Vos derniers concerts
+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants
Page 19 sur 37
Page 19 sur 37 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37
Re: Vos derniers concerts
moi niveau souvenir en revanche....
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
vOID a écrit:x dayspring x a écrit:vOID a écrit:Damodafoca a écrit:Tout ça pour dire "mémère voulait que je rentre fissa".
Même pas, elle est rentrée à 2h du mat' de son taff...
elle est esclave ?
Non elle travail dans la mode. Y'a toujours des grosses charettes avant les defilés.
C'est normal. Ca lui fait bizarre de savoir qu'il y a des gens qui travail.
midinette- Godfather of Nerds
je taf. mais surement pas jusqu'à des heures pareils
elle a des heures sup' ?
elle a des heures sup' ?
x dayspring x a écrit:elle a des heures sup' ?
Carrément. C'est super bien payé, genre le double ou le triple. Elle a le droit à des plateaux de grands traiteurs gratos pour la bouffe du soir, ils payent le taxi du retour et tout. Pépère...
dans ce cas je peux piger, si t'as pas d'heure sup' c'est juste inconcevable.
Bon bah la Fabric c'était cool.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
le concert en hommage au gratteux de es la Guerilla, décédé récemment, hier soir au glaz'art
blindé, ça s'est bougé de partout, plein de vieilles têtes, superbe ambiance, excellents shows, gros son pour tous
Eibon
fat, massif, toujours aussi bon
L'esprit du Clan
Teuf, feu, fun
Hangman's Chair
meilleur concert que je vois d'eux, carré, rock n'roll, très volontaire. Au-delà du côté downesque du groupe, je ne sais pas si c'est parce que je sais qu'ils sont fans que ça me vient à l'esprit, le nouveau chanteur a régulioèrement des airs Agents of Oblivion dans sa façon de chanter
gros trip !
Knockoutz
hardcore, fun
Es la Guerilla
grosse ambiance !!!
Super soirée
blindé, ça s'est bougé de partout, plein de vieilles têtes, superbe ambiance, excellents shows, gros son pour tous
Eibon
fat, massif, toujours aussi bon
L'esprit du Clan
Teuf, feu, fun
Hangman's Chair
meilleur concert que je vois d'eux, carré, rock n'roll, très volontaire. Au-delà du côté downesque du groupe, je ne sais pas si c'est parce que je sais qu'ils sont fans que ça me vient à l'esprit, le nouveau chanteur a régulioèrement des airs Agents of Oblivion dans sa façon de chanter
gros trip !
Knockoutz
hardcore, fun
Es la Guerilla
grosse ambiance !!!
Super soirée
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Hier soir à Caen,
Hash cut... Stoner Doom plutot pas mal, sans grande originalité mais suffisament bien foutu pour pas s'ennuyer, les gars étaient sympas en plus (mattez ma signature!)
Monnocle - Trio Noise Rock instru... Bon concept déjà!!! Bien foutu mais trop de toutatouta...
"No et ses deux vieux"... Record de handclapping battu!!!
Plein de têtes connues (Aussitôt mort, Sugar Town Cabaret, Cedric/Avenger...)
Couché à 4 du mat', levé à 7 heures. Ca crève la paillasse, mais qu'est-ce que j'aime ces trips à la con !!!
Et je ne chialle pas!
Hash cut... Stoner Doom plutot pas mal, sans grande originalité mais suffisament bien foutu pour pas s'ennuyer, les gars étaient sympas en plus (mattez ma signature!)
Monnocle - Trio Noise Rock instru... Bon concept déjà!!! Bien foutu mais trop de toutatouta...
"No et ses deux vieux"... Record de handclapping battu!!!
Plein de têtes connues (Aussitôt mort, Sugar Town Cabaret, Cedric/Avenger...)
Couché à 4 du mat', levé à 7 heures. Ca crève la paillasse, mais qu'est-ce que j'aime ces trips à la con !!!
Et je ne chialle pas!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
BERLIN :
Hier soir, Fuck the Facts (passons les premières parties)
squat Köpi juste OUF , superbe, on s'y est bien senti !
ENORME concert
et ce soir, plus calme, mais finalement rempli (toujours ici, paraît-il), pour cette soirée à peu près francophone
Lexomyl
Punk, lyonnais, bien branlé, énergique, smiley powa, let's have fun, et suffisamment pour qu'on chope un 7" !
Deathcup
Berlin, stoner-doom. Premier concert si j'ai bien suivi. Classique et addictif.
Gasmask Terror
EXACTEMENT ce que je veux écouter depuis quinze jours. Trip ultime pour moi, j'étais en transe, concert parfait, mignonne ambiance, j'ai trempé mon falzar. Magnifique !!!
Hier soir, Fuck the Facts (passons les premières parties)
squat Köpi juste OUF , superbe, on s'y est bien senti !
ENORME concert
et ce soir, plus calme, mais finalement rempli (toujours ici, paraît-il), pour cette soirée à peu près francophone
Lexomyl
Punk, lyonnais, bien branlé, énergique, smiley powa, let's have fun, et suffisamment pour qu'on chope un 7" !
Deathcup
Berlin, stoner-doom. Premier concert si j'ai bien suivi. Classique et addictif.
Gasmask Terror
EXACTEMENT ce que je veux écouter depuis quinze jours. Trip ultime pour moi, j'étais en transe, concert parfait, mignonne ambiance, j'ai trempé mon falzar. Magnifique !!!
Ils ont sorti des disques Gazmask terror? J'avais une démo il y'a quelques années ( 2004 peut-être) qui était pas mal du tout...
Damodafoca a écrit:Ils ont sorti des disques Gazmask terror? J'avais une démo il y'a quelques années ( 2004 peut-être) qui était pas mal du tout...
http://gasmaskterror.free.fr/
PNEU, samedi soir à Geneva >>> excellent...
AUTECHRE, hier soir à Genf >>> grosse claque, son énorme, un set passionnant....
AUTECHRE, hier soir à Genf >>> grosse claque, son énorme, un set passionnant....
Même dans une salle quasi-vide avec quelques gus qui tripent, THROATS et TRASH TALK ont mis tout le monde à l'amende
Ok, un pol trop de blabla et des tarifs de merch qui me font dire que ce mecs capitalisent un poil plus que leur musique ne le laisse sous-entendre, mais putains de concerts !
Ok, un pol trop de blabla et des tarifs de merch qui me font dire que ce mecs capitalisent un poil plus que leur musique ne le laisse sous-entendre, mais putains de concerts !
Silver Mount Zion. Une gratte, une batterie, 2 violons, 1 contrebasse. Et tout le monde chante dedans. Bien scotchant, des purs moments de grâce mais qqes passages chiants aussi. Un chanteur qui fait de l'humour entre les morceaux, c'est assez rare dans le post-rock pour être souligné !
Un bon concert dans l'ensemble même si j'aurai aimé le voir assis dans un bon fauteuil.
Un bon concert dans l'ensemble même si j'aurai aimé le voir assis dans un bon fauteuil.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
ouaip le coté "choral" est très cool.
x dayspring x a écrit:ouaip le coté "choral" est très cool.
j'avoue que quand ils se mettent tous à chanter en "canon". Wow mega classe.
no- Admin dude
la premiere fois que je les avait vu j'avais pris une grosse baffe, la seconde je m'étais un peu fait chier, c'est vraiment à voir qu'une fois.
si ça t'a plu tente de voir MUM.
si ça t'a plu tente de voir MUM.
les Islandais ? ça a pas l'air de casser des briques...
no- Admin dude
les islandais oui et oui c'est vraiment bon sur scène, ça utilise des instrus bizarres, les musiciens tournent sur les instrus, beaucoup chantent...
Exactement le truc que j'aime pas chez eux sur disque.x dayspring x a écrit:ouaip le coté "choral" est très cool.
Electron Festival depuis jeudi soir @ geneva
avec de très bonne chose cette année : vadislav delay quartet (malheureusement en trio, mika vaino ayant eu un empechement de derniere minute), la soirée Raster-Noton (avec Pixel, Atom tm, Byetone et Alva Noto), un set excellent de Daedalus et un enorme concert de Chrome Hoof hier soir...
avec de très bonne chose cette année : vadislav delay quartet (malheureusement en trio, mika vaino ayant eu un empechement de derniere minute), la soirée Raster-Noton (avec Pixel, Atom tm, Byetone et Alva Noto), un set excellent de Daedalus et un enorme concert de Chrome Hoof hier soir...
Page 19 sur 37 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37
Page 19 sur 37