Vos résolutions pour 2008!
+14
x.Hachou.x
Amour, Gloire et Beauté
obbotchaman
Crisp'
Damodafoca
Padro
Dale Cooper
x dayspring x
Hyperesthesia
Seb
cadet
no
Kfc
MattH
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos résolutions pour 2008!
aller a la piscine deux fois par semaines...
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
[quote="obbotchaman"]
Arrêter de me comparer à ces gamines de 18 ans en slim, taille 34, qui n'ont jamais eu d'enfant, elle !
quote]
maintenant la mode est au pantalon large
Arrêter de me comparer à ces gamines de 18 ans en slim, taille 34, qui n'ont jamais eu d'enfant, elle !
quote]
Kfc- Godfather of Nerds
En même temps des nanas qui ont eu des gosses et font (encore) du 34 ca doit exister hein...
en meme temps le taille 34 on s'en fout un peu non ?Amour, Gloire & Beaut a écrit:En même temps des nanas qui ont eu des gosses et font (encore) du 34 ca doit exister hein...
Kfc- Godfather of Nerds
pufffffffffff
Kfc- Godfather of Nerds
damodafoca a écrit:tu m'étonnes que tu trouves pas de meuf!
haha c'est clair quelle délicatesse !
Amour, Gloire & Beaut a écrit:En même temps des nanas qui ont eu des gosses et font (encore) du 34 ca doit exister hein...
Sur paris on en voit à la pelle des femmes avec 3 mômes qui ont des culs qui doivent à peine mesurer 60 cm de large....
Tu te demandes comment elles ont pu enfanter...
Mais quand t'as du fric c'est facile d'avoir un corps de rêve, regarde toutes ces stars
Milla Jovovich a un bide alors que ça fait un mois qu'elle a accouché, je suis sure qu'elle fera la couv d'un mag dans six mois avec un corps parfait !!
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:13, édité 1 fois
[quote="kfc_krew"]
Oui c'est vrai !! tu as raison !!
C'est quand même hallucinant à quel point les marques de textile ont rétréci les tailles et pour avoir travaillé dans ce milieu, je sais de quoi je parle...
obbotchaman a écrit:
quote]
Oui c'est vrai !! tu as raison !!
C'est quand même hallucinant à quel point les marques de textile ont rétréci les tailles et pour avoir travaillé dans ce milieu, je sais de quoi je parle...
obbotchaman a écrit:Amour, Gloire & Beaut a écrit:En même temps des nanas qui ont eu des gosses et font (encore) du 34 ca doit exister hein...
Sur paris on en voit à la pelle des femmes avec 3 mômes qui ont des culs qui doivent à peine mesurer 60 cm de large....
Tu te demandes comment elles ont pu enfanter...
Mais quand t'as du fric c'est facile d'avoir un corps de rêve, regarde toutes ces stars
Milla Jovovich a un bide alors que ça fait un mois qu'elle a accouché, je suis sure qu'elle fera la couv d'un mag dans six mois avec un corps parfait !!
Avec une salle de sport chez soi, un coach sportif à domicile, un cuisinier, une diététicien, et un bon chirurgien esthétique (en cas de vergetures) la magie opère souvent....
Y'a une nana à mon taff qui fait un 34 un corps parfait et qui a eu 2 enfants, mais apparament c'est de famille sa morphologie.
Le slim 34 actuel c'est plus généralement réservé aux apprenties Kate Moss de 14 ans.
Vive le retour du fut normal,
Crisp'- Godfather of Nerds
le slim ca devrait etre interdit, tout les trucs moulants d'ailleur
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Chacun met ce qu'il veut -moulant ou pas. Mais le slim c'est juste moche: ca fait des pieds de bozo, et ca ronge le cul, meme si la fille est bien faite. Très peu de gonzesses portent ca bien ( 1%?)... Je parle pas des gaziers qui mettent ca.
dans le quartier ou je taf tous les keums en portent (saint placide/saint sulpice) c'est assez hallucinant, leurs coupent de veuch aussi sont efrayantes
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est du masochisme vestimentaire aigu.
il serait temps que les filles remettent des jupes.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Je participe au sujet, vu que je viens de rentrer :
Me remettre à fumer (merci pour le smiley No)
Me remettre à fumer (merci pour le smiley No)
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
No a écrit:il serait temps que les filles remettent des jupes.
je suis une pro-jupe.
c'est vrai que c'est super etonnant, ca doit etre le look des parisiennes qui font qu'elles parraissent plus mince...
Kfc- Godfather of Nerds
kfc_krew a écrit:No a écrit:il serait temps que les filles remettent des jupes.
je suis une pro-jupe.
c'est vrai que c'est super etonnant, ca doit etre le look des parisiennes qui font qu'elles parraissent plus mince...
Suis Pro-Jupe à mort aussi. Tu gères les talons toi ?
heu j'essaye rarement, de ce coté la je prefere copier notre cher president ...
Kfc- Godfather of Nerds
Bonne année à tous les vieux et les jeunes soit dit en passant.
Mes résolutions :
- être moins susceptible
- passer plus de temps dans la salle de sport dans laquelle je me suis inscrite en septembre dernier
- décider de mon avenir très très vite, taf ou pas taf.
- passer moins de teps sur le net à mater des vidéos débiles, le spotins des stars américaines que je ne connais pas et que je me contrefou
- apprendre à mieux parler anglais voir fluent (c'est mieux au Canada)
- lire plus et apprendre encore plus
Mes résolutions :
- être moins susceptible
- passer plus de temps dans la salle de sport dans laquelle je me suis inscrite en septembre dernier
- décider de mon avenir très très vite, taf ou pas taf.
- passer moins de teps sur le net à mater des vidéos débiles, le spotins des stars américaines que je ne connais pas et que je me contrefou
- apprendre à mieux parler anglais voir fluent (c'est mieux au Canada)
- lire plus et apprendre encore plus
pingouin- Godfather of Nerds
C r i S p i m S a écrit:kfc_krew a écrit:No a écrit:il serait temps que les filles remettent des jupes.
je suis une pro-jupe.
Suis Pro-Jupe à mort aussi. Tu gères les talons toi ?
Addict Jupe specially en été, pas pro des talons du tt, préfère les petites boots tranquille. Mais c'est pas dit que je m'y mette un jour.
Hey ya pleins de célibataires sur ce forum, à quand le premier couple overcome???
pingouin- Godfather of Nerds
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4