donnez moi vos sous
+3
xLx
Damodafoca
x dayspring x
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: donnez moi vos sous
http://www.discogs.com/sell/list?master_id=10236&format=Vinyl
comme tu vois, des neufs à 11 ou 13€. ce qui n'empêche pas d'autres vendeurs de blinder à ton prix ou encore plus cher...
comme tu vois, des neufs à 11 ou 13€. ce qui n'empêche pas d'autres vendeurs de blinder à ton prix ou encore plus cher...
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
j'ai l'édition avec le poster
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Damodafoca a écrit:Ca dépend de l'édition. J'ai connu une époque (et Hadrien aussi je pense) ou le premier Doom se dégotait contre un rein et un oei- jusqu'a sa réedition en 2008 en fait.pearly a écrit:le mf doom aussi qui se trouve neuf à 15€)
bah oui, c'est la réédition qui fout tout en l'air. Moi je m'en fous d'avoir une réédition si ça me coûte deux fois moins cher qu'un original, surtout si le son est aussi bon.
simple pour le Doom : sur quel label ton disque ?
je me suis fixé su discogs mais à la fin j'ai baclé (il y a des choses qui ne se perdent pas)pearly a écrit:http://www.discogs.com/sell/list?master_id=10236&format=Vinyl
tu vois d'autres trucs abusés ?
non non, c'est de toute façon pas abusé dude, puisque comme tu vois, y a aussi des mecs pour vendre le Sword 30€ ou le doom à 100€ !
C'est juste que quand je sais qu'un disque se trouve à "bas prix", bah je ne l'achète pas plus cher et j'attends.
C'est juste que quand je sais qu'un disque se trouve à "bas prix", bah je ne l'achète pas plus cher et j'attends.
Absolument d'accord, idem pour un boot.pearly a écrit:
Moi je m'en fous d'avoir une réédition si ça me coûte deux fois moins cher qu'un original, surtout si le son est aussi bon.
Damodafoca a écrit:Absolument d'accord, idem pour un boot.pearly a écrit:
Moi je m'en fous d'avoir une réédition si ça me coûte deux fois moins cher qu'un original, surtout si le son est aussi bon.
ouaip
bah j'ai quand même payé trop cher mon LP de temple of the dog, qui en fait était un boot, putain.
Et si j'avais su à combien la face Cachée avait déjà vendu le LP de portobello bones Nu, bah je n'aurai pas fait le connard sur ebay.
Concernant le Doom, si c'est un Fondle'em voir même un Subverse, tu peux le laisser à 20€.
metal face recordspearly a écrit:
simple pour le Doom : sur quel label ton disque ?
12 du coup le Mf Doom ?
haha, là c'est pas cher !
écoute, si tu penses le vendre à ce prix, moi je le prends. Comme le Pg 99, je ne l'ai pas en cd, et en ce moment, je privilégie ça.
edit : metal face ?
ok, visiblement, la dernière réédition officielle, donc.
tain, je ne sais même pas si j'ai déjà écouté cet album en fait !
haha, là c'est pas cher !
écoute, si tu penses le vendre à ce prix, moi je le prends. Comme le Pg 99, je ne l'ai pas en cd, et en ce moment, je privilégie ça.
edit : metal face ?
ok, visiblement, la dernière réédition officielle, donc.
tain, je ne sais même pas si j'ai déjà écouté cet album en fait !
no mais ok mais tu passe ta vie à chiner, moi je fouille 10 min max dans les bacs puis j'en ai plein le cul donc je sais pas forcement les taropearly a écrit:non non, c'est de toute façon pas abusé dude, puisque comme tu vois, y a aussi des mecs pour vendre le Sword 30€ ou le doom à 100€ !
haha, on est bien d'accord, j'adore ça moi, fouiner les bonnes affaires.
Ecoute, quand t'auras arrêté définitivement le prix du doom, tu me le dis, et moi j'avise.
Ecoute, quand t'auras arrêté définitivement le prix du doom, tu me le dis, et moi j'avise.
file moi 12 billes qu'on en finisse.
au final je me suis gardé 2 7'', 2 10" et 19 12"
ok, tu me diras si ça urge, je t'enverrai alors un chèque pour les deux LP.
Si t'as le temps, hé bien je te paierai quand je les choperai, soit dans plus d'un mois.
merci bien.
Si t'as le temps, hé bien je te paierai quand je les choperai, soit dans plus d'un mois.
merci bien.
à la limite je veux bien le faire pour les comics ou les baskets mais pour les disques ça me gavepearly a écrit:haha, on est bien d'accord, j'adore ça moi, fouiner les bonnes affaires.
T'as gardé quoi ? Pourquoi un tel ménage ?x dayspring x a écrit:file moi 12 billes qu'on en finisse.
je préfèrerais qu'on fasse vitepearly a écrit:ok, tu me diras si ça urge, je t'enverrai alors un chèque pour les deux LP.
merci bien.
j'ai gardé altar, de sunn et boris, domkirke de sunn, le premier guilty simpson, un lords of the underground, des bongzilla, let us prey de electric wizard en premiere edition, deux dalek, l'edition "tour" de terraformer de knut, mes torches, des conneries comme ça.Damodafoca a écrit:T'as gardé quoi ? Pourquoi un tel ménage ?x dayspring x a écrit:file moi 12 billes qu'on en finisse.
je m'en sépare parceque je suis en galère de sous, que ça prend de la place et que le délire de se lever tout le temps me casse les couilles.
Tu peux venir à Bastille so? j'peux pas bouger et je serais rue de la roquette facile quoi.
Cimer négro. Je te paye tout même ceux de No et j'irais le raquetter en rentrant!
Par contre il me semble que je n'ai plus ton 06.
xLx- Godfather of Nerds
file moi un mp avec ton adresse, et je t'envoie un chèque avec les 24€ (c'était ça le Pg 99 ? 12€ ?). Par contre, j'aimerai vraiment pouvoir récupérer les disques dans 1 mois pour ne pas payer de fdp.x dayspring x a écrit:je préfèrerais qu'on fasse vitepearly a écrit:ok, tu me diras si ça urge, je t'enverrai alors un chèque pour les deux LP.
merci bien.
0672671105xLx a écrit:
Tu peux venir à Bastille so? j'peux pas bouger et je serais rue de la roquette facile quoi.
Cimer négro. Je te paye tout même ceux de No et j'irais le raquetter en rentrant!
Par contre il me semble que je n'ai plus ton 06.
t'as mis "baton rouge" de Thou à 35 ??
il est supposé etre à combien ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3