je raconte ma vie
+21
Molli
LaPeste
MattH
mush
XTomX
VALENTIN
pearly
r0umi
RED RUM
Tom Rec
pingouin
xLx
Seb
JJ
Crisp'
x dayspring x
PINS
midinette
no
Damodafoca
Dale Cooper
25 participants
Page 3 sur 42
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42
Re: je raconte ma vie
midinette a écrit:
Ton smiley est juste de trop et méprisant mec, Tom est un gars à la cool: "Deal with it"!
(anglicisme utilisé pour que toi et tes pointances comprennent mieux...)
r0umi- Godfather of Nerds
rico a écrit:midinette a écrit:
Ton smiley est juste de trop et méprisant mec, Tom est un gars à la cool: "Deal with it"!
(anglicisme utilisé pour que toi et tes pointances comprennent mieux...)
j'aurais mis le même smiley perso...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Yo,
rentré cette nuit en France sans problèmes. Pour moi c'est plié, maintenant faut espérer que tout ça ne tourne pas au carnage la bas.
rentré cette nuit en France sans problèmes. Pour moi c'est plié, maintenant faut espérer que tout ça ne tourne pas au carnage la bas.
Damodafoca a écrit:Yo,
En même temps si les réacteurs pètent, c'est carnage partout!!!
[sijetaistoi]ON VA TOUS CREVER[/sijetaistoi]
Tom Rec- Godfather of Nerds
Houla. faut pas s'alarmer non plus... Faudrait avoir une malchance de 1 sur 1 000 000 pour qu'un nuage passe au dessus de ta maison et que tu sois touché.
rico a écrit:Houla. faut pas s'alarmer non plus... Faudrait avoir une malchance de 1 sur 1 000 000 pour qu'un nuage passe au dessus de ta maison et que tu sois touché.
En même temps il faut avoir cette même chance pour partir une semaine au japon et vivre un tel séïsme...
Et le nucléaire c'est la vie. N'écoutez pas tous ces putains de hippies qui sautent sur l'occasion pour avoir un argument contre cette énergie propre. Avec eux on en serait à se chauffer à la bougie et à chier dans de la sciure.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:Et le nucléaire c'est la vie. N'écoutez pas tous ces putains de hippies qui sautent sur l'occasion pour avoir un argument contre cette énergie propre. Avec eux on en serait à se chauffer à la bougie et à chier dans de la sciure.
+1
pas de bol, parce que :Damodafoca a écrit:Accessoireement, on devait voir les Melvins avec Unearthly Trance et High On fire ce soir, mais c est ( un peu) annule...
Message de Ryan Lipyns : "Unearthly Trance played our FINAL show in Nagoya, Japan. We will no longer be playing live again. Thanks to all who came to see us over the years!"
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
J'pense que c'est le bon moment pour organiser une manif' pro-nucléaire.
rico a écrit:J'pense que c'est le bon moment pour organiser une manif' pro-nucléaire.
https://www.youtube.com/watch?v=9mq-udUSh58
putain mais sérieux, arrête avec tes vidéos des Inconnus...
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
euh ça craint vraiment là au Japon... ils sont passé à un accident nucléaire de niveau 6/7 et il vient d'avoir un nouveau séisme à Tokyo....
ils vont tous crever
ils vont tous crever
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
C'est sûr que maintenant j'suis dans la merde pour voire la suite de One Piece.
En fait, c'est le séisme qui a une magnitude de 6, mais rien ne filtre sur le niveau de radioactivité, qui reste pour l'instant officiellement le même.
edit: ha non, tu as raison, un accident niveau 6 sur une echelle de 7 selon la sureté nucléaire française--> c'est la merde. Mais le gouvernement japonais maintient que le niveau est seulement de 4.
edit: ha non, tu as raison, un accident niveau 6 sur une echelle de 7 selon la sureté nucléaire française--> c'est la merde. Mais le gouvernement japonais maintient que le niveau est seulement de 4.
déjà que les japonnais avaient un sacré pet au casque... mais alors là, ils vont encore monter d'un cran...
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42
Page 3 sur 42