Luthier de batard à Paris
5 participants
Page 1 sur 1
Luthier de batard à Paris
Yo vous connaissez des bons luthiers à Paris.
Crimble/Kapwei/Clément m'avait rencardé sur un gars dans le 11e qu'a disparu depuis un bail.
Là je vais faire deux trois acquisitions, je vais faire regler deux trois trucs mais je suis pas mal déconnecté des boutiques et tout.
Filez moi vos bons plans
Crimble/Kapwei/Clément m'avait rencardé sur un gars dans le 11e qu'a disparu depuis un bail.
Là je vais faire deux trois acquisitions, je vais faire regler deux trois trucs mais je suis pas mal déconnecté des boutiques et tout.
Filez moi vos bons plans
VALENTIN- No Life Nerd
Re: Luthier de batard à Paris
DNG : http://www.dngguitares.com/ qui sont ultra pas données et complètement désagréables (compte 80€ le régle/nettoyage), qui te font le truc au petit ognons, vraiment comme il faut.
Sinon eponyme : http://www.eponyme-guitares.com/ Si c'est juste régler une guitare en accordage standard, truss road, et intonation, c'est ok.
J'en ai essayé pleins d'autres, mais vraiment depuis le départ de Bernard Experiences music, j'ai riens retrouvé d'équivalent d'autre que DNG.
Sinon il faut sortir de Paris...
Tu choppes quoi sinon ? Au pire Crimble peut te le faire, mais seulement si tes pelles sont vertes.
Sinon eponyme : http://www.eponyme-guitares.com/ Si c'est juste régler une guitare en accordage standard, truss road, et intonation, c'est ok.
J'en ai essayé pleins d'autres, mais vraiment depuis le départ de Bernard Experiences music, j'ai riens retrouvé d'équivalent d'autre que DNG.
Sinon il faut sortir de Paris...
Tu choppes quoi sinon ? Au pire Crimble peut te le faire, mais seulement si tes pelles sont vertes.
midinette- Godfather of Nerds
oui que des grattes vertes pour moi.
Effectivement le mec dans le 11eme a fermé boutique pour devenir luthier chez Fender France.
DNG effectivement, par contre ils aiment les très belles guitares, si tu apporte un truc commun ils risquent de ne pas être au petit soin...
Je ne les ai jamais pratiqué mais ce que dit midinette je l'ai entendu au moins 200 fois.
Sinon a Villemomble, il y a Eden Lutherie (Didier Duboscq) qui assure. Mais les délais peuvent être assez long parfois, à voir avec lui, tout dépend des travaux. Si tu vas chez lui dis que tu viens de la part de Clément de Bass Center (même si je suis parti du shop), pas de prix, mais une connaissance en commun ça peut jouer pour le bon accueil.
Il y a Phil chez Music System que je trouve bon aussi. Pareil faut le connaitre, mais tu dis que tu viens de ma part et ça devrait rouler.
Effectivement le mec dans le 11eme a fermé boutique pour devenir luthier chez Fender France.
DNG effectivement, par contre ils aiment les très belles guitares, si tu apporte un truc commun ils risquent de ne pas être au petit soin...
Je ne les ai jamais pratiqué mais ce que dit midinette je l'ai entendu au moins 200 fois.
Sinon a Villemomble, il y a Eden Lutherie (Didier Duboscq) qui assure. Mais les délais peuvent être assez long parfois, à voir avec lui, tout dépend des travaux. Si tu vas chez lui dis que tu viens de la part de Clément de Bass Center (même si je suis parti du shop), pas de prix, mais une connaissance en commun ça peut jouer pour le bon accueil.
Il y a Phil chez Music System que je trouve bon aussi. Pareil faut le connaitre, mais tu dis que tu viens de ma part et ça devrait rouler.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Pourquoi ces mecs tiennent des magasins publics si il faut "venir de la part de" pour avoir un putain d'accueil correct ????
Ah ouai, DNG si tu ramènes une merde, en général ils font la gueule. Moi j'ai ramené ma Tele reissue 62, pour y faire poser bon nombre d'upgrade et des micros fralin, j'ai limite eu le droit au tapis rouge. Mais DNG ils savent vraiment ce qu'ils font, ils ont l’expérience. C'est pas toujours le cas ailleurs. Perso je ne regrette pas.
midinette a écrit:Tele reissue 62
c'est pas non plus le bijou ultime, hein.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
ah ouais relou. bon bah go tuto youtube c'est bon je vais devenir luthier là.
VALENTIN- No Life Nerd
Tapis rouge il a dit !!no a écrit:midinette a écrit:Tele reissue 62
VALENTIN a écrit:ah ouais relou. bon bah go tuto youtube c'est bon je vais devenir luthier là.
Faut y croire...
Damodafoca a écrit:Tapis rouge il a dit !!no a écrit:midinette a écrit:Tele reissue 62
ok bon bah ils doivent voir passer des sacrées merdes alors !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
C'est bien tu comprends vite