Vos disques de l'année
+10
MattH
RED RUM
hellvis
pilou
Seb
funeral moon
x dayspring x
no
Damodafoca
x.Hachou.x
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos disques de l'année
Téléchargé et écouté Taint hier soir (merci No )
A la 1ère écoute, j'ai pas trop accroché. je préfère Akimbo pour son côté "sludge" et c'est ce qu'il manque à Taint je dirais... Et puis je trouve qu'il n'y a pas le côté catchy d'Akimbo (la batterie est moins accrocheuse sur Taint, et puis y'a trop de soli à mon goût )..
Par contre le dernier morceaux (le titre "fantôme" de l'album) est une pure merveille
Je vais récouter ça tout de même car j'aime pas me laisser berner par la 1ère écoute ;)
A la 1ère écoute, j'ai pas trop accroché. je préfère Akimbo pour son côté "sludge" et c'est ce qu'il manque à Taint je dirais... Et puis je trouve qu'il n'y a pas le côté catchy d'Akimbo (la batterie est moins accrocheuse sur Taint, et puis y'a trop de soli à mon goût )..
Par contre le dernier morceaux (le titre "fantôme" de l'album) est une pure merveille
Je vais récouter ça tout de même car j'aime pas me laisser berner par la 1ère écoute ;)
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
j'avais pratiquement le même avis aprés la première écoute. Mais j'en ai vite changé
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
DOOMTOWN "forever fucked" lp
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
allegiance - desperation
go it alone - histories
down - III
beastie boys - the mix up
go it alone - histories
down - III
beastie boys - the mix up
Unsane "Visqueen"
pas de 2007, mais je ne les découvert que cette année :
Melvins "senile animals"
Wolfmother "s/t"
Amy Winehouse "back to black"
pas de 2007, mais je ne les découvert que cette année :
Melvins "senile animals"
Wolfmother "s/t"
Amy Winehouse "back to black"
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
- UNSANE "Visqueen", car c'est toujours du Unsane mais avec un je ne sais trop quoi en plus qui fait la différence...
- COALESCE "Salt And Passage", car c'est le disque annonçant le retour d'un des mes groupes préférés. Vivement l'album en 2008!
- PJ HARVEY "White Chalk", car c'est PJ et donc minimaliste et émouvant.
- NEUROSIS "Given To The Rising", car c'est Neurosis et donc forcément de qualité.
- BLACKLISTED "Peace On Earth, War On Stage", car c'est du Hardcore et du bon, bien saignant.
- OXBOW "The Narcotic Story", car tout simplement puissant et sans aucun doute leur meilleur album.
- ENTOMBED "Serpents Saints And Ten Amendments", car c'est Entombed et focément de qualité.
- 108 "A New Beat From A Dead Heart", car lorsqu'il arrive qu'un groupe se reforme, c'est parfois aussi bon voir meilleur qu'avant!
- ONE MORE SEASON "Posthumes" car c'est la première sortie de Target Practice Records et donc obligatoire: 8 euros port compris ici.
J'aurais pu citer un paquet d'autres disques mais cela m'aurait pris trop de temps, je n'ai donc mentionné que ceux qui me sont venus à l'esprit sur le moment...
- COALESCE "Salt And Passage", car c'est le disque annonçant le retour d'un des mes groupes préférés. Vivement l'album en 2008!
- PJ HARVEY "White Chalk", car c'est PJ et donc minimaliste et émouvant.
- NEUROSIS "Given To The Rising", car c'est Neurosis et donc forcément de qualité.
- BLACKLISTED "Peace On Earth, War On Stage", car c'est du Hardcore et du bon, bien saignant.
- OXBOW "The Narcotic Story", car tout simplement puissant et sans aucun doute leur meilleur album.
- ENTOMBED "Serpents Saints And Ten Amendments", car c'est Entombed et focément de qualité.
- 108 "A New Beat From A Dead Heart", car lorsqu'il arrive qu'un groupe se reforme, c'est parfois aussi bon voir meilleur qu'avant!
- ONE MORE SEASON "Posthumes" car c'est la première sortie de Target Practice Records et donc obligatoire: 8 euros port compris ici.
J'aurais pu citer un paquet d'autres disques mais cela m'aurait pris trop de temps, je n'ai donc mentionné que ceux qui me sont venus à l'esprit sur le moment...
The Avenger a écrit: - ENTOMBED "Serpents Saints And Ten Amendments", car c'est Entombed et focément de qualité.
:affraid: j'ai beau vénérer ce groupe comme pas permis mais là avec cet album, il y a une limite à l'adoration...
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
GHOST BRIGADE: "Guided By Fire"
BARONESS: "The Red Album"
MAMMOTH GRINDER: Tout
ARCHITECTS: "Ruin"
NICK CAVE & WARREN ELLIS: "The Assassination Of Jesse James By The Coward Robert Ford - OST"
BETWEEN THE BURIED AND ME: "Colours"
GLORIOR BELLI: "Manifesting The Raging Beast"
THE OCEAN: "Precambrian"
J'en oublie certainement quelques uns.
NICK CAVE & WARREN ELLIS: "The Assassination Of Jesse James By The Coward Robert Ford - OST"
the ocean est classe, prochainement a paname!! glorior belli faut que je jette une oreille j'en entends que du bienAmour, Gloire et Beauté a écrit:GHOST BRIGADE: "Guided By Fire"
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:the ocean est classe, prochainement a paname!! glorior belli faut que je jette une oreille j'en entends que du bien
Ouais date à ne pas oublier. Quand au GLORIOR BELLI, c'est un excellent album je te conseille vivement d'y jeter une oreille http://www.myspace.com/gloriorbelli
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2