Que sera votre jour de l'an cette année?
+11
Damodafoca
Dale Cooper
cadet
pingouin
no
x.Hachou.x
The Avenger
Hyperesthesia
x dayspring x
Kfc
Crisp'
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Que sera votre jour de l'an cette année?
kfc_krew a écrit:j'ai vue tout le monde sauf pinguin merci myspace
Je vais quasiment jamais sur Myspace, je vois que c'est un tort en fait ;)
Crisp'- Godfather of Nerds
C r i S p i m S a écrit:Ah, et si No, tu me trouve aussi moche que les lunettes que je vend, t'es pas obligé de m'en faire part hein
tu vois le mal partout
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Manière poli de dire que tu la trouves "bonne" ( pour etre vulgaire comme il faut).No a écrit:C r i S p i m S a écrit:Ah, et si No, tu me trouve aussi moche que les lunettes que je vend, t'es pas obligé de m'en faire part hein
tu vois le mal partout
Non, c'est bien! j'essaye, personellement, de ne pas laisser ma trogne sur le net. A part Thomas(comity) et Miezsko qui avait posté ma biffe "remixé" par leurs soins, je crois qu'il y'a peu ,ou pas de photo de ma sale tête. Et tant mieux.C r i S p i m S a écrit:kfc_krew a écrit:j'ai vue tout le monde sauf pinguin merci myspace
damodafoca a écrit:Manière poli de dire que tu la trouves "bonne" ( pour etre vulgaire comme il faut).No a écrit:C r i S p i m S a écrit:Ah, et si No, tu me trouve aussi moche que les lunettes que je vend, t'es pas obligé de m'en faire part hein
tu vois le mal partout
tu vois le mal partout
no- Admin dude
damodafoca a écrit:Non, c'est bien! j'essaye, personellement, de ne pas laisser ma trogne sur le net. A part Thomas(comity) et Miezsko qui avait posté ma biffe "remixé" par leurs soins, je crois qu'il y'a peu ,ou pas de photo de ma sale tête. Et tant mieux.C r i S p i m S a écrit:kfc_krew a écrit:j'ai vue tout le monde sauf pinguin merci myspace
beaux échantillons à propos
sinon pr mon jour de l'an jsais pas encore, plusieurs plans à l'horizon, pas encore un qui défonce vraiment...
Soïzic- Messages : 41
kfc_krew a écrit:j'ai vue tout le monde sauf pinguin merci myspace
Ahah moi tu me trouves sur FaceBook, si t mon ami ou pas, suffit de me trouver, je sais pas encore si on fait ami-ami faut qu'on se connaisse bien avant . Ma tronche en même tps on s'en carre pas mal.
pingouin- Godfather of Nerds
tu vois le "bonne" partoutNo a écrit:damodafoca a écrit:Manière poli de dire que tu la trouves "bonne" ( pour etre vulgaire comme il faut).No a écrit:C r i S p i m S a écrit:Ah, et si No, tu me trouve aussi moche que les lunettes que je vend, t'es pas obligé de m'en faire part hein
tu vois le mal partout
tu vois le mal partout
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
j suis sur que t as pas vu la mienne auquel cas je demande a voire...kfc_krew a écrit:j'ai vue tout le monde sauf pinguin merci myspace
sinon moi j bosse... Snifff... (j vais qd meme me faire de la tune...)...snifffff
r0umi- Godfather of Nerds
rodrigo a écrit:j suis sur que t as pas vu la mienne auquel cas je demande a voire...kfc_krew a écrit:j'ai vue tout le monde sauf pinguin merci myspace
sinon moi j bosse... Snifff... (j vais qd meme me faire de la tune...)...snifffff
je pensai que c'était toi sur la photo depuis que tu bosses t'as bien changé!
Serieux je sais pas qui c ce gonz et où t'as pécho sa photo mais c clair qu'il est incroyable! -stylé la moustache-
pingouin- Godfather of Nerds
à cette heure ci ? c'est quoi ton taf ?rodrigo a écrit:j suis sur que t as pas vu la mienne auquel cas je demande a voire...kfc_krew a écrit:j'ai vue tout le monde sauf pinguin merci myspace
non j'avais pas vue la tienne rodrigo desolé j'avais pas pensé a toi
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
dayspring a écrit:tu vois le "bonne" partoutNo a écrit:damodafoca a écrit:Manière poli de dire que tu la trouves "bonne" ( pour etre vulgaire comme il faut).No a écrit:C r i S p i m S a écrit:Ah, et si No, tu me trouve aussi moche que les lunettes que je vend, t'es pas obligé de m'en faire part hein
tu vois le mal partout
tu vois le mal partout
oh les beaufs, on va se calmer là.
no- Admin dude
ça doit etre relou personne doit penser a ton anniv' comme jesus il a pas eu de chance de venir au monde le jour de noel......C r i S p i m S a écrit:Crimble a écrit:pourquoi? il se passe quoi le 31?
Les 25 ans de Crispims déjà ;)
dayspring a écrit:ça doit etre relou personne doit penser a ton anniv' comme jesus il a pas eu de chance de venir au monde le jour de noel......C r i S p i m S a écrit:Crimble a écrit:pourquoi? il se passe quoi le 31?
Les 25 ans de Crispims déjà ;)
Chauqe année depuis mes 12 ans je fais une fiesta d'enfer systématiquement! Quand j'ai envie d'oublier mon anniv (à part cette année : souvent!) je me concentre sur le jour de l'an et vice-versa.
Non plutôt contente en fait, c'est mieux que pendant les grandes vacances ou pendant des années tes potes sont pas là!
Crisp'- Godfather of Nerds
mon anniv c'est le jour de la rentré des classes en général... je vais plus a l'ecole depuis longtemps mais ça reste le même jour a mes yeux...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
dayspring a écrit:bah c'est un jour ou l'on se met generalement une mine que celles qu'on se met d'habitude et au champ' si possible, dans des fetes plus stylés que d'habitude dans des endroits mieux.
ah ouai... ça a l'air sympa.
je sais pas ce que je fais moi ce jour là...
il se passe quequ' chose kleu?
Dale Cooper- Eyes of God
ya deux ans jetais dans une loft de folie avec un bar de dix metre de long, l'an davant dans une grosse maison pres du mont st michel, cette annee ambiance maison de ouf pres de figeacCrimble a écrit:dayspring a écrit:bah c'est un jour ou l'on se met generalement une mine que celles qu'on se met d'habitude et au champ' si possible, dans des fetes plus stylés que d'habitude dans des endroits mieux.
ah ouai... ça a l'air sympa.
je sais pas ce que je fais moi ce jour là...
il se passe quequ' chose kleu?
Crimble a écrit:mon anniv c'est le jour de la rentré des classes en général... je vais plus a l'ecole depuis longtemps mais ça reste le même jour a mes yeux...
T'es né quand?
Hyperesthesia- No Life Nerd
Hometown : Nice, Beurk
moi le 14, quand t petits c relou paske tu retourne en cours en apres a chak fois c'etait le retour au taf, comme je bossais dans un bahut c'etait la meme, mais bon je fete plus mon anniv depuis quelques annees donc c pas bien important tout çahellvis a écrit:ben le 12 septembre....
@Crimble: comme d'hab, je pense...
@Hellvis: a une semaine près...
@Hellvis: a une semaine près...
le 5 septembre en fait.
Dale Cooper- Eyes of God
*dayspring a écrit:à cette heure ci ? c'est quoi ton taf ?rodrigo a écrit:j suis sur que t as pas vu la mienne auquel cas je demande a voire...kfc_krew a écrit:j'ai vue tout le monde sauf pinguin merci myspace
J fais du pltaeu ds une grosse salle de spectacle qui tourne meme le 31...
pinguoin: ben y a des matins ou les poches sous mes yeux s approchent de ca, mais t as raison maintenant j vais chez le coiffeur plus souvent et mon bouc est taillé (ton frangin va me chambrer...).
r0umi- Godfather of Nerds
Bon, finalement j'ai bien réfléchi pour la musique. Il y'aura un sample du bloodhound gang qui repetera un phrase tiré d'un de leur refrain " I hope You die!" en boucle pendant 7 heure de suite. Je ne prend aucun pari quant a la survie des invités...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3