon je fais pénitence, mon cerveau est malade
Mais va t'faire soigner !
J'ai du changer l'entête du forum à cause de tes conneries.
J'ai du changer l'entête du forum à cause de tes conneries.
no- Admin dude
no a écrit:
Haan c'est elle ...
Non mais là effectivement il y a abus de pouvoir pire que Valls.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
(Je sens que vous avez du poster des images cultes, genre son premier rôle dans "premier baisers" mais elles s'affichent pas ).
Merde moi je suis pas fan fan de Patrick Teamsit je dois avoir aussi un cerveau malade.
Merde moi je suis pas fan fan de Patrick Teamsit je dois avoir aussi un cerveau malade.
Crisp'- Godfather of Nerds
C'est bizarre que xLx ne vienne pas aborder le sujet...
il m'a viré de ses contact... Va savoir pourquoi...
t'es pas assez posi.
no- Admin dude
Page 1 sur 2 • 1, 2