2000's
4 participants
Page 1 sur 1
2000's
C'est drôle finalement comme le temps passe et les modes évoluent pour toujours pomper des trucs plus anciens. Alors que je ressortais des "vieux" disques périodes fin de siècles, je retombe sur les disques de Converge, de Botch, de Cave In, Knut... Toute cette scène hardcore métallique qui semble un peu dépassé aujourd'hui et pourtant quelle puissance !
On passe du rap hxc au crunk puis à une espèce de trance dégueulasse. On passe de la house, à la techno, puis à la minimale pour revenir à la house... Et on passe du métal au hardcore pour revenir finalement au hard rock de Black Sabbath...
Merde, la période fin 90 reste de la putain de bombe, pardon de me réveiller aujourd'hui, mais voilà je suis un peu nostalgie et le pire c'est que tout ca reviendra un jour...
Putain quel kif
On passe du rap hxc au crunk puis à une espèce de trance dégueulasse. On passe de la house, à la techno, puis à la minimale pour revenir à la house... Et on passe du métal au hardcore pour revenir finalement au hard rock de Black Sabbath...
Merde, la période fin 90 reste de la putain de bombe, pardon de me réveiller aujourd'hui, mais voilà je suis un peu nostalgie et le pire c'est que tout ca reviendra un jour...
Putain quel kif
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
Page 1 sur 1