Vos derniers concerts
+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants
Page 3 sur 37
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Re: Vos derniers concerts
c'est parce que à peine sorti de ton paquebot sur roues, tu m'as blasé (histoire de sappes/chaussures...).
Petite vengeance mesquine de ma part, j'en conviens!!!
Et qu'est-ce que tu fais sur ton ordi toi??? T'as pas un camion à checker???
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:Je rock en Dior!!!
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
XTomX a écrit: c'est parce que à peine sorti de ton paquebot sur roues, tu m'as blasé (histoire de sappes/chaussures...).
Cet après midi !
Non mais oh!
xLx- Godfather of Nerds
Torche à Pomona…mmmh ils ont du jouer 30 mn grand max ! son pas top, le batteur était sur les rotules, tournées intensives, ça sent le sapin…ah si un nouveau morceau, pas mal je crois.
L.A. Murderfest le lendemain à la Knitting Factory, on avait des invits par Rotten Sound, pas resté longtemps, plutôt fun, on a croisé le chanteur d'eyehategod à la buvette…
L.A. Murderfest le lendemain à la Knitting Factory, on avait des invits par Rotten Sound, pas resté longtemps, plutôt fun, on a croisé le chanteur d'eyehategod à la buvette…
mush- Godfather of Nerds
mush a écrit:Torche à Pomona…mmmh ils ont du jouer 30 mn grand max ! son pas top, le batteur était sur les rotules, tournées intensives, ça sent le sapin…ah si un nouveau morceau, pas mal je crois.
le petit mexicain a été reconduit à la frontière ?
no- Admin dude
No a écrit:mush a écrit:Torche à Pomona…mmmh ils ont du jouer 30 mn grand max ! son pas top, le batteur était sur les rotules, tournées intensives, ça sent le sapin…ah si un nouveau morceau, pas mal je crois.
ouaip, steve brooks se tappe les solos maintenant, bien à l'arrache par moment…il en rigolait lui même.
mush- Godfather of Nerds
mush a écrit:No a écrit:mush a écrit:Torche à Pomona…mmmh ils ont du jouer 30 mn grand max ! son pas top, le batteur était sur les rotules, tournées intensives, ça sent le sapin…ah si un nouveau morceau, pas mal je crois.
ouaip, steve brooks se tappe les solos maintenant, bien à l'arrache par moment…il en rigolait lui même.
y'avait qui avec ?
no- Admin dude
No a écrit:mush a écrit:No a écrit:mush a écrit:Torche à Pomona…mmmh ils ont du jouer 30 mn grand max ! son pas top, le batteur était sur les rotules, tournées intensives, ça sent le sapin…ah si un nouveau morceau, pas mal je crois.
y'avait qui avec ?
3 groupes de merde, dont un trio violon/violoncelle/drums faisant du Dillinger…brr…à vomir.
mush- Godfather of Nerds
XTomX a écrit: Je rock en Dior!!!
ahah mais quelle bal.touze
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
je suis juste raccord... Je vais pas mettre du AXE quand même!!!
Encore une fois, mouiller le maillot mais pas puer du t-shirt!
Encore une fois, mouiller le maillot mais pas puer du t-shirt!
Gros, le retour de COMITY hier sur les planches parisiennes
Belles prestas de Every Reason To et Celeste
Esoteric, je passe mon tour
Jarboe. Chiant.
Belles prestas de Every Reason To et Celeste
Esoteric, je passe mon tour
Jarboe. Chiant.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
j'ai des potes qui viennent de le voir à marseille : c'etait un dj set.
hahah 15€ pour un dj set
hahah 15€ pour un dj set
bientôt en première page des Inrocks le Madlib...riton l'amour a écrit:j'ai des potes qui viennent de le voir à marseille : c'etait un dj set.
hahah 15€ pour un dj set
Division Of Laura Lee / The Elektrocution hier soir…
40 personnes max, une bonne taule pour l'orga à mon avis vu le prix de loc' de la scène bastille.
THE ELEKTROCUTION, pas trop d'ambiance dans la salle donc, les nouveaux passent vraiment bien, les anciens ont trop de plans/riffs pour que je reste focused du début à la fin.
DIVISION OF LAURA LEE, je me calle devant le bassiste, et je fais le plein de tubes… c'est simple, efficace, je chante…c'est gagné.
Niveau ambiance, ça reste bien mou, surtout comparé au show du Mondo Bizarro de 2001/2002 ??
40 personnes max, une bonne taule pour l'orga à mon avis vu le prix de loc' de la scène bastille.
THE ELEKTROCUTION, pas trop d'ambiance dans la salle donc, les nouveaux passent vraiment bien, les anciens ont trop de plans/riffs pour que je reste focused du début à la fin.
DIVISION OF LAURA LEE, je me calle devant le bassiste, et je fais le plein de tubes… c'est simple, efficace, je chante…c'est gagné.
Niveau ambiance, ça reste bien mou, surtout comparé au show du Mondo Bizarro de 2001/2002 ??
mush- Godfather of Nerds
Hier a la Vilette Sonique:
- Men Without Pants: Pop énérgique, présenté sur le papier comme le groupe de Dan the automator, visiblement il ne fait que produire. Avec Ben stiller a la gratte en train de faire le con et une violoniste anorexique. On bouge la tete, c'est mignon.
- Sunno))): quand l'equipe technique a avancer le mur d'ampli sur scène, beaucoup de gens dans le public ont fait un grand "ohhhhhhh". On s'attendait a voir les gens se barrer au bout de 2 minutes mais non, quasi tout le monde est resté en place. Faut dire aussi que les infrabasses n'étaient pas particulièrement perceptible au début, le son est monté petit a petit. Bref Plus intéressant que les autres fois où je les avais vu. Un peu long. sur la fin, on s'est décalé un peu sur la gauche et on a compris pourquoi tout le monde était agglutiné au centre: des méga infras basses a faire saigner du nez un hémophile, on se marrait comme des baleines avec damo tellement c'était bon.
- Jesus Lizard: ca joue grave, tout le monde est super en place. le David Yow se laisse tombé dans un public déchainé des la première note. Manque un brin de folie je trouve dans le jeu et dans le son du guitariste...
Dans le public ça pogote, ça slam, ça monte sur scène pour montrer son cul, faire des pirouettes, danser le hip hop, se faire arraché le tshirt, rouler des pelles au chanteur (qui ne manquera pas de rappeler a la demoiselle en question qu'on allume pas avec un simple baiser, mise au sol direct il la liberera apres quelques secondes...). Bref c'était Fun. Je suis quand même loin de trouver ce groupe aussi génial que ce que tout le monde dis, même si j'apprécie beaucoup.
Sinon, comme dab, j'ai eu droit a mec au dessus des lois, qui fumait clope sur clope juste derrière moi, ça m'a un peu pourri l'ozone.
- Men Without Pants: Pop énérgique, présenté sur le papier comme le groupe de Dan the automator, visiblement il ne fait que produire. Avec Ben stiller a la gratte en train de faire le con et une violoniste anorexique. On bouge la tete, c'est mignon.
- Sunno))): quand l'equipe technique a avancer le mur d'ampli sur scène, beaucoup de gens dans le public ont fait un grand "ohhhhhhh". On s'attendait a voir les gens se barrer au bout de 2 minutes mais non, quasi tout le monde est resté en place. Faut dire aussi que les infrabasses n'étaient pas particulièrement perceptible au début, le son est monté petit a petit. Bref Plus intéressant que les autres fois où je les avais vu. Un peu long. sur la fin, on s'est décalé un peu sur la gauche et on a compris pourquoi tout le monde était agglutiné au centre: des méga infras basses a faire saigner du nez un hémophile, on se marrait comme des baleines avec damo tellement c'était bon.
- Jesus Lizard: ca joue grave, tout le monde est super en place. le David Yow se laisse tombé dans un public déchainé des la première note. Manque un brin de folie je trouve dans le jeu et dans le son du guitariste...
Dans le public ça pogote, ça slam, ça monte sur scène pour montrer son cul, faire des pirouettes, danser le hip hop, se faire arraché le tshirt, rouler des pelles au chanteur (qui ne manquera pas de rappeler a la demoiselle en question qu'on allume pas avec un simple baiser, mise au sol direct il la liberera apres quelques secondes...). Bref c'était Fun. Je suis quand même loin de trouver ce groupe aussi génial que ce que tout le monde dis, même si j'apprécie beaucoup.
Sinon, comme dab, j'ai eu droit a mec au dessus des lois, qui fumait clope sur clope juste derrière moi, ça m'a un peu pourri l'ozone.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Tout pareil, je peux pas dire mieux.
Oué, Jesus Lizard bien classe, mais alors on est quand même loin de la méga torgnole dont tout le monde parle (noise, nexclues etc...).
Oué, Jesus Lizard bien classe, mais alors on est quand même loin de la méga torgnole dont tout le monde parle (noise, nexclues etc...).
Damodafoca a écrit:Tout pareil, je peux pas dire mieux.
ça t'étonne ?
no- Admin dude
presque! merde, NME en 93 disait que c'était le meilleur groupe du monde!No a écrit:Damodafoca a écrit:Tout pareil, je peux pas dire mieux.
ça t'étonne ?
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Page 3 sur 37