Le dernier Kylie
+2
x.Hachou.x
no
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Le dernier Kylie
Et l'album de Britney il donne quoi alors ?
J'ai l'impression qu'elle s'est rétamé, ca l'air fini pour elle. Elle est plus bonne qu'à se taper des étudiants dans des piscines.
J'ai l'impression qu'elle s'est rétamé, ca l'air fini pour elle. Elle est plus bonne qu'à se taper des étudiants dans des piscines.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
il est globalement mauvais le Britney
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
c 'est quoi cette histoire ??Hachou a écrit:Et l'album de Britney il donne quoi alors ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
moi aussi mais que les clips...C r i S p i m S a écrit:j'aime bien Kylie
surtout confine in me
dayspring a écrit:moi aussi mais que les clips...C r i S p i m S a écrit:j'aime bien Kylie
surtout confine in me
Confide non?
Crisp'- Godfather of Nerds
peut etre en tout cas c'est le clip avec le delire messagerie rose ou elle tient des panneaux disant de l'apeller dans toutes les languesC r i S p i m S a écrit:dayspring a écrit:moi aussi mais que les clips...C r i S p i m S a écrit:j'aime bien Kylie
surtout confine in me
Confide non?
C'est bien ça!
Au hasard de google j'ai lu qu'elle était née en mai 68 ce qui lui fait donc...40 ans bordel !!
gg Kylie!
Au hasard de google j'ai lu qu'elle était née en mai 68 ce qui lui fait donc...40 ans bordel !!
gg Kylie!
autre chiffre sur elle et il casse le mythe : elle fait 1m54 :affraid:
comme Salma hayek, Sarah Jessica Parker, Longoria, etc... d'ailleurs
J'ai une copine comme ça, une vraie mini poupée ... qui s'est vu surnommer "pollypocket" d'ailleurs, peuchère...
J'ai une copine comme ça, une vraie mini poupée ... qui s'est vu surnommer "pollypocket" d'ailleurs, peuchère...
enfin bon me dire qu'elle fait 30 cm de moins que moi ça me casse le delire de "waouhhh comment cette meuf elle tue"
dayspring a écrit:enfin bon me dire qu'elle fait 30 cm de moins que moi ça me casse le delire de "waouhhh comment cette meuf elle tue"
C DIE !
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
oui mais ...."Yarah est sublimisime." Et la c'est 50 cm !!!dayspring a écrit:enfin bon me dire qu'elle fait 30 cm de moins que moi ça me casse le delire de "waouhhh comment cette meuf elle tue"
damodafoca a écrit:oui mais ...."Yarah est sublimisime." Et la c'est 50 cm !!!dayspring a écrit:enfin bon me dire qu'elle fait 30 cm de moins que moi ça me casse le delire de "waouhhh comment cette meuf elle tue"
hahaha c'est vrai, elle meme mieux que kylie je pense, faudrait qu'elles fassent un feat pour comparer mais c'est peu probable
Page 1 sur 1