resurection ?
+5
Crisp'
PINS
Damodafoca
RED RUM
r0umi
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: resurection ?
On sortira un truc après la sortie de l'album de DAT !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Damodafoca a écrit:CC se reforme ? De vrais crèmes les mecs !
pleins de vinyles à venir en édition limitée avec hoodies dédicacés
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Le hoodie c'est pas pour les TRVES ! Le tee sans manche et les sandales, ça c'est TRVE !
Attend l'édition deluxe anniversary quand même... gourmand !no a écrit:On sortira un truc après la sortie de l'album de DAT !
Damodafoca a écrit:Le hoodie c'est pas pour les TRVES ! Le tee sans manche et les sandales, ça c'est TRVE !
tu confonds vérité et mode été/hiver
Damodafoca a écrit:Attend l'édition deluxe anniversary quand même... gourmand !no a écrit:On sortira un truc après la sortie de l'album de DAT !
Repressé 180 grammes audiophile
no- Admin dude
Oui. 45 tours "for pure analog sound" ! Avec les chutes de studios sur un disque bonus (et vu le nombre de sessions, autant dire que ça sera bien plus long que ledit album). Je serais en dédicasse avec Molli au Leclerc de Pontault Combault pour l'événement, le 13 avril 2056.
Je ne suis pas sur. Concentre toi mieux.RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:Le hoodie c'est pas pour les TRVES ! Le tee sans manche et les sandales, ça c'est TRVE !
Damodafoca a écrit:Je serais en dédicasse avec Molli au Leclerc de Pontault Combault pour l'événement, le 13 avril 2056.
Avec Molli seulement ? Dale vous renie maintenant qu'il joue dans un groupe qui fait des concerts ?
no- Admin dude
Damodafoca a écrit:Je ne suis pas sur. Concentre toi mieux.RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:Le hoodie c'est pas pour les TRVES ! Le tee sans manche et les sandales, ça c'est TRVE !
ahah! je vois bien je vois bien...je répondais à mon meilleur ami, j'etais pas concentré
Yep. Il est bientôt en world tour, autant dire qu'on est qu'une bande de chien galeux issu de son sombre passé maintenant. A lui les putes et la coke tout en se dandinant sur du post punk.no a écrit:Damodafoca a écrit:Je serais en dédicasse avec Molli au Leclerc de Pontault Combault pour l'événement, le 13 avril 2056.
Avec Molli seulement ? Dale vous renie maintenant qu'il joue dans un groupe qui fait des concerts ?
no a écrit:Damodafoca a écrit:Je serais en dédicasse avec Molli au Leclerc de Pontault Combault pour l'événement, le 13 avril 2056.
c'est quoi deja le nom de son groupe ?
Damodafoca a écrit:17 at this time. Une sale histoire avec une mineure en plus..
ah oui ok ! il m'avait balancé une invit' j'avais écouté ! bah j'ai souvenir que j'avais bien aimé
Damodafoca a écrit:AH oui, c'était pas les Lost tapes de DAT du coup.
ça fait chelou de voir de nouveaux messages ici.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
une armée de soucis
non et ma santé ne va pas vraiment mieux, je viens de commencer un bon gros traitement à base de cortisone.
x dayspring x a écrit: je viens de commencer un bon gros traitement à base de cortisone.
C'est vrai que la gastro est plutôt violente cette année.
r0umi- Godfather of Nerds
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3